Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Avenir WFW?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
the pain
Kurt Angle
the rock
Randy Orton WFW
champ69lyon
Scotty 2 Hotty
*The Rock*
Team 3D
druard
Alex Wright
SLAPNUTS
15 participants

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
le truc alex, c'est que tu es pas une perte.
mdr je deconne. alala comment tu m'a fait marrer sur msn quand tu a cru à mon départ Very Happy

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
le truc alex, c'est que tu es pas une perte.
c'est clair, merci encore.

bon bah comme en 2002 vé creer mon e-fed!

je vais l'appeler...WFW-CANAL HISTORIQUE!

attention au dinamytage.

pour le msn oui aussi mdr enfin vu ce que tu as sorti à d'autres je m'en sors bien!

mais sans rancune! aller à dans 6 ans Slappyne

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
MDR

Allez Alex revient on t'aime

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
druard a écrit:
Moi je vais dire heuresement que tu n'est pas dans la fed,

J'espère que Flair ne perd pas sinon merci pour m'avoir spolier


Pourquoi ???

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
druard a écrit:
Merci mon ti Brock mais je vais me passé d'une défaite contre toi pour partir,lol
En tous cas c'étais un plaizir de feuder avec toi, comme avec tous le monde.


Bein si j'arrete c'est que j'ai plus l'envis, plus d'ambition... donc voila.
Après oui j'ai refuser de faire un gage, mais j'ai pas arreter a cause de sa.

Je n'exclut pas un retour un de ces jours, on ne sait jamais mais sa m'étonnerais.

Pour répondre a Jose, bah je viens tousjours lire les news du forum car elles sont toujours aussi intéraissantes, mais oui je vais plus du tous écrire de post.

Fin voila bonne continuationa tous, et surtout a toi Jeff, j'èspère que tu vas cartonner en solo dès que t'aura le temps de feuder a fond.

Bye


Aller reviens mon pti dudu, on te reprochait des fautes d'orthographe, maintenant tu en fait très peu !

Alors pourquoi partir alors que personne t'en veux ? Neutral

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
c'est clair on s'en fou quoi, ne pars pas par fierté de ton choix ...

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
hum est-ce normal que les pseudo des membres de l'efed faisant parti de CF soit de nouveau mauve ?

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
the pain a écrit:
hum est-ce normal que les pseudo des membres de l'efed faisant parti de CF soit de nouveau mauve ?

Oui c'est ce que je viens de remarquer nous sommes repassé du coter des membres d'elites.
Attendons d'avoir plus d'information la dessu Confused

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
the rock a écrit:
the pain a écrit:
hum est-ce normal que les pseudo des membres de l'efed faisant parti de CF soit de nouveau mauve ?

Oui c'est ce que je viens de remarquer nous sommes repassé du coter des membres d'elites.
Attendons d'avoir plus d'information la dessu Confused


Non en fait vous êtes toujours dans les membres de la e-fed si vous allez voir :

https://catchfans.forumactif.com/groupcp.forum?g=1421

Y a juste la couleur qui a disparu pour les membres de Catch Fans seulement. Wink

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
HBKROCK a écrit:
the rock a écrit:
the pain a écrit:
hum est-ce normal que les pseudo des membres de l'efed faisant parti de CF soit de nouveau mauve ?

Oui c'est ce que je viens de remarquer nous sommes repassé du coter des membres d'elites.
Attendons d'avoir plus d'information la dessu Confused


Non en fait vous êtes toujours dans les membres de la e-fed si vous allez voir :

https://catchfans.forumactif.com/groupcp.forum?g=1421

Y a juste la couleur qui a disparu pour les membres de Catch Fans seulement. Wink


d'accord,merci HBKROCK thumright

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
En tout cas ceux qui ne veulent plus faire partie de la fed, n'oubliez pas de prévenir les GM ou Nash quand même Wink

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
Randy Orton WFW a écrit:
En tout cas ceux qui ne veulent plus faire partie de la fed, n'oubliez pas de prévenir les GM ou Nash quand même Wink


bah sa sera pas moi en tout cas,j'ai encore pas mal de choses a faire Twisted Evil
bien que j'ai eu un petit coup de mou en ce moment,je compte bien revenir une fois le BIH passer,qui va laisser place au prochain PPV.

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
Pas que toi qui a un coup de mou, pour moi les vacances approchent ce week end, j'ai des trucs à règler pas trop le temps de rédiger bash et la motivation en moins ca aide pas lol. Je pense que le PPV devra etre décalé d'une semaine, je vais poster bash le plus rapidement que possible. Si Vendredi soir il n'est pas posté vendredi soir, vous devrez attendre lundi soir car ce week end je serais indisponible. Pas besoin de vous rappeller la raison. Cool

Quand aux couleur du groupe WFW je vais tenter de les remettre comme avant ca ca me permet de voir quel membre WFW parcourt le forum plus facilement.

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
Oui allez les vacances se terminent ou une fois terminées on compte sur vous pour être motivés !
Je rappelle qu'on a un forum WFW aussi pour suivre les feuds complètement !

Wink

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
et si y a besoin à partir de jeudi prochain j'aurai plus de dispo donc je pourrais, si vous le voulez, vous donner un coup de main pour l'ecriture.

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
les vacs se finissent ce soir pour moi, reprise demain a 5h, qu'est-ce que je fous la? lol

j'ai un déménagement (et oui encore un lol) à faire jeudi et vendredi et demain j'ai un truc de prévu donc je garanti pas pouvoir faire le show à temps, je vous retiens au courant demain.

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
bon, je suis encore vraiment mais vraiment navré, mais j'ai apprit ce matin que j'ai un imprévu qui m'empeche de rédiger tranquillement bash in hell, et ce pour une semaine, je serais très peu absent, juste en soirée et encore pas sur sur. Mais je ferai de mon possible pour l'avoir en fin de semaine prochaine, c'est promi. Laughing


encore désolé

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
C'est pas grave Slapnuts,on sait que tu fais de ton mieu Wink
En tout cas j'ai hate que sa recommence Twisted Evil

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
On pourrait se faire un Nitraw en attendant, venez sur le forum de la WFW ceux qui sont là et on pourra se faire un truc.

Sinon Slap, passe les résultats des matchs manquants et les autres et on essaie de les faire. Sinon on prend trop de retard là.

descriptionAvenir WFW? - Page 2 EmptyRe: Avenir WFW?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre