Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionun RAW de 3 heures le 10/12/2007 Emptyun RAW de 3 heures le 10/12/2007

more_horiz
un RAW de 3 heures le 10/12/2007 49568011

en effet, le lundi 10 décembre 2007,une emission spécial RAW aura une durée de trois heures à BRIDGEPORT, CONNECTICUT. Cette occasion marque le 15ème anniversaire de RAW !

descriptionun RAW de 3 heures le 10/12/2007 EmptyRe: un RAW de 3 heures le 10/12/2007

more_horiz
Aura-t-on des anciens catcheur qui vont revenir pour ce soir d'exception?
Vu que c'est les 15an de raw,on peut s'attendre a un retour d'un soir pour Austin,Foley,les trois roster melangé peut etre.
est-ce qu'il vont nous prevoir des surprises? (aller un petit retour de The rock exceptionnellement Laughing )

descriptionun RAW de 3 heures le 10/12/2007 EmptyRe: un RAW de 3 heures le 10/12/2007

more_horiz
Faux , harchis faux cette ocasion de marque pas le 15ème anniversaire de raw, mais le 10/12 c'est mon anniverssaire, alors vince me fait un petit cadeau mdr.

Je pence également que certainnes legends de ces dernière années devraient faire quelques aparations, mais le mieux qu'on peut avoir c'est la défence de tous les titres et de grands matchs.

descriptionun RAW de 3 heures le 10/12/2007 EmptyRe: un RAW de 3 heures le 10/12/2007

more_horiz
the rock a écrit:
Aura-t-on des anciens catcheur qui vont revenir pour ce soir d'exception?
Vu que c'est les 15an de raw,on peut s'attendre a un retour d'un soir pour Austin,Foley,les trois roster melangé peut etre.
est-ce qu'il vont nous prevoir des surprises? (aller un petit retour de The rock exceptionnellement Laughing )


Ce qui va encore etre chiant: ils viennent pour un soir, font leurs petits speechs et se cassent. Et reviennent dans 3mois et ainsi de suite...
Je prefere encore Hogan qui ne vient qu'une fois par an

Si j'etais mauvaise langue, je dirais que Stone Cold etait juste revenu pour la promo de THE CONDEMNED dernièrement (produit par la WWE, qui a fait pas mal de pubs aussi durant les shows)

descriptionun RAW de 3 heures le 10/12/2007 EmptyRe: un RAW de 3 heures le 10/12/2007

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Je prefere encore Hogan qui ne vient qu'une fois par an


Ah, enfin je comprend la raison du divorce...

descriptionun RAW de 3 heures le 10/12/2007 EmptyRe: un RAW de 3 heures le 10/12/2007

more_horiz
ca serait lassant de voir toujours les meme retour a force plus de surprise, et puis le show y aurait pas de suspense on sait toujours ce qu'il risque de se passer.

un retour d'une soirée d'un the rock ou autres serait exceptionnel mais scsa ou foley c'est du vu et du revu. faudrait que la wwe change d'idée s'ils comptent faire ca.

descriptionun RAW de 3 heures le 10/12/2007 EmptyRe: un RAW de 3 heures le 10/12/2007

more_horiz
Je vois bien des retours et surtout celui de The Rock,Stone Cold et Mick Foley ou même Hulk Hogan.

descriptionun RAW de 3 heures le 10/12/2007 EmptyRe: un RAW de 3 heures le 10/12/2007

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre