Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
batistatheanimal
Lord Gregory Byron
SLAPNUTS
Jose Marinho
the rock
Dead-Man
mb
11 participants

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRic Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Ric Flair de retour pour une dernière fois ? P1_032507_flair_getty

On vous annonçais le retour prochain de Ric Flair à SMACKDOWN. Sachez que selon le wrestling observer, Ric Flair ne sera pas tout de suite de retour, mais lors de son retour, il aura un mini push l'emmenant à WRESTLEMANIA 24. Ce même magazine nous signale que 2008 sera la dernière année pour le nature boy

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
sa c'est une sacré légende du catch Ric Flair, il a marqué son temps et a été un exemple pour plein d'autre catcheur, il a quel àge

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Ah,sa fait plaisir,la wwe va donner ce que merite ric flair,et il va sortir en beaté je suppose! Meme si je trouve qu'il aurait du rester a raw,il a encore quelque truc a faire a smackdown,et j'attend de savoir ce qu'ils lui reservent pour wrestlemania,le main event,j'en doute sa sera surement le match de raw pour le titre ou celui de smackdown (avec je l'espere le taker).A moins que ric flair soit concerner dans n match pour le titre je pense pas qu'il sera en main event,mais ils peuvent faire une exception pour lui.
Maintenant il lui faut un bon match avec un bon catcheur,comme celui contre undertaker au wrestlemania X8 il me semble.

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Mouais... Cette news elle confirme quoi? Qu'il voulait vraiment se casser de la WWE ou qu'il veut bientôt prendre sa retraite pour de bon? (ou que la WWE veut l'envoyer à la retraite?)

Il s'est passé des choses bizarres dernièrement avec lui. Depuis sa feud avec Carlito il stagnait à RAW, ensuite il est envoyé à SMACKDOWN et on s'est demandé pourquoi. Et d'ailleurs il n'y a pas catché longtemps.
Là il est absent depuis plusieurs semaines et apparament ne va pas revenir tout de suite...
D'ailleurs si il revient pour un "mini push avant WM24" en gros on est pas prêt de le revoir!!!!!!



Je crois qu'il se passe beaucoup de choses bizarre et on ne doit pas connaître tous les elements.

Et je me demande ce qui passera après ce WM24 pour Flair. Il quittera la WWE probablement (sera sans doute introduit au Hall of Fame 2008 la veille d'ailleurs) mais est-ce qu'il prendra sa retraite pour autant?

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Cest vrai qu'il y a des elements bizarre,il est peut etre en froid avec vince ou des officiel de la wwe et veut finir sa carriere pour etre tranquille.
mais si c'est pas le cas,il pourrait tres bien travailler en backstage pour aider des jeunes,ou des choses comme sa,sa serait benefique pour les prochaine generation.

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mouais... Cette news elle confirme quoi? Qu'il voulait vraiment se casser de la WWE ou qu'il veut bientôt prendre sa retraite pour de bon? (ou que la WWE veut l'envoyer à la retraite?)

Il s'est passé des choses bizarres dernièrement avec lui. Depuis sa feud avec Carlito il stagnait à RAW, ensuite il est envoyé à SMACKDOWN et on s'est demandé pourquoi. Et d'ailleurs il n'y a pas catché longtemps.
Là il est absent depuis plusieurs semaines et apparament ne va pas revenir tout de suite...
D'ailleurs si il revient pour un "mini push avant WM24" en gros on est pas prêt de le revoir!!!!!!



Je crois qu'il se passe beaucoup de choses bizarre et on ne doit pas connaître tous les elements.

Et je me demande ce qui passera après ce WM24 pour Flair. Il quittera la WWE probablement (sera sans doute introduit au Hall of Fame 2008 la veille d'ailleurs) mais est-ce qu'il prendra sa retraite pour autant?



TNA? Mr. Green

pouvait pas m'empecher mdr.

S'il revient pour un mini push avec une belle victoire ou beau match a WM 24 ca serait pas mal. et puis a sd contre qui peut-il feuder pour un bon match? Taker? ca serait un match inovateur, me semble ne jamais les avoir vu se croiser sur un ring, en plus on aura du suspense si Taker possède le titre, Taker va t'il conserver son titre (s'il le gagne d'ici là bien sur) contre Flair ainsi que son record de victoires à Wrestlemania ou le Nature Boy va t'il remporter une dernière fois le titre mondial? ca serait 50-50 dans les prédictions car pour le Taker c'est rare de ne pas savoir s'il va perdre à Wrestlemania.

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
T'en fais expres Razz
j'avais dit que sa sera peut etre comme a wrestlemania x8,ric flair et l'undertaker se sont deja affronter dans un wrestlemania en plus je crois que c'etait un match de rue sans DQ Very Happy
mais frenchement je sais pas contre qui il pourrait lutter,je me creuse la tete pour savoir!

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
a oui XD j'avais pas vu ton poste mdr. Bah alors je vois pas non plus contre qui il pourra lutter lol.

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Je le vois bien finir en beauté ce Ric!!
De toute façon il le mérite, et c'est vrai qu'un match à Wrestlemania contre l'Undertaker serait trés bon!

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
J'espere aussi qu'il aura la fin de carriere qu'il merite!
C'est quand même le lutteur le plus titré de l'histoire!

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
bien sur qu'il aura une fin grandiose.peut-etre meme un match pour un titre a wrestlemania 24......wait and see.

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Selon le Wrestling Observer


Ric Flair is being advertised to appear at the November 26th edition of Raw in Charlotte.

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
mais je croyait qu'il etait a smackdown ?

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
batistatheanimal a écrit:
mais je croyait qu'il etait a smackdown ?


En ce moment c'est le bordel, tout le monde catche n'importe où.

Pis c'est surement parce que ce RAW a lieu à Charlotte, sa ville, que Flair y sera!

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
bon je crois pas qu'il aura droit a un match pour le titre, bon je voie pas trop non plus contre qui il peut jouer mais peut etre que ça sera kane ça serait pas mal quand meme

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
batistatheanimal a écrit:
mais je croyait qu'il etait a smackdown ?


En ce moment c'est le bordel, tout le monde catche n'importe où.

Pis c'est surement parce que ce RAW a lieu à Charlotte, sa ville, que Flair y sera!


oui, et en plus, ce sera se dernière apparition à Charlotte, donc exceptionnellement, il sera à RAW !

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Un Match submission pour son dernier match serai bien!

Il a quel age?

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
Jespere qu'il sera de retour !!

descriptionRic Flair de retour pour une dernière fois ? EmptyRe: Ric Flair de retour pour une dernière fois ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre