Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
TNA
Sister_of_Destruction
antoinedord
champ69lyon
the rock
Korehard
Jose Marinho
ste²ve
SLAPNUTS
RVD
14 participants

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008 Fame11

Parmi les noms qui pourraient se retrouver intronisés au Hall Of Fame 2008 de la WWE cette année, des rumeurs rapportent qu'on trouverait Ric Flair, Mae Young, Gordon Solie et Rocky Johnson (qui pourrait ainsi être intronisé par son fils, The Rock, avec lequel la WWE a récemment eu quelques discussions).

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
ric flair intronisé comme prévu a WM 24, en plus son dernier Wrestlemania en tant que lutteur.

Rocky Johnson, ne serait-ce pas une tentative de la WWE pour nous faire apparaitre The Rock lors de WM 24 pour la cérémonie? Je suis sur que la WWE va retenter pour la millième fois de convaincre The Rock de retourner sur le ring.

Pour Mae Young c'est logique et je pense que ca sera Fabulous Moolah qui va l'introniser.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
Pour Mae Young c'est logique et je pense que ca sera Fabulous Moolah qui va l'introniser.



Il me semble que Moolah est décédée récemment non? Confused

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
pour The Rock, ça fait plusieurs fois qu'il voulait introniser son père mais The Rock n'avait jamais le temps apparament...

Sincèrement autant je pense qu'il sera surement celui qui intronisera son père, autant je ne pense pas qu'il sera present ensuite à WM (peu importe si c'est cette année ou plus tard).




Quand à Ric Flair c'est un peu bidon. L'introniser dès cette année signifie officiellement qu'il perdera son match de carrière à WM.
Bon ok officieusement on le sait tous!
Mais ça me paraitrait bizarre que la WWE rende ça officiel en l'intronisant cette année. Je trouve ça etrange niveau timming...

Parce que imaginez Flair qui arrive pour etre intronisé, il fait son discours.
Pis il termine par quoi???
-"Je ne prendrais jamais ma retraite! Je compte bien gagner demain" alors qu'il perderait le lendemain...
ou
-"Demain je vais perdre" lol


Je trouve ça bizarre sincèrement. On en revient encore au problème de sa fin de carrière mais je trouve tous les scenarios ici ou là pas top pour la fin de carrière du plus grand Catcheur de l'Histoire.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
ste²ve a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Pour Mae Young c'est logique et je pense que ca sera Fabulous Moolah qui va l'introniser.



Il me semble que Moolah est décédée récemment non? Confused


oups, je confondais avec les deux noms. il aurait été plus logique que Moolah soit intronisé et par Mae. Elle le mériterait.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
ste²ve a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Pour Mae Young c'est logique et je pense que ca sera Fabulous Moolah qui va l'introniser.



Il me semble que Moolah est décédée récemment non? Confused


oups, je confondais avec les deux noms. il aurait été plus logique que Moolah soit intronisé et par Mae. Elle le mériterait.


Bah les deux seront surement intronisés par la meme occasion

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
ste²ve a écrit:
SLAPNUTS a écrit:
Pour Mae Young c'est logique et je pense que ca sera Fabulous Moolah qui va l'introniser.



Il me semble que Moolah est décédée récemment non? Confused


oups, je confondais avec les deux noms. il aurait été plus logique que Moolah soit intronisé et par Mae. Elle le mériterait.


Bah les deux seront surement intronisés par la meme occasion


de mémoire, elle sont toutes 2 intronisé déjà...

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
elles ont pas été intronisé a Wrestlemania 20? J'ai un vague souvenir, mais si c'est le cas pourquoi réintronisé mae Young?

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Je viens de regarder sur le site de la WWE. Donc: The Fabulous Moolah a été intronisée en 1995, et Mae Young n'en fait pas encore partie.Wink

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Pour la Famille de The rock j'ai entendu dire que c'est son pere et son grand pere qui va etre introniser,mais je peut me tromper.
Sinon je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de monde pour l'instant et je pense qu'ils le meritent tous.
pour ric flair je pense pas qu'il va faire allusion a son match de wrestlemania.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
et la wwe qui continuerait d'embourber the rock pour un retour
je serait loin d'être contre mais la c'est pour la bonne cause si le people champ ne met pas du sien pour la carrière de son père c'est vraiment qu'il a abandonné le catch

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
a mon avis, The Rock ne remmontera pas de si tot sur un ring. je crois savoir qu'il a d'autres film en préparation mais je peux me tromper.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
antoinedord a écrit:
a mon avis, The Rock ne remmontera pas de si tot sur un ring. je crois savoir qu'il a d'autres film en préparation mais je peux me tromper.

On dirait bien que tu ne te trompes pas :http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=38755.html
Il y a pas mal de films prevus "prochainement".

Enfin, tout ça pour dire qu'il va bientôt être pris par le tournage et la promo de tous ces films et qu'on n'est pas près de le revoir sur un ring.
Même s'il en avait envie, il aurait bien du mal.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
effectivement, lorsque je regarde cette liste elle montre qu'il a un emploi du temps TRES chargé.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Ben ça va encore je trouve...D'autant que le tournage de certains est déja terminé (Southland Tales, et apparemment Ride Along et Instant Karma)...C'est loin d'etre très chargé apres niveau film et promos...Meme s'il est certain que ça pourrait empecher (s'il en avait envie, ce qui n'est manifestement pas le cas, il est "acteur" maintenant et ne reviendra sans doute jamais) un éventuel retour sérieux, ça pourrait largement permettre une présence pour introniser quelqu'un...

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
N'empeche que The Rock n'est pas vieux et qu'il peut revenir dans 3 ou 5 ans... Smile

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
TNA a écrit:
N'empeche que The Rock n'est pas vieux et qu'il peut revenir dans 3 ou 5 ans... Smile


Ouais mais il ne reviendra pas. Il l'a dit et re-dit il n'y a pas longtemps encore.

Il a déja tout gagné en Catch,a eut une carrière enorme.
Aujourd'hui il fait du Cinema, il se fait pleins de fric, bien plus qu'en Catch...

Pourquoi est-ce qu'il reviendrait honnetement?
Pour risquer une blessure grave et se retrouver à boiter pour tout le reste de sa vie ou pire... ???
Il n'est pas con, il est conscient que c'est un luxe pour lui de pouvoir faire du cinema plutot que de continuer à catcher et mettre sa santé en peril...

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Deplus The rock ne veut pas faire comme certain catcheur et revenir tout les ans ou tout les deux mois comme certain.C'est sa qui est bien,il veut qu'on se souvienne de lui comme le catcheur qu'il etait avant.
Je ne dirait pas non si il revient,mais sa ne sera pas comme avant,et puis frenchement il a tout ce qu'il faut maintenant et il c'est vraiment bien reconvertit!
Apres j'espere le revoir aux hall Of Fame,si son pere ou grand pere son introduit je suis sur qu'on le verra.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
lol! imaginez qu'il retourne au Foot Americain lol!

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Jose Marinho a écrit:


Aujourd'hui il fait du Cinema, il se fait pleins de fric, bien plus qu'en Catch...


T'as l'air de dire ça comme si sa motivation était le fric... Confused
__

C'est clair qu'il pourrait revenir, il aurait encore le physique et l'endurance pour mais je ne pense pas qu'il reviendra pour catcher. Mais par contre, je pense que quelques fois, on pourra le voir derrière l'écran géant faire un petit speech ou bien qui sait peut-être qu'il viendra faire un peu de pub pour ses futurs films.

Je pense et j'espère que lui aussi sera introniser au Hall Of Fame. En tout cas, ça me fera plaisir de le revoir à la cérémonie.

Et de toute façon Rock a de très bons contacts avec Vince alors s'il veut venir, il viendra ; s'il veut catcher, il catchera; s'il veut speecher, il speechera; mais Vince a compris qu'en ce moment le cinema passait avant tout et que ça servait à rien de l'harceler.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Jose Marinho a écrit:


Aujourd'hui il fait du Cinema, il se fait pleins de fric, bien plus qu'en Catch...


T'as l'air de dire ça comme si sa motivation était le fric... Confused


Et?
Tu crois que c'est pourquoi qu'il a arrêté le Catch pour le Ciné?
Tu connais beaucoup d'acteurs d'Hollywood qui ont mis fin à leurs carrières pour devenir Catcheurs???

Je me répète, The Rock a déja tout gagné et tout prouvé. A quoi ça servirait qu'il revienne à bientôt 40ans sincèrement?
-Perdre tous ses matchs pour pusher les Cena jeunes talents comme le fait Shawn Michaels Rolling Eyes
-Ou alors enchainer les matchs et donner une impression pathétique comme Ric Flair Rolling Eyes

Faut etre serieux les gars. The Rock a eut le privilège de pouvoir mettre un terme à sa carrière en etant au sommet de son art.
Peu de ses collègues ont eut cette chance...

Malheureusement la jeune generation se souviendra de Flair comme du Papy qui avait du mal à finir ses combats, de Shawn Michaels comme celui qui etait incapable de battre John Cena etc etc...

Pourquoi The Rock reviendrait dans ses conditions?

Pour le plaisir de catcher?
Il aura aucun plaisir si au final il se blesse et finit sur un fauteil roulant. Moi je crois qu'il est très lucide The Rock. Il a eut la chance de pouvoir prendre sa retraite au bon moment.



HBKROCK a écrit:


C'est clair qu'il pourrait revenir, il aurait encore le physique et l'endurance pour mais je ne pense pas qu'il reviendra pour catcher. Mais par contre, je pense que quelques fois, on pourra le voir derrière l'écran géant faire un petit speech ou bien qui sait peut-être qu'il viendra faire un peu de pub pour ses futurs films.



Pour?
Pour devenir comme le buveur de bière chauve qui fait sa promo tous les mois?
Oui je parle de Stone Cold. Mais la jeune generation c'est comme ça qu'elle voit Steve Austin, elle ne le voit pas comme un catcheur, elle le voit comme un mec qui vient parler de ce qu'il fait dans un micro Rolling Eyes
Pathétique quoi... Rolling Eyes

J'espère que The Rock ne s'abaissera pas à ça lui...

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HBKROCK a écrit:
Jose Marinho a écrit:


Aujourd'hui il fait du Cinema, il se fait pleins de fric, bien plus qu'en Catch...


T'as l'air de dire ça comme si sa motivation était le fric... Confused


Et?
Tu crois que c'est pourquoi qu'il a arrêté le Catch pour le Ciné?
Tu connais beaucoup d'acteurs d'Hollywood qui ont mis fin à leurs carrières pour devenir Catcheurs???


Franchement je pense pas qu'il ait fait ça que pour l'argent. A la WWF il en gagnait pas mal je pense déjà. Je pense que c'est parce que, comme tu le dis si bien, il a tout eu et tout fait. Il a eu des rivalité avec les meilleurs ou bien des rivalités qui resteront dans les anals (notamment avec Hogan et SCSA). Et voilà, il a voulu changer de voie en se lançant dans le cinéma et ne reviendra pas pour catcher contre des catcheurs comme Khali, BDV et j'en passe. C'est pas parce que certains ont comme seule motivation l'argent qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.

Jose Marinho a écrit:

Faut etre serieux les gars. The Rock a eut le privilège de pouvoir mettre un terme à sa carrière en etant au sommet de son art.
Peu de ses collègues ont eut cette chance...


Ca c'est vrai qu'il a eu de la chance pour ça. Enfin c'est sûrment de la chance calculée parce qu'il pourrait très bien être encore actif sur les rings à l'heure actuelle. Il est parti au bon moment et les gens en redemande encore.
Pour ses collègues, par exemple Hogan, c'est leur choix de revenir mais ce genre d'apparition peuvent facilement énerver les fans de catch. C'est pour ça qu'à l'heure actuelle des gens qui détestent Hogan y en a beaucoup plus que de ceux qui détestent Rock. (parce que les gens, en tout cas moi, voient Rock comme un show man qui a toujours respecté les fans et qui a énormément apporté à la fédération. Depuis son apparition en 1996 à son dernier combat.

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
je trouve que Paul Bearer le mériterait largement le Hall of fame ! Si je ne dis pas de betise, d'autres managers y ont eu droit comme Mr Fuji

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
j'ai entendu dire que y'aurai peut etre Jake Roberts

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
undertaker240 a écrit:
je trouve que Paul Bearer le mériterait largement le Hall of fame ! Si je ne dis pas de betise, d'autres managers y ont eu droit comme Mr Fuji


Bah ce serait compliqué parce que il est censé être "mort" (durant sa dernière apparition il se faisait enterrer vivant par du ciment à cause de The Undertaker)

descriptionRumeurs pour le Hall Of Fame 2008 EmptyRe: Rumeurs pour le Hall Of Fame 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre