Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
Team 3D
the_rock_fan_number_one
lucoco22
triple hh
hardy
Le Rock
RAFI
Rey Mysterio 619
-MIC-
kalim
the pain
Randy Orton RKO
Manolo
antoinedord
Big red Monster
SLAPNUTS
TheDeath
Lil Wayne
Lord Gregory Byron
the rock
LegenD KilleR
cedrinho
ste²ve
jeff hardy18
lashley 71
Sister_of_Destruction
champ69lyon
Jose Marinho
KingSaga
RVD
34 participants

pollQui, selon vous, sortira vainqueur avec le titre de la WWE à Wrestlemania XXIV ?

Randy Orton
20
10%
Triple H
94
45%
John Cena
93
45%
Total des votes:
207
Sondage clos

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? Wwephoto1hg6


On le sait maintenant depuis quelques semaines, Randy Orton, le champion de la WWE, affrontera en Triple Threat Match, Triple H et John Cena.

Qui, selon vous, sortira vainqueur de ce combat pour le titre suprême de la fédération ?

Dernière édition par RVD le Lun 14 Avr 2008 - 12:36, édité 1 fois

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
J'espere seulement que ce sera pas Cena, il a deja assez eut la ceinture pour les 2 années a venir.. Les fans sont saoulés (moi en tout cas). Mais bon apres, ca reste toujours la WWE.
Orton, pourquoi pas, mais un changement de titre a Wrestlemania serai l'idéal.
Je pense a Triple H, ca fait longtemps qu'il a plus eut le titre au profit de Cena et il s'aidera sans doute de son autorité au sein de la compagnie pour l'obtenir, puis sa reste toujours un des plus grands catcheurs de la compagnie.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
j'ai voté Johnny parce que je pense qu'il la gagnera. La WWE va continué l'ascension de Johnny et cette fois-ci en lui faisant passé une etape de plus: battre Triple H (11champions du monde) et Orton (actuel champion) lors du Main Event de WM. Cette victoire marquera les esprits et contribuera à la legende de Cena.
La WWE veut clairement en faire son atout majeur depuis quelques temps deja et pour plusieurs années encore!

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
moi je vote triple H

je trouve ça bizare qu'a chaque fois il se retrouve a l'arrière plan par rapport a cena (cf: royal rumble et donc le triple threat a wm24)
cena pourrait gagner mais ça me soule c'est pour ça que je suis a fond dérrière HHH

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
J'attends encore un peu pour voter, je verrai en fonction des feuds.

Parce que j'ai un vilain doute. Mon premier réflexe serait de voter pour Cena, en plus son couronnement à Wrestlemania après tant de souffrance (vous la sentez l'ironie, j'espère ?) pourrait avoir du succès auprès des fans. Mais je me demande s'il ne va pas finalement être mis un peu (tout est relatif) en retrait, ce qui permettrait à Triple H de revenir sur le devant de la scène... Je le trouve un peu bizarre Cena en ce moment...

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
je suis sur que sa va etre cena parce qu'il a gagné le rumble et tous les catcheurs qui ont gagné le rumble ont été tous champions a wrestlemania

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
faux!C'est seulement depuis 2001(je suis pas sur de cette afirmation) que ce qui ont remporté le rumble ont gagné le titre a wrestlemania.
moi je pense que se sera triple h,ou peut-être supercenaz,mais c'est sur randy orton ne sera plus wwe champion

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
lashley 71 a écrit:
je suis sur que sa va etre cena parce qu'il a gagné le rumble et tous les catcheurs qui ont gagné le rumble ont été tous champions a wrestlemania



Sauf que pour Cena c'est différent, il n'est pas à WM grace au RR mais parce qu'il a battu Orton à Raw (il a déja utilisé son title shot à No Way Out). Donc c'est un peu différent de d'habitude, il n'a pas gagné le titre suite à son title shot gagné au RR.
Pour le triple threat, honnetement que ce soit Orton qui garde, Cena ou HHH qui gagne, je m'en fous, on a assez bouffé de ces 3 catcheurs moyens...Aucune préférence donc. Par contre, comme il semble probable que Edge perde contre Taker, ça m'ennuirait d'avoir un double changement de titre, donc quitte à choisir, je prends Orton.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
J'ai mis Cena, of course Wink

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
j'aimerais bien que ce soit cena, mais j'ai mis ce que je trouve le plus probable, c'est à dire HHH
en tout cas, je serais vraiment scié qua randy conserve sa ceinture...

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Moi j'ai mis triple H,sinon a quoi bon faire un Elimination chamber si c'est pour perdre le match a wrestlemania,et puis les fans vont etre a 100% derriere lui.
mais la seul chose qui m'inquiete c'est que triple H ne gagne pas beaucoup aux wrestlemania.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Je vote HHH et je croise les doigts très fort!

En second choix, Cena...Tout sauf Orton!

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
J'ai voté Triple H je penses aussi qu'il jouera de son grand role dans la compagnie pour gagner et qu'il aura envie de prendre sa revanche un peu par rapport à sa défaite face à Cena à WM 22 et au Rumble....

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
J'ai voter Triple H!!

Je suis contre le fait que Cena puisse gagner lol Même s'il y a des chances que se soit le cas .... Mais Triple H doit quand même en avoir marre d'etre toujours au second plan, un 12eme titre lui irait très bien et pour moi il est plus crédible en champions que Cena ou orton!! En tous cas ce qui est sur c'est que je ne pense pas voir orton garder sa ceinture lol

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
the rock a écrit:
Moi j'ai mis triple H,sinon a quoi bon faire un Elimination chamber si c'est pour perdre le match a wrestlemania,et puis les fans vont etre a 100% derriere lui.
mais la seul chose qui m'inquiete c'est que triple H ne gagne pas beaucoup aux wrestlemania.


c'est plutot que les heels gagnent très rarement le main event de wrestlemania mais là Triple H est face, voir neutre, ca remet le pari en jeu.
j'ai voté cena mais j'espère que HHH gagnera. en tous cas Orton va perdre le titre à moins d'une grosse surprise.... mais bon le tout est pour cena il revient, gagne un Rumble comme si de rien n'était, il perd son title shot par une DQ de orton d'une facon pas commode, puis le lendemain à Raw Cena gagne sa qualification pour le main event de WM 24, Triple H qui se qualifie en gagnant un chamber, les chances sont équitable pour les deux hommes mais je pense que Cena va gagner. De plus Triple H soutient Cena en backstage donc il va lui laisser le match. HHH depuis quelques temps, depuis qu'il a fait un face turn, il perd bien plus qu'avant ses combats, j'ai l'impression qu'il a changé de comportement, avant il pensait qu'a gagner mais là c'est différent, c'est pour ca que je mise sur Cena meme si ca me fait chier de le dire. lol.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
the rock a écrit:
Moi j'ai mis triple H,sinon a quoi bon faire un Elimination chamber si c'est pour perdre le match a wrestlemania,et puis les fans vont etre a 100% derriere lui.
mais la seul chose qui m'inquiete c'est que triple H ne gagne pas beaucoup aux wrestlemania.


c'est plutot que les heels gagnent très rarement le main event de wrestlemania mais là Triple H est face, voir neutre, ca remet le pari en jeu.
j'ai voté cena mais j'espère que HHH gagnera. en tous cas Orton va perdre le titre à moins d'une grosse surprise.... mais bon le tout est pour cena il revient, gagne un Rumble comme si de rien n'était, il perd son title shot par une DQ de orton d'une facon pas commode, puis le lendemain à Raw Cena gagne sa qualification pour le main event de WM 24, Triple H qui se qualifie en gagnant un chamber, les chances sont équitable pour les deux hommes mais je pense que Cena va gagner. De plus Triple H soutient Cena en backstage donc il va lui laisser le match. HHH depuis quelques temps, depuis qu'il a fait un face turn, il perd bien plus qu'avant ses combats, j'ai l'impression qu'il a changé de comportement, avant il pensait qu'a gagner mais là c'est différent, c'est pour ca que je mise sur Cena meme si ca me fait chier de le dire. lol.


Par contre on pourrait toujour esperer un retour en Heel avec sa soif de victoire et sa conquete de titre?
parceque comme tu le dis il est en quelque sorte un peu neutre,mais le truc c'est que Triple H a gagné un match plus que difficile (le RR aussi etait dur mais cena a eu son match),donc sa serait un peu plus logique qu'il prenne le titre.Nous verrons bien mais j'espere qu'on aura une belle surprise.(la derniere que j'ai dis sa c'etait au RR et cena etait revenu Razz )

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Hesitaion HHH, Cena Cena HHH mais finalement j'ai mis Cena .

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
je ne c'est pas vraiment qui donner comme vainqueur entre Triple H et John Cena parce qu'à mon sens Orton ne sera plus champion après Wrestlemania 24, on verra bien au fil des semaines qui arrive mais pour l'instant, je ne donne pas de vainqueur.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
the rock a écrit:
Par contre on pourrait toujour esperer un retour en Heel avec sa soif de victoire et sa conquete de titre?
parceque comme tu le dis il est en quelque sorte un peu neutre,mais le truc c'est que Triple H a gagné un match plus que difficile (le RR aussi etait dur mais cena a eu son match),donc sa serait un peu plus logique qu'il prenne le titre.Nous verrons bien mais j'espere qu'on aura une belle surprise.(la derniere que j'ai dis sa c'etait au RR et cena etait revenu Razz )


Bah ouais HHH a gagné un gros match, Cena aussi et il a gagné un match sans titre contre Orton, pour revenir à WM, donc il le gagne pas pour rien, et pour la WWE ou plutot Vince, il le mérite par sa victoire au Rumble, sa victoire par DQ quand Orton a eu peur de lui quand il est remonté sur le ring au compte de 9, Orton a paniqué savait qu'il risquait de perdre et a giflé l'arbitre mais bon une DQ étais sure à deviner, après faut que Cena prenne une revenche sur l'acte de Orton a Wrestlemania et rien de tel qu'une vengeance en remportant le match et le titre WWE. On peut dire que Triple H fait pale figure dans la feud pour la pimenter un peu car un Cena vs Orton on sait le vainqueur surtout à Wrestlemania et comme tu l'a dis, les heel gagnent peu. Donc Triple H restera neutre, il fera la niaque a Cena comme il le faisait en étant Heel et a Orton mais malheureusement il ne gagnera pas le titre. A moins qu'ils fassent comme lors de HHH vs Orton quand Cena venait de se blesser et qu'ils fassent gagner HHH malhonnetement et tu a Regal qui arrive et fait un rematch et cette fois aucune tricherie acceptée et la Super Cena remporte le match.

plusieurs possibilités mais un seul résultat. Cena vainqueur. J'espère me tromper mais bon....

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
j'ai voté Johnny parce que je pense qu'il la gagnera. La WWE va continué l'ascension de Johnny et cette fois-ci en lui faisant passé une etape de plus: battre Triple H (11champions du monde) et Orton (actuel champion) lors du Main Event de WM. Cette victoire marquera les esprits et contribuera à la legende de Cena.
La WWE veut clairement en faire son atout majeur depuis quelques temps deja et pour plusieurs années encore!


A 100% d'accord avec ca et à 100% sur que Cena repartira avec la victoire et la ceinture. Simplement parce que la WWE ne va pas gaché ce qu'elle a ESSAYE de contruire depuis 2 ans.

Cena c'est le Hogan des temps modernes et si sa santé suit, on en bouffera meme quand il sera à la retraite.. c'est pas juste mais on a pas le choix tant que Vince sera la!

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:

Cena c'est le Hogan des temps modernes et si sa santé suit, on en bouffera meme quand il sera à la retraite.. c'est pas juste mais on a pas le choix tant que Vince sera la!


Precision: c'est pas le meme physique mais je suis daccord avec toi .

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
Moi, je sais, j'ai voté Orton, je suis suicidaire!
Vous allez me dire, mais tu es naze, Orton c'est une quiche! Et bah non, tres chers amis, si Mossieur RKO avait pas des bookers de merde, et qu'on ne le bridait pas, il pourrait faire des merveilles comme à l'époque d'évolution, ou de son WH title!
J'en ai marre de voir Superman tout cassé, plus d'1 an de regne, imbattable, ok c'est bon, un RR gagné, ça commence à m'enerver, un main event à wrestlemania! Nan j'en peux plus!
Triple H, le gendre idéal, celui qui influe sur tout le monde pour avoir un nombre de règne pair( bah ui 12, c'est plus classe que 11)! certes, il a pushé des talents, récemment, mais c'est pour préparer les esprits à ce qu'il devienne champion!
Bah ui un HHH qui gagne tout le temps, on se dit qu'il corrompt, Un HHH qui perd par ci par là et qui devient champion, ok on adhère!

c'est pourquoi pour conclure, je serais dégouté de ce WM, car je sais pertinement que Orton va perdre, mais j'ai voté pour lui quand meme!
Parce que, Forza le legend killer

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
ouais orton a des possibilité que la wwe lui demande de ne pas montrer mais tu vois c'est pas ses capacité qu'on juge mais on juge plutot que face à Cena il va perdre le titre déjà quand tu vois son match a no way out la facon dont il en a terminé ca prouve qu'il craint cena pire que tout le monde. donc il va le perdre à moins d'une surprise mais j'y crois pas trop. mais bon tu peux avoir raison tout comme tu peux avoir tort. ca veut rien dire.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
nan mais t'inquiète , je me fais pas d'illusion, ça serait trop beau que Orton garde le titre!
M'enfin je pourrais me consoler quand il redeviendra peut-etre un challenger, quand il est challenger, orton explose la baraque, on l'a bien vu jusqu' à Summerslam, Cena n'a jamais eu aussi chaud pour son titre! mais fallait ce foutu FU^^
Tant pis je vais me repasser en boucle les DVD, ou orton casse la baraque^^

ps:J'espere qu'il sera au Raw live Tour, j'y vais!
J'espere que Edge gardera sa ceinture, je vais au wresltemania tour^^

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
edge qui affronte undertaker tu a de l'espoir que Edge soit champion, je sais pas si tu le sais (il se peut que non) mais le Taker est invaincu à Wrestlemania 17 victoire ou 16 je sais plus lol donc très très très peu de chance qu'il perde le Taker. mais bon Edge sera encore derrière donc si c'est le cas on pourrait avoir un Taker vs Edge pour le titre a Strasbourg, ca serait un superbe match. a moins que Batista revienne dans la melée bref beaucoup de chose pour ce Wrestlemania de possible.

descriptionQui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ? EmptyRe: Qui sortira champion de la WWE après Wrestlemania XXIV ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre