Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Libération de certains catcheurs début 2010 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
L.Frost
the rock
Bam_bam
the Xtreme Enigma
edge-jericho
Y2J Styles
Shadow
apophis86
Topper
kelevra
Jose Marinho
J_R_M
The_Show_Stopper
annem
vashh
DragonFly
RVD
21 participants

descriptionLibération de certains catcheurs début 2010 ? EmptyLibération de certains catcheurs début 2010 ?

more_horiz
Libération de certains catcheurs début 2010 ? Lg_wwe_logo732114

Selon les rumeurs qui circulent actuellement, la WWE libèrera plusieurs catcheurs de leurs contrats au début 2010, le tout afin de s'accorder avec les changements éventuels qui seront apportés à la ECW et à Smackdown.

Source : Catchland

descriptionLibération de certains catcheurs début 2010 ? EmptyRe: Libération de certains catcheurs début 2010 ?

more_horiz
Bye bye Kung Fu Naki, Koslov, Evan Bourne, quelques divas...

descriptionLibération de certains catcheurs début 2010 ? EmptyRe: Libération de certains catcheurs début 2010 ?

more_horiz
Euh tu penses vraiment que Bourne partira ? On le voit pas mal en ce moment en team avec Primo. Sinon kung fu naki oui il y a de fortes chances. Ce n'est pas un mal de liberer des gens qui ne combattent pas ne serait ce que pour leur offrir des opportunités ailleurs.

more_horiz
vashh a écrit:
Ce n'est pas un mal de liberer des gens qui ne combattent pas ne serait ce que pour leur offrir des opportunités ailleurs.

C'est bien ce que je pense, justement concernant E.Bourne. Pour moi il a sa place ailleurs...
Sauf si la WWE lui trouve réellement quelques chose à faire...

more_horiz
Oui car E.bourne na pas vraiment de "story"
a la WWE les scénariste ne son pas très bien en se moment je trouve perso xD

more_horiz
Si quelqu'un à un site ou connait des noms avec des fins de contrats en 2010 , hésitez pas .

Si Bourne en fait partit , bein j'espère qu'il partira , sa place est ailleurs . Pour le reste m'enfous un peu , on les voit jamais ...

more_horiz
Aurélie a écrit:
Bye bye Kung Fu Naki, Koslov, Evan Bourne, quelques divas...

Je pense plus à des gars comme Curt Hawkins, Wang Yang, Haas, Master J, Escobar, Burchill et Reks... Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_wink
Ceux que tu cites sont pas assez pour certain de bons mid-carter donc ça m'étonnerait de les voir partir

more_horiz
Koslov, Funaki, Hawkins ou Burchill sont encore à la WWE? Shocked
Je suis rouillé moi !!!!

C'est qui ce Evan Bourne?

more_horiz
c'est matt sydal

more_horiz
kelevra a écrit:
c'est matt sydal

Ah oui, Matt Sydal !!!

more_horiz
Pour le coup, Curt Hawkins doit être content d'être redescendu à la FCW.

Tyler Reks aussi Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_lol

Funaki, depuis le temps, ils ont du oublier qu'il était toujours sous contrat.
S'il a été malin, il a peut-être même demandé à être payé à l'apparition en plus, pour chanter à l'anniversaire de SD !

En espérant que Bourne quitte, sauf si sa situation change d'ici là (mais j'en doute). Car un SSP et puis job, ça devient vraiment lassant.

Sinon José, avoue que tu l'a fait exprès celle là, pour déjà oublié ces derniers mois de Sydal Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_lol

more_horiz
Topper a écrit:
Sinon José, avoue que tu l'a fait exprès celle là, pour déjà oublié ces derniers mois de Sydal Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_lol

Il n'y a qu'un seul Bourne, c'est Matt Damon dans Bourne Trilogy Mr.Red

Moi je connais Matt Sydal, mais pas Evan Bourne (je boycotte ce nom de m**** comme je boycotte le nom que la TNA à donner à McGuiness)

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Moi je connais Matt Sydal, mais pas Evan Bourne (je boycotte ce nom de m**** comme je boycotte le nom que la TNA à donner à McGuiness)
Pourtant, ça le fait bien Desmond Wolfe.
Les cris de loup dans le public, c'est vachement classe Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_lol
Edit : j'attend avec impatience ta réaction pour DanielsonLibération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_cool

more_horiz
annem a écrit:
Oui car E.bourne na pas vraiment de "story"
a la WWE les scénariste ne son pas très bien en se moment je trouve perso xD

c'est pas d'aujourd'hui que les scripteurs de la WWE sont pas tres bien...

perso pour les departs je pense plus a escobar bien sure, quelques divas et mc intyre qui perso ne m'a toujours pas impressionné.

more_horiz
Pour les departs, je pense que Kung fu naki ne serait vraiment pas un mal pour la WWE.

Par cotnre pour les autrzes du style Esccobar, Koslov etc je ne suis pas vraiment d'accord. Escobar a beau ne plus etre pushé, on le voit regulierement a sd et Koslov fait parti intégrante du roster ECW.

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi la WWE qui manque cruellement de bons hugh flyers ( Rey blessé et Jeff absent ) ne push pas evan bourne qui est largtement capable de faire ce que ces 2 la savent faire.

more_horiz
Charlie Haas avait demandé à partir avant la fin de son contrat. Et si je me souviens bien, ils n'avaient pas accepté !! Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_lol

Mark Henry pourrais être un nom également. Depuis qu'il est passé face, c'est plus un grand nounours qui accompagne MVP... De plus, il a une bonne carrière derrière lui.
Pas vraiment de projet pour lui... et souvent ça pue pour ceux là !

@JRM : tu sais des "bons mid-carter" on en a vu partir... Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_confused et c'est pas forcément les plus inutiles qui sont partis avant !

more_horiz
Curieux de voir qui va partir...

Quand on regarde les rosters des différentes écuries tu remarqueras des "fantomes", des mecs qui sont là faire dire que le roster est fourni et quand tu regardes un show... C'est toujours les même...

Je pense toutefois qu'on aura quelques petites surprises qui va encore vous faire raler Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_lol

more_horiz
Allez, au revoir les frères Colon.

more_horiz
Pas mal de monde est visé, les anciens jobber de la WWE, mais aussi les anciens de la FCW. Petite liste.

Katie Lea qui n'a jamais rien fait à la WWE. (un bon coup à jouer à la TNA) Paul Burchill, Jimmy Wang Yang, Abraham Washington, Courtney Taylor, Escobar, Tyler Reks, Curt Hawkins, Steven Lewington (alias DJ Gabriel, des années passé en développement, un des anciens de l' OVW) Ryan Reeves (même idée que Lewinghton).

J'ai peur que Carlito et Primo ainsi que Mickie & Haas soient out.

more_horiz
pourquoi virer mcyntire vu se qu'il a faitet puis mr machman qui dit qui sera futur whc donc ils sont pas pres de le virer

more_horiz
Tyler Reks

Tout,mais pas ça!!!Tyler Reks est l'un de leurs plus talentueux catcheurs!!!Qu'ils lui laissent un peu de temps pour qu'il fasse ses preuves!

more_horiz
hulkamania92 a écrit:
Tyler Reks

Tout,mais pas ça!!!Tyler Reks est l'un de leurs plus talentueux catcheurs!!!Qu'ils lui laissent un peu de temps pour qu'il fasse ses preuves!

Laughing On le voit pas depuis un bon moment Laughing

more_horiz
Oui 3 apparitions en 4 mois...C'est la déche Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_lol !!
Je suis déçu.

more_horiz
Le cas de Charlie Haas qui n'est pas apparu depuis un long moment est curieux. Ce dernier a demandé a etre libéré de son contrat. Vince a refusé et lui a meme donné une augmentation.

Vince aurait peur que certains aillent renforcer les rangs dla TNA ?

Jpense que les virés seront des jobbers : Yang, Funaki ...

more_horiz
On aura surement des surprises comme Carlito ou Primo. Pour ce qui est de Burchill il ne partira pas, sinon la wwe ne ferait pas autant d'histoire avec lui a la ECW je pense. C'est a raw qu'il faudrait regarder Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_rolleyes
ce qui peut etre positif dans cette news c'est que sa pourrait liberer de la place pour certain catcheurs qui attendent leur tour a la FCW (et il y en a des bon! qu'est-ce que j'aimerais voir la team Bo et Duke Rotundo a la wwe moi Libération de certains catcheurs début 2010 ? Icon_razz )

Mais Haas,Wang Yang,Jackson pourquoi pas.
Mais bon tout peut changer d'ici la, on verra bien.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: