Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Team 3D
the_rock_fan_number_one
lucoco22
triple hh
hardy
Le Rock
RAFI
Rey Mysterio 619
-MIC-
kalim
the pain
Randy Orton RKO
Manolo
antoinedord
Big red Monster
SLAPNUTS
TheDeath
Lil Wayne
Lord Gregory Byron
the rock
LegenD KilleR
cedrinho
ste²ve
jeff hardy18
lashley 71
Sister_of_Destruction
champ69lyon
Jose Marinho
KingSaga
RVD
34 participants

pollQui, selon vous, sortira vainqueur avec le titre de la WWE à Wrestlemania XXIV ?

Randy Orton
20
10%
Triple H
94
45%
John Cena
93
45%
Total des votes:
207
Sondage clos

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
non je pense que Batista vu ses matchs avec MVP, va se tourner vers le Title US, afin qu'il devienne à son tour triple crown!
Ui je sais Taker est invaincu, mais je ne pense pas qu'il va y avoir une défaite de Edge!
Je pense plûtot à un No-Contest et qu'à Backlash, nous aurons un Hell in A cell ou un Last Man standing!
Là, edge gagnera, il pourra se vanter de ne pas avoir perdu à Wrestlemania, mais en plus d'avoir battu le Taker dans un de ses domaines de prédilection!
Et puis, j'aimerais bien que MVP, Murdoch et Cade, et Hardy défendent leurs titres un peu, ces feignasses! Ils ont des ceintures et les défendent pas, c'est quoi ce bin's!
Enfin, je pense que nous attendons bcp de ce WM, et j'espere qu'on ne sera pas déçu

ps: c'est 15 fois qu'il est invaincu

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
moi je vois bien orton voler la victoire dans le triple threat.
Pis ce serait là qu'un Kennedy qui vient tout juste de remporter le MITB arrive, encaisse son MITB, et gagne...
pis à Backlash ils nous sortent un gros match à stipulation entre cena, HHH, orton et kennedy.
(je sais que ca arrivera pas Shit Mr. Green )

Spoiler :

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Voler la victoire à WM, je pense que ça n'arrivera jamais, sinon il va y avoir un taulé général...
Hum, jdirais Batista aussi ou alors Kane

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
J'attends encore un peu pour voter, je verrai en fonction des feuds.

Parce que j'ai un vilain doute. Mon premier réflexe serait de voter pour Cena, en plus son couronnement à Wrestlemania après tant de souffrance (vous la sentez l'ironie, j'espère ?) pourrait avoir du succès auprès des fans. Mais je me demande s'il ne va pas finalement être mis un peu (tout est relatif) en retrait, ce qui permettrait à Triple H de revenir sur le devant de la scène... Je le trouve un peu bizarre Cena en ce moment...


toi aussi tu trouve que Cena est bizarre depuis son retour ! Very Happy
je le trouve moins à l'aise sur le ring surtout mais un peu au micro également.
Moi je vote Orton, meme si c'est Cena qui va le remporter, je pense pas que Triple H gagnera ce Wrestlemania

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
J ai voté Triple H. Il court derrière le titre depuis trop longtemps... Et puis The kings of kings champion... ça le fait trop !! J'espère qu'on sera surpris par ce match dont j'attends beaucoup ! Un heel turn, un heel turn !!!

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
j'hesite entre hhh et cena,j'me lance,vainqueur hhh.king
je crois bien que le show va etre chaud.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
the pain a écrit:
toi aussi tu trouve que Cena est bizarre depuis son retour ! Very Happy
je le trouve moins à l'aise sur le ring surtout mais un peu au micro également.

J'ai eu un peu l'impression qu'il essayait de se la jouer méchant... Pas encore assez pour faire un heel turn, mais quand même un peu, à la Triple H, ce qui fait qu'il parle moins pour taper plus (tout rapport avec un président existant ou ayant existé est purement fortuit). Quant à son habileté sur le ring, il me donne l'impression de s'économiser...
Mébon, c'est que des impressions.

En tout cas, il me parait clair que ce ne sera pas Orton. La WWE se fatigue trop à nous le faire détester et mépriser depuis son couronnement : je parierais que tout ça ne visait qu'à introduire sa défaite à Wrestlemania...
On va donc assister à un match Triple H/Cena avec un (pov type présenté comme un) avorton qui se prendra une baffe de temps en temps...

Mais pour qui voter... Question

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
il parle moins pour taper plus. Quant à son habileté sur le ring, il me donne l'impression de s'économiser...


C'est normal, la WWE lui a dit "tu vas etre notre grand champion des 10 ou 20 prochaines années" alors il se grille pas trop, il en garde sous la pedale! surtout avec le peu de prises qu'il a dans son repertoire, faut qu'il sache en garder pour qu'on n'ait pas l'impression de voir toujours la meme chose (c'est peut-etre deja trop tard non?)

En plus, je me souviens d'un topic dans CF où on disait que ce n'est pas le souhait de Cena d'être toujours mis en avant plus que les autres.. Il revient de blessure et passe devant tout le monde. Ca le met peut-etre mal à l'aise vis à vis de ses collègues, qui pour certains sont meilleurs que lui!

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
J'espere que Triple H vas gagner le titre !!!!

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Moi j'pense que en tout cas Randy Orton va la perdre ça c'est obligé il l'a eu trop longtemps... et le public le déteste complétement Exclamation (même si je l'aime bien moi Smile )

Ensuite je ne penses pas que sa va être John Cena parce qu'il la eu pour longtemps et que sa devrait finir son invulnérabilité et surement au Wrestlemania du moins elle ne va pas durer au Wrestlemania je pense : ).
Puis même après sa blessure je pense que sa revenche il l'a eu au Royal Rumble en le remportant )

Bon il en reste plus qu'un même si je suis plutot pour Cena à mon avis sa changera un peu le public parce que Randy Orton et John Cena ont été les deux derniers à l'avoir (je crois ) donc j'pense que c'est Triple H qui va gagné Sad
Après si sa se trouve triple H va l'avoir après mais c'est sur que Triple H va l'avoir cette année, au Wrestlemania peut être pas, puis après ptêt que quelqu'un va intervenir et prendre la ceinture (comme au No Way Out avec Triple H en arbitre ) pourquoi sa ne serait pas 50 cents ( on a toujours le droit de s'inventer des trucs complétement cons non ? xD )

Pour faire simple, je pense que c'est Triple H qui va l'avoir.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Cena a sont film a tourner et donc si ont réfléchis bien sa lui enlève des chances de gagner je pense!! Je crosi l'avoir déjà dit je sais plus trop(j'ai la migraine la en plus :s) mais je vois(et je veux^^) que Triple H gagne...

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Cena a déjà été champion en meme temps que le tournage, the marine, ca l'a pas empeché de lutter. Vu que c'est la production WWE Films.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Je vote hhh!
non seulement parce que comme la plupart des gens j'ai assez vu cena avec une ceinture...
mais également car je veux voir randy lacher le titre pour sortir de ce role de "champion pas crédible"...
je prefererai largement le voir trouver un partenaire et courir après le titre tag team (sa changerai des équipes qu'on se tape actuellement)

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
oui, j'y ai pensé pourquoi Randy Orton ne se lançerait pas à la course au Tag Team Championship, avec....... roullement de tambourre......Mister Kennedy. Ils ont déja fait équipe, mais tous deux sont des très bons heels, sont bons, ont un pur charisme, et seraient plus crédibles que Rhodes l'avorton et Holly

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
je pense qu'au final, c 'est Mr Kennedy qui aura le WWE Title ^^

mais je pense que HHH sortira vainqueur du combat Triple Menace, mais Kennedy lui chipera le titre ensuite si il remporte le MITB 2008 pour débuter une feud entre les deux, pendant que Orton et Cena continueront leur feud mais sans le titre en jeu !

...bon scénario non cheers

Dernière édition par Le Rock le Dim 9 Mar 2008 - 19:04, édité 1 fois

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
excellent scénario, si Kennedy est WWe champ et Orton bat Cena, mais disons que ç'est pas tout de site que ça va arriver ça.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
j ai voter jhone cena mais sa me d erangerait pas hhh gagne du moment que se ne soit pas randy ortone

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
hardy a écrit:
j ai voter jhone cena mais sa me d erangerait pas hhh gagne du moment que se ne soit pas randy ortone

je crois que tu voulais dire sa:
J'ai voté John Cena,mais ca ne me derangerais pas que Triple H gagne.Du moment que se ne soit pas Randy Orton.

J'avais compris mais il y avait quelques fautes d'orthographes. Wink

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
C'est vrai que au vu des dernier speech + suspension de jeff + Jericho qui a le title, je vois bien Kennedy encore cette année et je crois de plus en plus au même scenario que Le rock

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Kennedy champion j'aimerais bien puis il le mérite! En plus il est talentueux, il a de la technique(pas comme certain champion qu'on ne citera point!) et il est balèz au micro que demander de plus mais je me demande si la WWe va lui offrir(et lui faire garder plus d'une semaine lol) le titre car on les voit plus souvent brider les catcheurs et donner la ceinture a ceux qui le mérite le moins :s!

Puis il faut pas oublier que Umaga va aller a Smackdown donc peut-etre que Batista va aller a Raw (puis il y a un draft de prévus apèrs Wrestlemania je crois...) et la WWe va peut-etre vouloir lui offrir le titre....

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
TheDeath a écrit:
Kennedy champion j'aimerais bien puis il le mérite! En plus il est talentueux, il a de la technique(pas comme certain champion qu'on ne citera point!) et il est balèz au micro que demander de plus mais je me demande si la WWe va lui offrir(et lui faire garder plus d'une semaine lol) le titre car on les voit plus souvent brider les catcheurs et donner la ceinture a ceux qui le mérite le moins :s!

Puis il faut pas oublier que Umaga va aller a Smackdown donc peut-etre que Batista va aller a Raw (puis il y a un draft de prévus apèrs Wrestlemania je crois...) et la WWe va peut-etre vouloir lui offrir le titre....

Justement au niveau du draft on sais plus précisement quandd il aura lieu???
Moi j'espere que Kennedy n'aura pas le titre (du moins pas maintenant)
Je prefererais le voir monter en puissance petit à petit et que la wwe ai le temps de lui préparer une feud à la hauteur de son talent contre un champion plus crédible que orton (et pitié pas cena)!!!
Mais bon je ne me fais plus d'illusion je sais bien que je ne suis qu'un doux rêveur...

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
moi personellement je mettrais la victoire de triple H, car je pense que Orton a eu un régne assez long no mercy-Wrestlemania 24 et pour John Cena ca fait un peu tot pour récupérer le titre.

Alors comme scénario soit une trés longue feud aprés W24 entre Triple h et cena avec la rprise du titre de Cena à summerslam (par hazard), soit la victoire de Kennedy au MITB qui utilise sa malette immédiatement et qui ............................................................. perd.
car cela ancreré encore plus Triple H dans la légende et je ne vois vraiment pas, à tord, kénnedy récupérer le titre.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Ou alors Kennedy gagne le MITB

Puis ensuite Orton vs Triple H vs Cena
Orton gagne

Musique de Kennedy. Il dit qu'il veut utiliser sa valise dès maintenant. Affronte Orton et... gagne. Nouveau champion de la WWE: Kennedyyyyyyyyyyyy

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Ou alors Kennedy gagne le MITB

Puis ensuite Orton vs Triple H vs Cena
Orton gagne

Musique de Kennedy. Il dit qu'il veut utiliser sa valise dès maintenant. Affronte Orton et... gagne. Nouveau champion de la WWE: Kennedyyyyyyyyyyyy


Ouai cela serait pas mal pour Kennedy, mais si c'est le cas je ne pense pas qu'il durera longtemps champion

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Kennedy sacré champion à Wrestlemania, j'y crois pas, mais alors pas du tout ! Entre lui Triple H et Cena, les bookers ne le choisiront certainement pas.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? - Page 2 EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre