Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
The Texas Tornado
Gohel50
Korehard
DragonFly
ShiroHige
Sir Rabbit
10 participants

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013 WWE+Hall+of+Fame+logo
La cérémonie du WWE Hall of Fame 2013 aura lieu le 6 Avril au Madison Square Garden à New York City.

La WWE voudrait Bruno Sammartino pour l'édition 2013 mais cela semble impossible suite au refus de Sammartino.
Quelques noms sont évoqués pour l'année prochaine : Mick Foley, Kevin Nash & Bob Backlund.

The Ultimate Warrior et la WWE négocient pour un éventuel ajout au Hall Of Fame 2013.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Ouai, c'est bien si il y a Foley et Nash.
Fin, ce dernier, on l'intronisera mais il catchera une semaine après, j'en voit pas la cause même si aurait de la gueule, Foley HOF.
Bob Backlund, ouai, c'est cool pour lui même si la WWE devrait tout faire pour enlever cette défaite de 8s dont il a hérité tout en ayant perdu le WWF Title.
Et en plus, il avait fait un de ces match face a Bret Hart, la veille et perd en 8s, le lendemain, ou comment faire décrédibiliser Backlund et le titre en 8s.
J'dit ça parce que plusieurs semaines après sa défaite, les fans scandait "Huit Secondes" pour se moquer de lui.
Après pour le Warrior, c'est le genre de mec qui peut accepter mais refusé de venir la veille de Mania, faut vraiment avoir une grosse confiance en lui.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Très content pour Foley, c'est largement mérité vu sa monstrueuse carrière.
Ce HOF s'annonce pas mal Very Happy

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Très content pour Foley, c'est largement mérité vu sa monstrueuse carrière.
Ce HOF s'annonce pas mal


Et sa monstrueuse volonté a vouloir pusher les jeunes lutteurs en faisant des matchs hardcores de malade ou les jeunes se surpasse, l'espace d'un soir, j'dit ça en pensant au match monstrueux face a Orton a Backlash 2004, j'en avait presque mal pour Orton.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Je ne capte pas pourquoi ils ne le lâchent pas au Warrior Shocked

Au pire, plus simple ils l'intronisent à titre posthume, sa famille sera contente de toucher le chèque ou revendre la bague sur eBay Laughing


Pour les autres noms, c'est mérité.

Backlund et sa "cuisse de poulet" (comprenne qui pourra) Razz

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Foley vs Edge a WrestleMania...

Juste pour ça, Edge doit l'introniser au HoF, juste pour le remercier d'avoir relancé sa carrière.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Foley vs Edge a WrestleMania...

Juste pour ça, Edge doit l'introniser au HoF, juste pour le remercier d'avoir relancé sa carrière.


Plutôt Orton, Edge était déjà établit avant ce match avec un règne de WWE Champion (de 3 semaines) et avait de la crédibilité mais pourquoi ce ne serait pas la Rated-RKO qui l'introniserait comme cadeau d'avoir booster leur carrière.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
A mon avis, si Mick Foley est intronisé au Hall of Fame cette année, c'est The Rock qui s'en occupera. L'Undertaker ça m'étonnerait, je le vois pas faire un speech de 15 minutes en costume...

Sammartino ne sera jamais ajouté au Hall of Fame de son vivant, ça c'est clair. Backlund le mérite, Nash aussi... J'espère que Scott Hall sera introduit en même temps que Nash, si sa santé le permet.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
J'espère que Scott Hall sera introduit en même temps que Nash, si sa santé le permet.


J'espère qu'il sera présent tout comme toi mais en bonne santé, me ferait peur qu'il vienne bourré.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
J'aurais aimer que Nash, Hall et Waltman soit introniser en même temps, ça aurait eu de la gueule.

Après pour le Warrior, malgré tout ce qu'a put dire la WWE sur lui, ils y tiennent à le mettre dans le Hall of Fame.

Pour Sammartino, c'est pas près d'arriver encore une fois...

Pour Backlund, c'est triste de le résumé à ce match de 8s quand même. Faudrait mettre en avant son règne précédent quand même.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
J'avoue que son règne de 8 ans Shocked, ça doit être reloue a un moment, ce serai vraiment inimaginable un règne comme ça a nos jours (bien que si Cena ne se serait pas blessé en 2007, on se demande quand on aurait arrêter son règne).

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Samoan a écrit:
J'avoue que son règne de 8 ans Shocked, ça doit être reloue a un moment, ce serai vraiment inimaginable un règne comme ça a nos jours (bien que si Cena ne se serait pas blessé en 2007, on se demande quand on aurait arrêter son règne).


C'était une autre époque. A l'époque tu n'avais pas trois show télévisé par semaines et les PPV n'existaient pas encore. Je ne suis même pas certain que des show étaient déjà diffusé tout simplement.

Et puis surtout, c'était les performances physiques qui comptaient, aujourd'hui c'est le charisme.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Samoan a écrit:
Foley vs Edge a WrestleMania...

Juste pour ça, Edge doit l'introniser au HoF, juste pour le remercier d'avoir relancé sa carrière.


Plutôt Orton, Edge était déjà établit avant ce match avec un règne de WWE Champion (de 3 semaines) et avait de la crédibilité mais pourquoi ce ne serait pas la Rated-RKO qui l'introniserait comme cadeau d'avoir booster leur carrière.



Nah, vraiment Edge, il était dans une impasse avant ce match, sa carrière n'avait plus de sens et ce match l'a remis sur la carte et lui a redonné une confiance qu'il avait perdu.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Samoan a écrit:
J'avoue que son règne de 8 ans Shocked, ça doit être reloue a un moment, ce serai vraiment inimaginable un règne comme ça a nos jours (bien que si Cena ne se serait pas blessé en 2007, on se demande quand on aurait arrêter son règne).



Bob Backlund a eu un règne de plus 5 ans, c'est sammartino qui a régné 8 ans, bob backlund était un excellent lutteur, il mérite bien plus qee d'autre à mon avis d'être intronisé au hall of fame.

Mais il fut oublié Hogan arriva avec son règne de 4 ans et la hulkamania.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Bob Backlund a eu un règne de plus 5 ans, c'est sammartino qui a régné 8 ans, bob backlund était un excellent lutteur, il mérite bien plus qee d'autre à mon avis d'être intronisé au hall of fame.

Mais il fut oublié Hogan arriva avec son règne de 4 ans et la hulkamania.


Confusion Embarassed

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
C'est quoi le soucis de Sammartino avec la WWE?

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
J'espère que ce sera aussi l'année d'introduction de Jake the Snake Roberts qui mérite amplement une place au HOF !

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
N-Zo a écrit:
C'est quoi le soucis de Sammartino avec la WWE?


il fait pas parti de ceux qui en ont voulu à Vince d'avoir amené Abdulah au HoF alors qu'il avait jamais été à la WWF/E ? de mémoire c'est une niaiseries du genres.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Je crois aussi que c'est parce qu'il dit qu'aujourd'hui il n'a plus aucuns liens avec le monde de la lutte professionnelle et qu'il ne veut plus être associé à celle-ci.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Foley j'étais persuadé qu'il avait déja été intronisé en 2004

Y a pas grand chose à dire, ils méritent tous d'en faire partie. ça fait presque trop de gros noms pour la même année d'ailleurs!


DragonFly a écrit:
Je ne capte pas pourquoi ils ne le lâchent pas au Warrior Shocked

Au pire, plus simple ils l'intronisent à titre posthume, sa famille sera contente de toucher le chèque ou revendre la bague sur eBay Laughing

Pourquoi tu dis ça? Shocked Il n'est pas mort !!!! Shocked

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Foley j'étais persuadé qu'il avait déja été intronisé en 2004

Y a pas grand chose à dire, ils méritent tous d'en faire partie. ça fait presque trop de gros noms pour la même année d'ailleurs!


DragonFly a écrit:
Je ne capte pas pourquoi ils ne le lâchent pas au Warrior Shocked

Au pire, plus simple ils l'intronisent à titre posthume, sa famille sera contente de toucher le chèque ou revendre la bague sur eBay Laughing

Pourquoi tu dis ça? Shocked Il n'est pas mort !!!! Shocked


Justement, qu'ils attendent qu'il le soit pour l'introniser Razz

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
C'est quoi le soucis de Sammartino avec la WWE?


C'est aussi parce quand il a quitté le catch, le père de Vince McMahon, Mr Vince McMahon Sr lui avait promis une grosse somme d'argent sauf que quelques temps plus Vince McMahon qu'on connait tous a au lieu de donner une grosse partie d'argent a Sammartino a préféré faire du catch, un divertissement mondial et c'est ça, c'est rester dans la gorge de Sammartino, je crois que c'est ca car je l'avais lu quelques part (j'me demande si c'est pas ici, d'ailleurs).

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
Oui, enfin, y a eu plusieurs versions, mais celle qui revient le plus est celle où Sammartino disait qu'il n'aimait pas comme le catch était devenu.

descriptionRumeurs sur le Hall Of Fame 2013 EmptyRe: Rumeurs sur le Hall Of Fame 2013

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre