Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Carte provisoire du Royal Rumble 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
*The Rock*
champ69lyon
Batista.animal
TheDeath
Celtic Spirit
SLAPNUTS
10 participants

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyCarte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Randy Orton (c) vs Batista : Triple Cage WFW Worldheavyweight Title match
Scotty 2 Hotty (c) vs CM Punk : Intercontinental Title match
Vampiro (c) vs ??? : Hardcore Title match
Brock Lesnar vs Carlito: Stipulation de leur choix, me le rappeller si j'ai oublié merci
The Suckers (c) vs ??? : Tag Team title match


Royal Rumble match:

Participants qualifiés:

Batista
CM Punk
Buff Bagwell
Jeff Jarrett
Kurt Angle
Scotty 2 Hotty
Shelton Benjamin
Stone Cold Steve Austin
The Hurricane
The Rock
Triple H
Vampiro
Brock Lesnar
Carlito
Chris Masters
Chris Jericho
Edge
Jeff Hardy
Jimmy Wang Yang
John Cena
John Morisson
Kane
Mick Foley
MVP
Paul London
Rey Mysterio
Alex Wright


J'ai l'honneur d'annoncer que pour la première fois en deux ans, le Royal Rumble comportera 26 membres réels (meme si certains sont absent), en général je complète le Rumble par des invités spéciaux, made in WFW mais la il n'y aura que 3 guests pour ce PPV.

Evidemment le champion mondial ne participe pas, logique vu que le gagnant remporte un title shot. Et un membre sera retiré du Rumble match car il sera le challenger de Randy Orton pour le PPV. Donc il y aura 5 places de libre.

Un match ou deux peuvent être rajouté à la carte, à condition d'avoir assez de rédacteur pour écrire ce PPV.

Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 14:24, édité 4 fois

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Juste comme convenu avec Shane.

Scotty 2 Hotty (c) vs CM PUNK : Intercontinental Title match Cool

Donc tu peut laisser ma place pour le Royal Rumble ?

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
seul le champion du monde et son challenger ne participeront pas au royal Rumble, les autres membres conservent leur place dans ce gros combat.

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
la carte du PPV est enfin postée, filez tous aux votes et attention à la date de la cloture qui est à vendredi soir 20h !!!! aucun retard accepté.

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Voial j'ai voté ^^

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
votes recus de

Nitraw: Vampiro

Bash in Hell: Jimmy Wang Yang

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
vous pourriez un peu attendre pour voter je trouve, on est que mardi et les feud ont a peine recommencer sur les forum

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Pour la plupars des combats les feuds ont déja commencé et on peut déja fair son choix!!! Les choxi que j'ai fais personnellement peut de chose pourais les changer!! Puis mieu vaut trop tot que trop tard pour voter!! Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
votes recus de

Nitraw: Vampiro, CM Punk, Randy Orton

Bash in Hell: Jimmy Wang Yang, Brock Lesnar, Carlito

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
je t'es envoyé un MP hier slap pour les votes

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
c'est exact j'ai oublié de le mentionné comme il est en mp.

votes recus de

Nitraw: Vampiro, CM Punk, Randy Orton, Batista

Bash in Hell: Jimmy Wang Yang, Brock Lesnar, Carlito, Jeff Hardy

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Je viens de t'envoyer mes votes slapy Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
vote recu.

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
votes recus de

Nitraw: Vampiro, CM Punk, Randy Orton, Batista, Kurt Angle, Jeff Jarrett

Bash in Hell: Jimmy Wang Yang, Brock Lesnar, Carlito, Jeff Hardy, Mick Foley

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
allez allez on se bouge, pour les PPV on doit tout exploser !

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
je dois encore recevoir quelques votes d'ici demain soir.

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
vote recu de Edge

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 4:34, édité 1 fois

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Les votes sont fini vivement les résultats cheers

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
les votes sont pas encore clos, ils le seront ce soir à 20h Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
j'ai voté par MP !!!! Very Happy

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
votes recus de

Nitraw: Vampiro, CM Punk, Randy Orton, Batista, Kurt Angle, Jeff Jarrett, Scotty 2 Hotty, The Rock et Ric Flair

Bash in Hell: Jimmy Wang Yang, Brock Lesnar, Carlito, Jeff Hardy, Mick Foley, Chris Masters, Edge et Alex Wright

Les votes sont clos, soit 17 au total, plus aucun vote n'est accepté.

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Xd Les migraines nuisent a la santer !!! Je crois que hier soir je me suis pris pour se soir mdr Je m'excuse pour cela ^^

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
pas de soucis.

bon sinon j'annonce que le PPV risque d'avoir un jour de retard au maximum car aujourd'hui jusqu'a demain après midi ou soir, je ne serais pas là donc impossible de continuer l'écriture du royal rumble qui a prit une bonne mise en forme.

donc ne vous inquiéter pas et ne soyez pas pressé de lire le PPV demain soir car je ne pense pas pouvoir le finir à temps mais je ferais de mon mieux. Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
Désolé de pas avoir pus feuder, mais j'ia eut un virus qui a planté mon ordi qui est completement opérationel que depuis ce samedi.

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
bon dernière nouvelle à vous donner j'espère lol, le ppv sera pas vraiment pret pour ce soir a moins d'un miracle que je le termine avant, donc il sera posté demain sans faute normalement. encore désolé pour le léger retard. Wink

descriptionCarte provisoire du Royal Rumble 2008 EmptyRe: Carte provisoire du Royal Rumble 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre