Pt'in ..j' t'en ai chialé une dis donc...wooo !!!
L'hommage pour Taker quand il prendra sa retraite.. qu'est ce que ce sera... !!!
L'hommage pour Taker quand il prendra sa retraite.. qu'est ce que ce sera... !!!
René Dupré a écrit:Pt'in ..j' t'en ai chialé une dis donc...wooo !!!
Jose Marinho a écrit:Mr WWE a écrit:Big respect.20 ans de catch dans les pattes et j'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Merci Ric!
Bah en fait c'est même 36ans
C'est hallucinant quoi. Quasiment 40ans de carrière.
Et son dernier match fut un des meilleurs qu'il a fait à la WWE (2ème epoque en tout cas)
Mr WWE a écrit:Jose Marinho a écrit:Mr WWE a écrit:Big respect.20 ans de catch dans les pattes et j'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Merci Ric!
Bah en fait c'est même 36ans
C'est hallucinant quoi. Quasiment 40ans de carrière.
Et son dernier match fut un des meilleurs qu'il a fait à la WWE (2ème epoque en tout cas)
Non,quand je dis 20 ans dans les pattes,c'est de moi que je parle
Team 3D a écrit:René Dupré a écrit:Pt'in ..j' t'en ai chialé une dis donc...wooo !!!
Ces vraix, mais bon je nose même pas y pensé.
Bam_bam a écrit:J'en suis tout ému...
Merci Ric ;-)
Respect...
Ps : juste pour le trippe, quelqu'un m'écrit sa jolie phrase en entier ? ^^ Limousin ridin' ? jet flyin' ?
the rock a écrit:Juste pour dire que les montres de ric flair et de HBK que l'ont a vu etait un cadeau de la part de Vince McMahon lui meme!
C'est tres sympathique de la part de vince
Rey Mysterio 619 a écrit:Non lucoco, je pense pas... A mon avis quand t'envoies quelqu'un à la retraite tu lui offres un cadeau c'est normal... Enfin celon moi...
Et pour sa prouve aussi qu'il a du fric a dépensé
I Hate Mr Machon
the rock a écrit:Tu te trompe,vicne mcmahon a aussi fait pas mal de don a des association,et il offre aussi pas mal de place pour des shows (je pense surtout aus wrestlemania)
Enfin moi je pense que vince n'est pas comme on le voit
Phenom a écrit:La céromonie en l'honneur de nature boys,je n'ai qu'un mot à dire émouvent,et le Taker,sait la première fois que je le vois ainssi,mais pour Flair,ce n'est certainement pas un adieu,comme j'ai pus lire sur les autres topics
lucoco22 a écrit:Phenom a écrit:La céromonie en l'honneur de nature boys,je n'ai qu'un mot à dire émouvent,et le Taker,sait la première fois que je le vois ainssi,mais pour Flair,ce n'est certainement pas un adieu,comme j'ai pus lire sur les autres topics
Enfin si, c'est un adieu en tant que catcheur mais tu as raison pas un adieu "pour toujours" sinon le Taker c'est normal que tu ne l'est jamais vu comme cela car (enfin je crois) que cela c'est passé en house show