Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Royal Rumble 2008 Vainqueur

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
The Rated-R Superstar
Lord Gregory Byron
SLAPNUTS
batistatheanimal
Jose Marinho
Y2J Styles
TheDeath
Sister_of_Destruction
the rock
rkboss
14 participants

pollRoyal Rumble vainqueur

Undertaker
7
25%
Kane
6
21%
Khali
1
4%
Triple H
3
11%
HBK
2
7%
Umaga
0
0%
Autres
9
32%
Total des votes:
28
Sondage clos

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRoyal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Qui aimerez vous gagner le Royal Rumble cet annee !!!!!

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
je vois pas ce que fait Khali et Umaga la dedans,et puis il y a deja des pronostique fait par José et d'autre pronostique sur le PPV plus tard.
Donc un sondage un peu inutile je pense.
Mais pour repondre je vais voter pour la meme personne que j'avais dit qui etais Undertaker.

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Pour que ça ne fasse pas doublon avec les paris dans la rubrique "Expression libre", insistons sur le fait qu'il faut donner le nom de celui qu'on a envie de voir gagner.
J'ai dit Kane. Depuis le temps qu'il participe et vu qu'il a le record d'élimination, ce serait sympa de le voir gagner.

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
J'ai mis Kane aussi comme tu dit il a le record d'elimination (lors du RR 2001 je crois :s) il a aussi le record du plus de participation d'affilé au RR ^^ Puis c'est l'un de mes catcheurs préféré même si je sais qu'il ne gagnera pas malheureusement :p

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
moi j'ai dit le catcheur que vous aimereriez voir gagner

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
J' aimerais voir gagner soit John Morrison soit MVP soit Finlay soit Mr. Kennedy... J' ai bien dis "j'aimerais voir gagner" car je ne me fais pas trop d'illusion. Comme l' année derniere ou j' attendais Finlay Sad

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
J'aimerais voir gagner Lashley parce que si j'ai tort j'aurais l'air c** avec l'histoire des paris^^

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Et pourquoi pas Kennedy?

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
moi j'aimerai voir kennedy également remporté le combat il le mérite amplement. sinon hornswoogle mais la au contraire de josé je me sens pas avoir l'air con mdr.

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
J'aimerais un beau doublé de l'Undertaker avec dans la foulée une victoire pour le titre de champion du monde...Smile

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Ben j'aimerais trop Triple H parce que je pense qu'il a perdu le Titre a No Mercy dans des conditions je vais dire peu honnêtes sinon ben je voudrais voir le Taker faire le doublé et redevenir WH Champ ....
Sinon ben j'aimerais aussi voir Mr Kennedy,Finlay ou Kane

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Franchement,Triple H le merite et j'aimerais bien voir peut-être

Randy Orton vs Triple vs John Cena ( ou Jericho ) a Wrestlemania XXIV

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
c'est quand le Royal Rumble ??

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
kilik-kun a écrit:
c'est quand le Royal Rumble ??

Bah euh... C'était fin janvier...

Et ça ne sera pas diffusé en France. Au mieux il y aura un résumé dans Catch Attack. Confused

Enfin, pour ce genre de questions, Google peut répondre aussi bien et plus vite que nous hein.Wink

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
oui jsui allé voir aprés sur google !
mais c'est parce que sur NT1 il ont dit " il se retrouveront la semaine prochaine dans le Royal rumble " alors sa a porter la confusion dans mon esprit !

désolé ^^

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
je sais pas si tu a vu NT1 de ce soir mais dans Raw il a eu lieu après le royal rumble mais le Smackdown était juste avant, donc une semaine de retard presque pour les deux shows. première fois que je regarde NT1 le samedi soir ca m'a fait bizzarre de voir ce détail là, bien que je préfère encore la VO.

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
kilik-kun a écrit:
oui jsui allé voir aprés sur google !
mais c'est parce que sur NT1 il ont dit " il se retrouveront la semaine prochaine dans le Royal rumble " alors sa a porter la confusion dans mon esprit !

J'ai toujours trouvé idiot de faire les commentaires comme si les émission diffusées en France étaient sans décalage. C'est pas très honnête. On peut comprendre qu'il y ait un décalage, ne serait-ce que pour faire les commentaires. On a bien quelques mois voire quelques années (sur certains soaps) de retard pour les séries. On a l'habitude...
Le comble, c'est qu'au moment du Cyber Sunday, ils nous ont fait croire qu'on pouvait voter pour les matchs... qui avaient eu lieu 3 semaines auparavant.Laughing

Et comme le dit Slapnuts, l'ordre de diffusion des shows n'est pas très intuitif. Enfin, on a du catch en France, c'est le principal...

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
pour les commentaires, ils vont pas spoiler ceux qui n'ont pas vu Royal Rumble en disant Rey va se faire démonter par edge dimanche prochain on vous dira les séquelles de Rey la semaine prochaine.

je crois que ca le ferais pas trop Laughing

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Ils pourraient très bien assumer le retard de diffusion sans spoiler... Il suffirait de dire "le dimanche suivant" au lieu de "diamnche prochain". C'est pas forcément facile mais ce serait plus franc et ça éviterait aux téléspectateurs occasionnels de prendre des vessies pour des lanternes...
Enfin, mamie m'a toujours dit que c'est mal de mentir, et ça c'est un mensonge par omission donc je bloque.Laughing

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Ils pourraient très bien assumer le retard de diffusion sans spoiler... Il suffirait de dire "le dimanche suivant" au lieu de "diamnche prochain". C'est pas forcément facile mais ce serait plus franc et ça éviterait aux téléspectateurs occasionnels de prendre des vessies pour des lanternes...
Enfin, mamie m'a toujours dit que c'est mal de mentir, et ça c'est un mensonge par omission donc je bloque.Laughing


Ils l'ont deja dit dans leurs emissions qu'il y avait du decalage. Ce qui serait bien c'est qu'ils suprriment ce decalage.

RAW diffusé le lundi aux USA et visible le samedi suivant sur NT1 ce serait canon

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
[size=12]oui ca serait génial Jose Marinho d'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi il y a autant de décalage, cela ne profite à personne je trouve

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
triple hh a écrit:
[size=12]oui ca serait génial Jose Marinho d'ailleurs je comprend vraiment pas pourquoi il y a autant de décalage, cela ne profite à personne je trouve


Alors ça...

Je pense qu'ils ont pris du decalage au depart et comme ils veulent pas faire des croix sur les shows, ils gardent ce decalage.
Ils avaient deja pas diffusés 2 shows pour passer de 6semaines de decalage à 4semaines...

Mais on va pas me dire qu'il faut 4semaines pour diffuser un jeudi soir un RAW qui a eut lieu le lundi precedent aux USA quand meme...

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Moi j'aimerais bien Rey Mysterio,car malgré sa petite taille,il ne faut pas le sous estimer,il est tres fort,et je trouve qu'il mériterait bien de gagner un match historique,comme un Royal Rumble par exemple:king: king

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
Euh.... le sondage etait pour le dernier RR (gagner par Cena) et Rey a gagner le Royal Rumble 2006

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
the rock a écrit:
Euh.... le sondage etait pour le dernier RR (gagner par Cena) et Rey a gagner le Royal Rumble 2006


Sérieux? C'etait pas Kofi le vainqueur?
Décidemment je soupçonne des magouilles à la WWE moi What the fuck ?!?

descriptionRoyal Rumble 2008 Vainqueur EmptyRe: Royal Rumble 2008 Vainqueur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre