Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionJohn is Here ! EmptyJohn is Here !

more_horiz
~ Nous sommes actuellement sur le ring. Un thème song retentit, c'est celui de John Morrison. Ce dernier arrive, puis il monte sur le ring. Il prend ensuite un micro et regarde la foule. ~

John is Here ! 04910


John Morrison »

Well, well. John Morrison n'est pas venu pour faire plaisir à vos femmes, messieurs mais il est venu pour vouloir match contre n'importe quelle superstar de la WCW, donc j'attends une quelconque superstar right now...because tonight it's the return of me The Shaman Of Sexy !

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
le théme song de kane retentit,il monte sur le ring:
"je viens d'intégrer la wfw,et je veux un match contre toi,pour mes début je vais te détruire ici même,tu seras ma premiére victime,et les gens ne se souviendront plus de toi,tu dera a l'hopital en moins en moins de 2,tu n'est qu'un moustique par rapport a moi.

kane jette le micro par terre et se raproche de morrison,attendant sa réponse

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
John is Here ! 04910


John Morrison »

Ladies and Gentlemen,please to The Big Red Mocheté Kane .... Alors avant d'envoyer quiconque a l'hosto vas y toi pour te refaire la face car tu vois tu fais face au Shaman Of Sexy et je suis l'homme le plus beau de ce business | Cris de joie du public | Eh vous shut up ! On s'entend même plus parler ! Alors It's On ,au prochain show,John Morrison vs Kane dans un HardCore Match !

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
kane rigole,reprend un micro et dis:
"tu te vente sans cesse mais tu n'a jamais rien montré sur un ring,de plus tu a fait un trés mauvais choix de prendre un hardcore match,tu vas gouter a ma colére,je vais te désintégrer,prie pour que quelqu'un vienne t'aider car si tu est seul tu risque d'être effrayer par ma puissance petit gringaler,tu ne devrait pas te montrer comme sa devant kane

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
John is Here ! 04910


John Morrison »


Quoi ? Qu'est ce que j'ai entendu sale moche ! Tu comptes me désintégrer | Il rigole | Ah la j'avoue tu viens de rendre encore plus ridicule ! Mais comme je le pense un HardCore match ! Il va se finir par ma victoire mais toi tu gagneras quelque chose dans l'histoire ! En effet,JE VAIS TE REFAIRE ET TE FAIRE SAIGNER JUSQU'A QU'ON PUISSE S'Y BAIGNER ! | Il baisse le micro et fait un face to face |

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
kane jette son micro et porte un chokslam sur morrison,puis il prend celui de morrison et dit "sa sera pareil dans notre match,sauf que la tu verra arriver les médecins pour venir te soigner,je vais tellement t'amocher que personne ne te reconaitra,tu n'est qu'un vers comparé a moi."
kane jette le micro et sors du ring pour aller dans les backstage

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
kane jette son micro et porte un chokslam sur morrison


HG: il est interdit de frapper sur le forum

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
HG : Bon on va faire avec !

John se releve difficilement sous les éclats de rire du public.

John is Here ! 04910

John Morrison »

Shut Up ! Shut Up ! I said ! Tu vois Kane tu viens de montrer a tous ces gens que je suis supérieur a toi ! En effet,tu viens de montrer que tu n'as aucun sang froid ! | Il se carresse les cheveux et part du Ring |

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
a bon,désolé alors,je savais pas Embarassed

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
match booké pour le prochain bash in hell qui aura lieu dans 15 jours.

John Morisson vs Kane

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
et t'as oublié de préciser que c'est un hardcore match slap

descriptionJohn is Here ! EmptyRe: John is Here !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre