Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionLibération d'un couple à la wwe EmptyLibération d'un couple à la wwe

more_horiz
La WWE a libéré simultanément Ryan O'Reilly et Krissy Vaine après que ces derniers aient eux-mêmes demandés à être libérés de leurs contrats. En effet, Ryan O'Reilly (à ne pas confondre avec Cassidy O'reilly qui forme The James Boys en tant que Cassidy James avec KC James) se voyait transféré à WWE Raw tandis que Krissy Vaine, sa compagne derrière les caméras, allait évoluer à WWE Smackdown! (c'est elle qui a fait ses débuts il y a une semaine en attaquant Torrie Wilson lors de Smackdown!). Plutôt que de se voir séparés par les rigueurs des trajets imposés par leurs émissions respectives, le couple a préféré quitter la WWE.

Libération d'un couple à la wwe Krissy_2Libération d'un couple à la wwe 06

descriptionLibération d'un couple à la wwe EmptyRe: Libération d'un couple à la wwe

more_horiz
Et ca continue,....
enfin faut dire qu'ils manqueront a personne.
Je leur souhaite bon courage pour la suite de rester ensemble.
Mais ils ne fallaient pas qu'ils s'attendent a quelque chose,la wwe a decider de separer les couples depuis le draft donc,ils le savaient qu'ils ne pourraient pas rester ensemble.
Mais je trouve sa nul,car kristal devrez retrouver son petit ami lashley,alors que les couples devrez etre separer a la wwe.

descriptionLibération d'un couple à la wwe EmptyRe: Libération d'un couple à la wwe

more_horiz
Attends ! Je rêve ! Ils croyaient quoi ses 2 là. Là franchement ses deux là n' avaient qu' à refléchir avant. Depuis près d' un an la WWE essaye de "casser" les couples surtout chez les nouveaux donc il faut s' y préparer. Surtout que ses 2 là sont avec la WWE depûis un momment (OVW, DSW puis FCW) gacher ses années de préparation parce qu' il n' allait pas faire route ensemble Rolling Eyes franchement Rolling Eyes Et comme je l' ai dis sur le sujet de Teddy Hart, y' en a qui n' attendent que ça, voir partir les nouveaux talents pour prendre leurs places bounce bounce

more_horiz
Y2J Style a écrit:
Attends ! Je rêve ! Ils croyaient quoi ses 2 là. Là franchement ses deux là n' avaient qu' à refléchir avant. Depuis près d' un an la WWE essaye de "casser" les couples surtout chez les nouveaux donc il faut s' y préparer. Surtout que ses 2 là sont avec la WWE depûis un momment (OVW, DSW puis FCW) gacher ses années de préparation parce qu' il n' allait pas faire route ensemble Rolling Eyes franchement Rolling Eyes Et comme je l' ai dis sur le sujet de Teddy Hart, y' en a qui n' attendent que ça, voir partir les nouveaux talents pour prendre leurs places bounce bounce

c'est clair qu'il fallait reflechir avant,ils ont perdu du temp mais surtout pour la wwe!Mais le fait que la wwe seprare les couples c'est pas pour tout le monde apparement (Lashley/Kristal).Sa va liberer la place pour certain,c'est sur! Ils ont juste fait leur petite apparition televisé et puis c'est tout.

ps:cette photo date,on peut voire Dupree derriere! Razz

more_horiz
La franchement, je suis pas d'accord avec vous.
Mettez vous à leur place. Imaginez qu'on vous annonce que désormais, vous pourrez voir votre copine un jour par semaine maximum ...
En séparant un couple comme ça, vous êtes sur de le faire casser. Moi à leur place j'aurais fait pareil. Le couple c'est plus important que le boulot.

more_horiz
Depart sans conséquences, la WWE se separerait t-elle de gens inutiles pour gagner de la masse salariale pour offrir a Jericho????

more_horiz
Je ne pense pas que la wwe ait besoin de libéré des lutteurs pour pouvoir offrir un contrat à quiconque, elle fait assez de bénéfice pour cela.

Concernant ces deux là c'est clairement un manque de professionnalisme de leur part, quand on va dans une fed comme la wwe tu as beaucoup de chance de te retrouver séparé quand tu es en couple.Tant que tu n'as pas fait ton trou il n'y a pas de place pour les caprices.

more_horiz
MIKE a écrit:
Je ne pense pas que la wwe ait besoin de libéré des lutteurs pour pouvoir offrir un contrat à quiconque, elle fait assez de bénéfice pour cela.

Concernant ces deux là c'est clairement un manque de professionnalisme de leur part, quand on va dans une fed comme la wwe tu as beaucoup de chance de te retrouver séparé quand tu es en couple.Tant que tu n'as pas fait ton trou il n'y a pas de place pour les caprices.

Ouais j'te rejoins sur ce point, mais bon c'est assez dûr d'être séparé l'un de l'autre comme ça, après c'est sûr qu'a la WWE il chercher a casser les couples car ca a une mauvais influence sur le leur carrière blablabla...

PS : Classe ta sig MIKE Razz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: