Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le meilleur représentant de la division Tag Team

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
The Rated-R Superstar
-Leek-
Big red Monster
Randy Orton RKO
SLAPNUTS
Manolo
Sister_of_Destruction
TheDeath
whooo17
HBKROCK
Sting06
Jose Marinho
Neo.08
champ69lyon
Who's Next
the rock
Y2J Styles
21 participants

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
euh, tu a oublié de comptabilisé mes votes qui étaient pour jarrett et owen et pour edge et christian si je me trompe pas j'ai plus mon pm envoyé.


Le mec il fait exprès, il voit 6-7 alors ils votent pour faire le match nul Mr. Green

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
nan mais ce match je me rappelle plus mon vote et j'ai pas le mp conservé lol. de toutes facon si il a encore mon pm, il prend le bon vote sinon tant pis on reste comme ca.

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
euh, tu a oublié de comptabilisé mes votes qui étaient pour jarrett et owen et pour edge et christian si je me trompe pas j'ai plus mon pm envoyé.



Shocked Nan mais tu as raison, plus haut j' ai écris que j' avais reçu ton vote Confused Je viens de viré mes MP des demi en plus Rolling Eyes ça change beaucoup de chose !

Alors pour rattrapé mon coup ! Mesdames messieurs ! Le 4ème de ce classement sont Jeff Jarrett et Owen Hart car quoi qu' il arrive ils ont perdu leur demi finale soit 10-3 ou 10-4... Donc la finale Mesdames messieurs !

FINALE Triple Menace

Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko)


Les votes se font par MP jusqu' au jeudi 28 fevrier à 22h00

PS : j' envoye un MP à ceux qui mon envoyé leur vote.

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
FINALE Triple Menace

Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko)


Les votes se font par MP jusqu' au jeudi 28 fevrier à 22h00

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
CLASSEMENT

1er
Le meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 06mk3

2ème
Le meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 11rb0

3ème
Le meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 03sn0

4ème
Le meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 05gp9


Y2J Styles a écrit:
Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko)

Who's Next a écrit:
Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko


Jose Marinho a écrit:
Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko)


champ69lyon a écrit:
Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko)


manolo_44_2 a écrit:
1er : Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley)



HBKROCK a écrit:
Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko)


Big red Monster a écrit:
Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko)


whooo17 a écrit:
Team 3D (Bubba Ray & D-Von Dudley) vs. E&C (Edge & Christian) vs. IV Horsemen (Chris Benoit & Dean Malenko)


jeff hardy18 a écrit:
alors j'ai déja voté mais je sais pas si mon vote compte car j'ai voté avant que tu dise que c'était un triple menace,donc je revote,je vote pour edge et cristian

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
argh!!!!!dommage pour edge & cristian
ben sinon félicitations au vainqueurs

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
erf j'ai pas pensé a voter je viens juste de voir le topic désolé pas eu le temps en fait j'avais voté les deux derniers matchs mais il a changé mais bon j'aurai voté team 3D ce qui change rien au résultat toute facon une large victoire.

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
Dommage que j'etaisd pas la,j'aurais voter pour edge & christian.
Mais sinon le classement est vraiment pas mal!
merci a Y2Jstyles d'avoir créer ce classement!

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
the rock a écrit:
Dommage que j'etaisd pas la,j'aurais voter pour edge & christian.
Mais sinon le classement est vraiment pas mal!
merci a Y2Jstyles d'avoir créer ce classement!



Yeah miciiii Y2Jstyles c'était vraiment une excelente idée que tu as eu!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
Il faut remercier José aussi qui m' a contacté par MP pour refaire la même chose que j' avais fais pour le catcheur solo, donc ici les Tag Team.

Il y en aura d' autres. La Meilleure réprésente des Diavs et le meilleur Groupe dans l' histoire.

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
Ah ben miciii José aussi alors ^^

J'attend avec impatience tes autres classements Wink

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
Bonne idée,j'ai hate de voire les prochain classements qui sont assez vraie en plus!
(je sait deja qui sera mon groupe favoris Very Happy )

descriptionLe meilleur représentant de la division Tag Team - Page 6 EmptyRe: Le meilleur représentant de la division Tag Team

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre