Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
TNA
Sister_of_Destruction
antoinedord
champ69lyon
the rock
Korehard
Jose Marinho
ste²ve
SLAPNUTS
RVD
14 participants

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 - Page 2 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
undertaker240 a écrit:
je trouve que Paul Bearer le mériterait largement le Hall of fame ! Si je ne dis pas de betise, d'autres managers y ont eu droit comme Mr Fuji

Bah ce serait compliqué parce que il est censé être "mort" (durant sa dernière apparition il se faisait enterrer vivant par du ciment à cause de The Undertaker)

Ce qui ne l'empeche pas d'apparaitre dans la rubrique "where are they now?" de wwe.com...

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 - Page 2 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
ste²ve a écrit:
Jose Marinho a écrit:
undertaker240 a écrit:
je trouve que Paul Bearer le mériterait largement le Hall of fame ! Si je ne dis pas de betise, d'autres managers y ont eu droit comme Mr Fuji

Bah ce serait compliqué parce que il est censé être "mort" (durant sa dernière apparition il se faisait enterrer vivant par du ciment à cause de The Undertaker)

Ce qui ne l'empeche pas d'apparaitre dans la rubrique "where are they now?" de wwe.com...

Et bam! dans ta gueule José Mr. Green

Ouais t'as raison c'est vrai. Wink
Bah on verra alors Neutral

more_horiz
rkboss a écrit:
j'ai entendu dire que y'aurai peut etre Jake Roberts

Oui pareil j'ai entendu dire sa.

Sinon pour en revenir au Rock, c'est vrai qu'il a tout prouver et donc sa ne sert à rien de le faire revenir se battre et de l'emporter où faire un Rock Bottom comme notre ami Stone Cold.

Pour l'introniser, il a encore le temps d'ici quelque année sa sera bon.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: