Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
tntmysti
apollojj2
Manolo
RAFI
Juan19
jeff hardy18
jordy1
triple hh
the rock
Sister_of_Destruction
Rey Mysterio 619
champ69lyon
Le Rock
The_Game_Triple_HHH
Psycho
Noname
¤ CM Punk ¤
RVD
22 participants

pollQui, selon vous, sortira vainqueur du Fatal 4 Way pour le titre WWE au PPV Backlash ?

Randy Orton
28
29%
Triple H
36
38%
John Cena
27
28%
John "Bradshaw" Layfield
5
5%
Total des votes:
96
Sondage clos

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyQui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Un combat très intéressant en Fatal 4 Way au prochain PPV Backlash pour le titre de la WWE.

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce combat ?

Merci d'argumenter votre vote... Wink

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Triple H je pense car Orton, sa fait trop longtemps qu'il l'a.
Cena, c'est trop tôt et JBL, je sais même pas ce qu'il fait la ...

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Si JBL reprends le titre ca sera LE truc qui prendra tout le monde par surprise.Mais j'y crois pas trop.(du moins j'espere)
J'hesite entre Orton et HHH,et je crois que je vais mettre Orton.Je le vois bien rester champion jusqu'au Summerslam,je sais pas pourquoi,un pressentiment.

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Putain j'éspère que c'est JBL ^^

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
moii je dit que c'est TRIPLE H !!!! Very Happy Very Happy

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
je crois que cela sera Triple H, car il est sur l'affiche de Judgment DAY 2008 ! ( je déconne, dédicace José Marinho Wink )

non je pense que ce sera lui, car je l'espère^^, et puis surtout qu'il est temps que ce dernier reprenne le titre et feud avec John Cena !

Dernière édition par Le Rock le Lun 14 Avr 2008 - 15:52, édité 1 fois

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Je vois pas JBL avec une ceinture, peut importe laquelle ...

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
triple h pour moi. orton a le titre depuis trop longtemps maintenant et pour ce qui est de cena bah il la tout simplement trop eu a mon gout ses derniers temps et puis ça semble encore tot pour le remettre champion.

hhh qui sort vainqueur en fesant le tombé sur cena. je pense que ça va amener a une feud entre les 2, ça m'étonnerai que orton conserve encore la ceinture après ce show

quant a jbl, il pourrait bien nous surprendre, l'un des meilleurs heel de la fed même si je ne le vois pas du tout gagner mais pourquoi pas ensuite avoir une belle feud contre orton (histoire de remettre en place le champion)

HHH RULEZ !!!

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Ba, je pense pas que se soit Randy Orton, ils vont pas faire deux fois de suite le même coup...
Ce qui me laisse pensé que JBL non plus l'aura pas Wink
façon c'est un con JBL xD..
Après HHH, pourquoi pas sa fait longtemps....
Et puis pour moi c'était lui qui devait gagné à Wrestlemania ( même si je le déteste... )
Cependant j'ai voté John Cena, parce que y a des chances que se soit :
-Ils ont fait croire qu'il allait gagné à Wrestlemania, alors ils ont fais gagné Orton
-Ils vont surement faire croire que JBL va gagné d'une maniere ou d'une autre ( faire revoir un épisode de Wrestlemania )
- Après, j'hésite entre John Cena et Triple H puisque les deux peuvent avoir le titre


Après je pense que je me trompe peut être et encore une victoire de Orton jusqu'au retour de Rey à Summerslam qui gagne la ceinture ( même si c'est impossible s'aurait été original xD )...

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Effectivement, je doute qu'on ait droit deux fois de suite à un Orton vainqueur là où on ne l'attend pas. Je doute également que JBL gagne la ceinture : il revient à peine (quoique, ça ne gêne pas la WWE de nous mettre les revenants en avant) et c'est un méchant : comme on sort de 5 mois de champion impopulaire, il y a peu de chances pour qu'il nous en remettent une couche. Sauf si c'est pour qu'on regrette Orton Laughing.

Donc, comme avant Wrestlemania, tout se joue visiblement entre Cena et Triple H. Superman l'invincible contre Batman le parvenu... Hum, difficile de dire.

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Alors la c'est un peu difficile,Orton a fait l'exploit de garder son titre a wrestlemania,alors pourquoi ne le referait il pas a backlash?
Pour cena je pense pas qu'il est vraiment dans la course pour le titre,je le voit vraiment pas champion en ce moment.
Pour JBL,j'aimerais bien qu'il continu la feud avec orton,il pourrait donner de bonne chose peut etre qu'il ne pourra pas avoir la ceinture mais je le trouve bien en forme et il a une bonne presence sur le ring en ce moment.Et puis meme si on ne l'aime pas il faut l'avouer qu'il a un bon palmares et qu'il catch plutot bien (enfin moins bien qu'avant).Moi je pense qu'il a sa place dans ce match et qu'il pourrait nous offrir quelque chose d'interressant.
Ensuite le probleme de triple h se pose,je penser vraiment qu'il aller remporter la ceinture a wrestlemania,alors peut etre que son regne sera retarder mais je le voit bien champion d'ici quelques mois.
Allez je vais miser sur une victoire de Orton

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Selon toute logique je pense à une victoire de Triple H.
L'ayant mis déja vainqueur à WrestlMania 24 je pourrai dire que je me suis trompé que de quelques semaines.
J'ai mis Triple H car des 4 c'est pour moi le vainqueur le plus plausible. Je vois mal un heel conservé ou prendre la ceinture donc ni d'orton ni de JBL.
Aprés entre Cena et Triple H je vais resortir mon argument de W24, mais c'est beaucoup trop tot pour que Cena recupère le titre (un gros présentiment Cena champion au Summerslam).
donc d'ici là un long règne de Triple H va commencer à Backlash.
Sinon l'énorme surprise et la grosse cote seraient JBL new WWE Championship (n'oublions pas qu'il a depuis son retour une énorme côte demandé à Jericho ou à Finlay).

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Pour moi Randy Orton sortira vainqueur a Blacklash ,un tres grand technitien et en plus il sait vraiment gerer un match a trois ou quatre dans un ring, HHH Cena vont nous refaire leurs petite guéguerre,JBL je ni crois pas

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
jordy1 a écrit:
Pour moi Randy Orton sortira vainqueur a Blacklash ,un tres grand technitien et en plus il sait vraiment gerer un match a trois ou quatre dans un ring, HHH Cena vont nous refaire leurs petite guéguerre,JBL je ni crois pas

euh attend on parle bien du même catcheur la ??
celui qui ne fait que des étranglement on est daccord ??

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
moi j'ai voté Hunter car orton sa fait vraiment longtemps qu'il est champion,JBL:non il est nul sur le ring et même si j'adore sa gimmick c'est beaucoup trop tot,ila fait 2 feud de mid carder,et la d'un coup champion de la wwe!Non ya que johny qui peut faire ça,c'est le meilleur il a battu tout le monde,et tiens parlons en de cena,moi aussi je pense qe c'es trop tot pour qu'il récupére son titre de la wwe,je pense moi aussi au Summerslam,dans l'un des 4 plus grand ppv.En attendant aller Hunter ou Orton!

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
J'ai mis Orton je le vois bien faire encore son opportuniste et gagner ce match. Peut-etre qu'il va faire un nouveau record de detention du titre en jours, qui sait ? lol

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
En ce qui me concerne j'hésite beaucoup entre orton et hhh....
-Bon triple h c'est tout simplement parce que ça fait un bon moment que je veux le revoir champion (et qui sait peut être avec un heel turn en prim)

-Et orton car j'ai vraiment envie de le voir devenir un tout petit peu plus crédible à chaque match. Après tout la wwe à peut être utilisé wm24 pour ammorcer un changement progressif de randy pour pouvoir evidemment préparer une feud dans quelque années du super heel contre le super cenaze!!

Enfin bon je m'enflamme un peu trop donc je m'arrete là en disant que mon dernier mot ben c'est orton!!!

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Le combat de WM 24 a fait changer pas mal les choses pour moi. J'y voyais Cena large vainqueur mais il y a eu la surprise.

Donc ce coup la, j'elimine direct John. Si la WWE voulait qu'il redevienne champion, ce serai deja fait. En plus, on le voit trop peu ces derniers temps

J'elimine JBL, je ne pense qu'il soit revenu pour voler la vedette au plus jeune. Et puis ce serait mal amené de la part de la WWE, manque de crédibilité pour lui.

Reste HHH et Orton : et je mise sur Orton a 80%. Je vois mal HHH avec le titre en ce moment. Il y a un truc qui collerai pas dans leur delire. Ce serait que pour faire plaisir au fans.. et j'en doute.

Je le sens bien, encore une victoire de Orton.. Le jeune "pleins de talents" qui monte à la WWE. Il se construit son personnage en ce moment.

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
orton car c'est le meilleur

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
j cena vainqueur?je ne pensse pas,on ne le voit rarement,je suis l'avis de manolo-44-2
Jbl,pas du tout
reste donc à choisir entre triple h et le legend killer,je choisi the game,il a la cote de popularite et plus d'apparition que cena

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
j'aprecierais beaucoup que triple h est le titre

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
J'avoue que j'adorerais que ce soit JBL, qui est de loin le catcheur qui m'intéresse le plus parmi les 4. Puis bon, si on veut jouer les stats idiotes, on peut toujours que ça fait plus longtemps que les autres qu'il n'est pas champion Rolling Eyes . Malheureusement, sa feud est trop fraiche pour vraiment permettre un changement du titre à sa faveur...

Personnellement, je vois Orton garder son titre. Parce que je vois pas l'interet de le faire gagner à WM, le plus important PPV de l'année pour le perdre le mois suivant dans un PPV "mineur". Pour la meme raison, je vois ni Triple H ni Cena gagner ce match, parce que je pense qu'ils avaient du le gagner, ils l'auraient fait à WM...Donc Orton. Qui reste pour moi le moindre des trois maux du trio Cena-HHH-Orton.

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
The Game

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Je m'attend a une surprise et je vois JBL remporter ce match. J'aime bien ce mec, il joue son role a fond et c'est une brute epaisse !! Twisted Evil
Ca fait trop longtemps qu'on "tourne" sur le trio Orton-Cena-HHH...

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
Moi je pense que c'est hhh qui va reprendre le titre car ca fait déja plusieurs fois qu'il se fait avoir (au royal rumble et a wm). John cena ca serait dangereux pour l'interet du public !mais pourquoi pas une ruse de orton ou JBL?

descriptionQui sortira avec le titre WWE après Backlash ? EmptyRe: Qui sortira avec le titre WWE après Backlash ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre