Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La fortune de Vince McMahon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
2fic
René Dupré
HBKROCK
the rock
D'Jé
Jose Marinho
Karl-Andy
Mr WWE
12 participants

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyLa fortune de Vince McMahon

more_horiz
Son nom ne figure pas encore dans la liste des plus riches des Etats-Unis,mais cela ne pourrait que tarder.La fortune de Vince s'éleverait à 700 millions de dollars,avec 45 millions par an...

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
Encore six, sept années, et il rentre dans le clan des milliardaires (si tout va bien pour lui d'ici là)...

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
ça ce n'est qu'une estimation de sa fortune personnelle...

Parce que potentiellement, si par exemple il revendait la WWE, il serait beaucoup beaucoup plus riche

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
ça ce n'est qu'une estimation de sa fortune personnelle...

Parce que potentiellement, si par exemple il revendait la WWE, il serait beaucoup beaucoup plus riche


euh non! Dans la fortune tout est compris, les biens immobiliers, la valeur marchande des entreprises et tout ça!

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
Vince a deja figurer dans les plus riches du monde il a quelque temp de cela.
Si il pourrait re-figurer dedans sa serait super! Enfin plus pour lui que pour nous.
700 millions c'est vraiment beaucoup et si il se fait 45 millions par an j'imagine meme pas ce que sa pouvait etre a l'epoque des austin,the rock,....

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
45'000000 dollars en 365 jours

donc

123'287 dollars par jour
_____________________

Donc pour vous donner une idée en Euro : Vince gagne 85'268 euros par jour !!! Wink (142'641 francs suisse par jour)

Voilà Mr. Green

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
On peut même considérer qu'il était encore plus riche dans les années 90, à l'époque où le catch était encore plus célèbre qu'aujourd'hui.

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
S'il est pas con, il doit investir dans autre chose que le catch.. l'immobilier, les restaurants, la bourse etc...

PS: L'argent ne fait pas le bonheur (je sais il y contribue...) mais même multi-millionnaire, il continue à bosser d'arrache pied et d'être sur la route 300jours par an.. alors qu'il aurait de quoi vivre grandement sans bosser jusqu'à la fin de sa vie (même sans faire de placements)...l'être humain est stupide quand même ..toujours plus avide de richesse et c'est ce qui le perdra un jour. Shit

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
Pour répondre au post précedent je pense que si il bosse encore malgré sa fortune c'est parce que c'est un peu sa raison de vivre le catch, il a baigné dans ce milieu toute sa vie donc perso même si on peut parler d'une future retraite pour lui a mon avis on il restera toujours présent sur les shows.

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
vince est née dans le catch et il mourrera pareil en ayant etant dedans le plus possible et apres shane et stephanie ferons pareil en plus que hhh est de la famillle!!!


sinon pour vince jespere bien qu'il fait d'autre placement car la richesse ne doit pas rester que sur un seul objet car si sa s'ecroule c'est foutu

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
c'est ce que j'allais dire, vince continue car le catch est sa passion, il est en droit de le faire meme si l'argent ne manque pas, et puis si vince vendrait la wwe on sait pas ce qu'elle deviendrait aujourd'hui etc surtout qui l'achèterai ou meme si ses enfants prendront le relai. vince fait beaucoup de chose pour la wwe meme si celle ci nous plait pas trop par ses feuds, combats, etc...

sinon pour le sujet, vince a effectivement fait parti des plus riches car vers 2004 ou 2005 il se serait "plein" selon l'info que info lutte disait de ne plus etre dans la liste des 50 plus riches du monde, donc il est pas si loin de ca.

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
avec 45 millions de $ par an, on comprends pourquoi il continue le catch, je ne pensais pas que les catcheurs était aussi bien payé, une tel fortune fait rêver pour qq coups^^

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
Attention, il s'agit de Vince McMahon, le patron de la W.W.E., et pas de n'importe quel catcheur.

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
vince n'est pas catcheur, il est barraqué comme un lutteur mais il n'a aucune technique en tous cas sa gimmick nous le prouve pas. et puis les lutteurs sont payé bien moins que ca, le maximum que certains (the rock, scsa, etc) peuvent toucher en un an, c'est 1 million de dollars mais meme un lutteur a 200 000 $ par an, j'aurai sa paye, je serais plus que content.

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
attendez je confond peut être, mais qui est Shermann Mac Mahon alors

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
Vince McMaon est surnommé "The chairman", à savoir le président.

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Vince McMaon est surnommé "The chairman", à savoir le président.


Légère correction, c'est un Titre. C'est comme un PDG, mais actif dans la compagnie Razz

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
ah d'ac, je comprends mieux, sa forme un tout en fait

descriptionLa fortune de Vince McMahon EmptyRe: La fortune de Vince McMahon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre