Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Mr Kennedy
the rock bottom
batistatheanimal
champ69lyon
*The Rock*
MIKE
HBKROCK
mb
12 participants

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Rosey de retour à la WWE (2eme fois) Roseyus3

-Selon la WWE, les plans seraient de ramener l'ancien coéquipier d'Umaga (Jamal de l'époque) mais personne ne sait vraiment quoi en faire . Rosey avait été renvoyé juste après le début de la carrière solo de Jamal (actuellement Umaga) et des rumeurs avaient annoncé son retour mais sans fondement . Rosey sera t-il enfin de retour ???

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Ca peut-être sympa une reformation de leur team... Rosey ne serait plus un super héros, umaga marque une pause sur sa carrière en solo et il combattent en équipe peut-être pour les Tag Team Titles. Smile Maintenant, est-ce que Umaga gardera sa peinture actuelle sur le visage ou il l'enlèvera pour revenir comme auparavant ...?...

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Il y a déjà pas mal d'équipe à la wwe et ils ne savent même pas quoi en faire, d'ailleurs sans regarder sur le site de la wwe je n'arrive même pas à dire qui est actuellement champion par équipe à raw.

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
MIKE a écrit:
d'ailleurs sans regarder sur le site de la wwe je n'arrive même pas à dire qui est actuellement champion par équipe à raw.



Bizarrement, sur le coup j'ai essayé de chercher mais c'est vrai que c'est une question piége...

Rosey ca va faire presque 1an qu'ils nous disent qu'il va revenir, et former une équipe avec Umaga... toujours rien.

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
cade et murdoch sont champion par équipe
c'est pas la question je sais mais je tenais a le précié

rosey cartonnais en team avec huricane c'était une belle team mais perso je ne l'ait jamais vu en solo

après pourquoi pas prendre une gimmick un peu comme umaga pour reformer cette équipe

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
en plus ca vient bizarement en meme temps que le face turn de Umaga. Rolling Eyes

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Je suis content que Rosey soit de retour ^^
Je n'oublierai jamais le speare de Goldberg sur Rosey qui va s'enfoncer gentiment sur les barrieres de securité lors d'un show de raw en 2003 ou 2004 ^^

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Rosey de retour, peut être une team avec Umaga alors?

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Ca serait cool il pourrait faire un samoa lui aussi!Mr. Green

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Une team de samoan ou le retour des 3 minutes warning ^^
tenté par les deux

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Je prefere que rosey ne reviene pas a la wwe, si il vien je le voit bien jobbé et se faire viré come une merde dans un ans...


La wwe a deja telement de monde, a qui elle ne sait pas quoi faire pas besoin d'en rajouté un autre.

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
Ouai mais sa pourrait faire une bonne feud entre les deux! Si on change la gimmick de rosey (parceque celle du super-heros.....),meme si il catche un peu moin bien qu'un umaga ou qu'un samoa joe(y a pas de comparaison) sa serait toujour cool de le voire ,sauf si il remplace val venis a heat!!

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
J'avoue que si il l'engage pour heat et bien rosey devrait rester chez lui!

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
je viens d'apprendre que rosey a lutter dans un dark match a heat mais sous un autre nom.
Il serait donc bel et bien a la wwe.

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
J'ai bien hate de voir sa nouvelle Gimmick moi en TK!

descriptionRosey de retour à la WWE (2eme fois) EmptyRe: Rosey de retour à la WWE (2eme fois)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre