Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Rosey de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hitman
antoinedord
D'Jé
Karl-Andy
Jose Marinho
Y2J Styles
mb
Korehard
SLAPNUTS
Le Rock
14 participants

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Rosey de retour à la WWE ? Roseyus3

Rosey ancien équipier de Umaga ( Jamal ) dans l'équipe "3 Minutes Warning" et ancien équipier également de The Hurricane ( Gregory Helms ), pourrait peut-être faire un retour à la WWE selon une rumeur.

Source : http://wrestlingexposed.com/headlines/19477.shtml

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
je sais pas mais s'il revient la wwe pourra nous fournir soit une team retour de ces deux hommes soit une feud. wait and see...

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Merde, plus tôt cet automne j'ai demandé si Umaga n'était pas un de ces 2 lutteurs et j'me suis fait dire que j'était dans le champ, et la on me prouve que j'avais raison.... J'y comprend plus rien moi...

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
en effet, Umaga est bien celui qui jouait Jamal dans l'équipe 3 Minute Warning .
Une précedente rumeur avait annonçais un retour de cette équipe , mais Rosey, n'étant toujours pas contacté par la WWE, c'est Umaga qui a été créé et c'est pas une mauvaise idée ..... alors peut être une prochaine équipe Headshrinkers mais avec Jamal et Rosey Laughing

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Après Umaga on va avoir son "frère" Agamu lol! The New HeadShrinkers Razz

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Bah on connaît les prochains champions par équipe de RAW alors...

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Rosey a déjà été champion par équipe à RAW, avec Gregory Helms, et ça ne m'étonnerait pas qu'il refasse équipe avec Umaga pour disputer le titre par équipe. Mais cette option est tellement prévisible que la W.W.E. devrait choisir quelquechose de plus original. D'ailleurs, sa venue n'est pour l'instant qu'une rumeur.

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
En Equipe avec Scotty To Hotty si c'est un retour a Raw aussi! ça pourrait le faire sachant que Rosey a fait equipe avec l'Hurricane et Scotty avec Rikishi!

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Rosey de retour pourquoi pas Par contre je ne mettais même pas rendu compte que Umaga était en fait Jamal

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Quand Rosey faisait équipe avec The Hurricane il avait vraiment une très mauvaise gimmick. Par contre quand il était en équipe avec Jamal (ou Umaga maintenant) j'aimer bien cette équipe.

Mais si Rosey revient, son retour sera en solo car je ne vois pas comment il pourrait faire équipe maintenant avec Umaga ??


______________

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
hitman a écrit:
Quand Rosey faisait équipe avec The Hurricane il avait vraiment une très mauvaise gimmick. Par contre quand il était en équipe avec Jamal (ou Umaga maintenant) j'aimer bien cette équipe.

Mais si Rosey revient, son retour sera en solo car je ne vois pas comment il pourrait faire équipe maintenant avec Umaga ??


______________



Si genre Umaga se fait detruire par je sais pas quel ou quels catcheurs et hop armando arrive avec un autre samoan bulldozer!!! et hop il est le manager de l'equipe la plus puissante en ce moment:lol!:

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
A l'inverse de vos stipulations, je pense plutot a un affrontement Umaga vs Rosey, Umaga pourra renforcer son statut heel. Cependant, si on partirait de cette idée, le push de Umaga serait pas a la meme hauteur de sa feud contre John Cena. Car avoir je ne sais combien de main event de PPV et de RAW, il etait devenus un vrai concurent pour le titre, que désormais il sera pour aucun vrai titre.

Par contre si ils seront par équipe le titre de champions leur sera certainement attibués, pour plus tard peut etre.

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Je n'est pas connu ce lutteur. Il est du même gabarit qu'Umaga, pourquoi pas une "nouvelle machine à détruire" à Raw. Une feud contre Umaga par exemple comme beaucoup le dise.

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
Franchement, je me réjoui pas trop de son retour au sein de la WWE...Je sais pas c'est sa gimmick avec Hurricane qui m'a dégoûtée ?!...Mais pour retourner en équipe avec Umaga cette fois, pourquoi pas ! Reste plus qu'à attendre...

descriptionRosey de retour à la WWE ? EmptyRe: Rosey de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre