Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Carte provisoire du Royal Rumble 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
*The Rock*
champ69lyon
Batista.animal
TheDeath
Celtic Spirit
SLAPNUTS
10 participants

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
ca m'arrange un peu n'ayant pas eu le temps de faire mon match et l'ayant a peine commencer Laughing

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Le PPV est posté. Très bonne lecture Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
alalalalalalala un seul mot exelent. Un énorme merci a toi Slapnuts ainsi qu'aux rédacteurs pour ce show qui est trop trop bon.

Les combats géniaux avec des changements de titre de partout, et un rumble immence avec également de nouveaux membres.

Rien de mieux pour redonner de l'élant a la fed, allez tous aux feuds !!!!

vive la wfw et surtout vive bash in hell !!!!!!!

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
J'ai casiment tout lu et franchement c'est super ! Merci aux redacteurs et bravo au winners thumright

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
excellent show
merci aux rédacteurs qui font un gros gros boulot derrière nos feud c'est vraiment génial a suivre

viva la wfw !! cheers

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Très bon show surtout le Rumble Wink magnifique les redacteurs Wink


Par contre deux petite questions que je me pose lol Pourquoi Mick Foley n'est pas sur le ring lors du combat Hardcore ? et pourquoi ce n'est pas la stipulation que j'avais dit? lol se n'est pas pour joeur les chieurs c'est juste pour savoir car je suis intrigué ^^ Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
TheDeath a écrit:
Très bon show surtout le Rumble Wink magnifique les redacteurs Wink


Par contre deux petite questions que je me pose lol Pourquoi Mick Foley n'est pas sur le ring lors du combat Hardcore ? et pourquoi ce n'est pas la stipulation que j'avais dit? lol se n'est pas pour joeur les chieurs c'est juste pour savoir car je suis intrigué ^^ Wink


C'est un oubli de ma part, c'est rectifié. J'ai eu beaucoup de boulot dernièrement et ça m'avait échappé.

Le PPV est à jour sur la WFW. Ted peut éditer le show ici même Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
tu es chiant, faut aussi que j'édite le ppv sur mon pc Laughing

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Nickel =) miciiii a vous deux Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 - Page 2 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre