Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

C' était lundi soir à RAW...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
tonio7825
cedrinho
Noname
Korehard
lucoco22
Alex Wright
Silk
Dead-Man
Bam_bam
Scotty 2 Hotty
SLAPNUTS
René Dupré
champ69lyon
Mr WWE
mahash
Team 3D
*The Rock*
jordy1
Jose Marinho
the rock
Le Rock
Rey Mysterio 619
Who's Next
Darknightx
LegenD KilleR
jeff hardy18
Belgiumfan01
ed-fan
Y2J Styles
33 participants

descriptionC' était lundi soir à RAW... - Page 2 EmptyRe: C' était lundi soir à RAW...

more_horiz
Pt'in ..j' t'en ai chialé une dis donc...wooo !!!

L'hommage pour Taker quand il prendra sa retraite.. qu'est ce que ce sera... !!!

descriptionC' était lundi soir à RAW... - Page 2 EmptyRe: C' était lundi soir à RAW...

more_horiz
René Dupré a écrit:

L'hommage pour Taker quand il prendra sa retraite.. qu'est ce que ce sera... !!!

Ces vraix, mais bon je nose même pas y pensé.

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
Big respect.20 ans de catch dans les pattes et j'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Merci Ric!

Bah en fait c'est même 36ans Shocked
C'est hallucinant quoi. Quasiment 40ans de carrière.

Et son dernier match fut un des meilleurs qu'il a fait à la WWE (2ème epoque en tout cas)

Non,quand je dis 20 ans dans les pattes,c'est de moi que je parle

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mr WWE a écrit:
Big respect.20 ans de catch dans les pattes et j'ai jamais rien vu d'aussi beau.
Merci Ric!

Bah en fait c'est même 36ans Shocked
C'est hallucinant quoi. Quasiment 40ans de carrière.

Et son dernier match fut un des meilleurs qu'il a fait à la WWE (2ème epoque en tout cas)

Non,quand je dis 20 ans dans les pattes,c'est de moi que je parle

Ah ok , autant pour moi

more_horiz
Team 3D a écrit:
René Dupré a écrit:

Ces vraix, mais bon je nose même pas y pensé.

Se devra bien arriver j'espere que il aura droit a un aussi grand honneur

more_horiz
magnifique moment. respect à l'homme, pour devenir l'homme, il faut battre l'homme.

ca va faire bizzarre d'entendre les woooo du public suite aux atémis sans voir Ric Flair. Il aura marqué l'histoire du catch. Au moins il a une plus belle fin que Hulk Hogan qui n'a fait que revenir sans cesse.

On entre dans une époque ou les légendes partent en retraite. Qui sera le prochain? Undertaker? Kane? Shawn Michaels? Big Show? mais je parle de retraite définitive, pas comme celle que Big Show et HBK ont déjà fait lol.

more_horiz
Très intense ! Ric Flair aura eu l'ovation qu'il méritait pour son départ.
J'espère qu'on le reverra quand même prochainement en dehors du ring.

more_horiz
J'en suis tout ému...

Merci Ric ;-)

Respect...

Ps : juste pour le trippe, quelqu'un m'écrit sa jolie phrase en entier ? ^^ Limousin ridin' ? jet flyin' ? Smile

more_horiz
Bam_bam a écrit:
J'en suis tout ému...

Merci Ric ;-)

Respect...

Ps : juste pour le trippe, quelqu'un m'écrit sa jolie phrase en entier ? ^^ Limousin ridin' ? jet flyin' ? Smile

“I'm a limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin' son of a gun. WOOOO!!” Wink

more_horiz
merci "Nat" pour ces 36 années de bonheur, et pour tes feuds mémorablesnottement celle contre hulk hogan, Respect a toi

more_horiz
Très chouette. Il méritait un départ extraordinaire, c'est la moindre des choses après tout ce qu'il a amené au catch.

more_horiz
ca a un peu pas grand chose à voir quoique mais vous savez ce qui est arrivé à son fils ainé David Flair??? je l'ai connu tres longiligne et la il a grossi mamamia!!!

more_horiz
Slapnuts : Triple H pourrait bien prendre sa retraite aussi,
en tout cas j'espere que Rey Mysterio la prendra jamais ...xD

Heuu juste, quelqu'un connait le nom de la musique à la fin de la vidéo ?

more_horiz
Trés émouvant hommage a Flair, avec la carriere qu'il a eu il mérité un tel hommage.

Alex Wright je me suis poser la même question en ce qui concerne sont fils dans ma mémoire il était plus mince qu'il ne l'est maintenant.

more_horiz
Rey Mysterio 619, je n'ai pas cité tous les catcheurs pouvant partir en retraite, il y en a pas mal et d'autres quitteront plus tot que prévu comme Batista qui est pas mal agé.

Pour David Flair, il a du abandonner la lutte à la fermeture de la WCW, il avait du lutter quand son père était dans la même fédération que lui et puis la WWF a pas du l'attirer et cette dernière n'était pas attiré envers David. Enfin je sais pas ce qu'il a décidé mais il a bien grossit ca m'a choqué aussi, j'avais du mal à croire que c'était lui.

Voici une photo de lui à l'époque WCW.

C' était lundi soir à RAW... - Page 2 Flair_david
et voici une photo récente j'imagine:

C' était lundi soir à RAW... - Page 2 106_0087

more_horiz
Juste pour dire que les montres de ric flair et de HBK que l'ont a vu etait un cadeau de la part de Vince McMahon lui meme!
C'est tres sympathique de la part de vince Very Happy

more_horiz
the rock a écrit:
Juste pour dire que les montres de ric flair et de HBK que l'ont a vu etait un cadeau de la part de Vince McMahon lui meme!
C'est tres sympathique de la part de vince Very Happy

Ouai cela prouve que à l'écran on ne l'aime pas mais à mon avis, c'est un grand homme dans la vrai vie.

more_horiz
Non lucoco, je pense pas... A mon avis quand t'envoies quelqu'un à la retraite tu lui offres un cadeau c'est normal... Enfin celon moi...
Et pour sa prouve aussi qu'il a du fric a dépensé Wink

I Hate Mr Machon

more_horiz
Rey Mysterio 619 a écrit:
Non lucoco, je pense pas... A mon avis quand t'envoies quelqu'un à la retraite tu lui offres un cadeau c'est normal... Enfin celon moi...
Et pour sa prouve aussi qu'il a du fric a dépensé Wink

I Hate Mr Machon

Tu te trompe,vicne mcmahon a aussi fait pas mal de don a des association,et il offre aussi pas mal de place pour des shows (je pense surtout aus wrestlemania)
Enfin moi je pense que vince n'est pas comme on le voit Wink

more_horiz
the rock a écrit:
Tu te trompe,vicne mcmahon a aussi fait pas mal de don a des association,et il offre aussi pas mal de place pour des shows (je pense surtout aus wrestlemania)
Enfin moi je pense que vince n'est pas comme on le voit Wink

Faut faire la différence entre les 3 Vinnie Mac
-L'Homme d'Affaires;
-Le Personnage;
-L'Humain.

more_horiz
La céromonie en l'honneur de nature boys,je n'ai qu'un mot à dire émouvent,et le Taker,sait la première fois que je le vois ainssi,mais pour Flair,ce n'est certainement pas un adieu,comme j'ai pus lire sur les autres topics

more_horiz
Phenom a écrit:
La céromonie en l'honneur de nature boys,je n'ai qu'un mot à dire émouvent,et le Taker,sait la première fois que je le vois ainssi,mais pour Flair,ce n'est certainement pas un adieu,comme j'ai pus lire sur les autres topics

Enfin si, c'est un adieu en tant que catcheur mais tu as raison pas un adieu "pour toujours" sinon le Taker c'est normal que tu ne l'est jamais vu comme cela car (enfin je crois) que cela c'est passé en house show

more_horiz
Super cet hommage.
Lors du Wrestle mania et du dernier Raw,j'en avait les larmes aux yeux.
Il va manquer quand meme.
M'enfin,c'est pas le premier qui part,d'autre se leveront.

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Phenom a écrit:

Enfin si, c'est un adieu en tant que catcheur mais tu as raison pas un adieu "pour toujours" sinon le Taker c'est normal que tu ne l'est jamais vu comme cela car (enfin je crois) que cela c'est passé en house show

Ca s'est passé lors du Raw le même soir après que les caméras se soient coupées. Un House Show n'a rien à voir avec ca, c'est un show intégralement non télévisé.

more_horiz
C'est beau de voir ca !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: