Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionTod Grisham interview Kane EmptyTod Grisham interview Kane

more_horiz
Le titantron s'allume sur Tod Grisham

Shane Douglas : Ce soir nous recevont le catcheur le plus critiquer de la WFW-cf Kane

L'arena se leve ,siffle ,hurle et hue l'arriver de Kane

Shane Douglas : Kane vous venez de faire votre entrée a la WFW-cf et vous etes deja tres critiquer pourquoi ?
Kane : Shane il semble que ma facon de faire ne conviennent pas a tous le monde.

Shane Douglas : En effet commencer sa carriere a WFW-cf par un match contre CM Punk pour le hardcore Title semble avoir ete un mauvais choix.
Kane : oui et non.Oui par ce que je l'ai perdut en conaissance de cause et non par ce que j'ai relever un defi personnel.
CM Punk n'ayant pas d'adversaire pour Nitraw Shane Mc Mahon est venue a CF demander un volontaire pour le titre j'ai donc relever le defi.

Shane Douglas : Courage ou inconscience ?.
Kane : ni l'un ni l'autre ,mais une envie de dire que je n'ai pas peur ni de la WFW ni de la WFW-cf

Shane Douglas : soit et que pensez-vous de votre intervention "manquer" sur Jeff Jarrett ?
Kane : Et bien pour etre honnete , je savait que Jarrett s'attendais a ca et je l'ai fait quand meme.Pourquoi ?
Par ce que si lui et la team Suckers n'etait venue a CF pour bloquer mon premier combat contre Cena en match par equipe je serais rester la dessus et n'aurais pas defier CM Punk ,seulement je devais montrer que j'avait des c......s. Mon seul regret est d'avoir entrainer Vampiro.

Shane Douglas : Votre discour change et semble plus poser ,changement d'attitude ?
Kane : absolument pas ,mais je me doit de me preparer pour mes prochain combat contre John Cena a Bash in Hell et a Big One.

Shane Douglas : Oui mais a Bash in Hell vous affronterez la team suckers et la rated Extreme
Kane : mon objectif est de battre Cena pas les autres ,ce combat ,pour moi est contre Cena.

Shane Douglas : vous ne vous senter pas de battre les autres ?
Kane : la question n'est pas la ,mais "The Suckers" et "Rated Extreme" fopnt equipe depuis longtemp et s'entende donc ,alors que Vampiro et moi feront equipe pour l'occasion.

Shane Douglas : Jeff Jarrett a dit que vous etiez je cite "le lutteur le plus minable et ridicule de toute la WFW" qu'avez vous a lui repondre ?
Kane : que l'avenir nous le diras ,mais que si il fait un effort de memoire je ne pense que son premier combat est ete pourrie par un catcheur qui lui etait superieur

Shane Douglas : Et que repondez vous a edge pour les parole que je cite "Kane tu est vraiment le plus gros parleur de cette fedération,l'homme qui parle, se vente, veut des titres dès son arrivée.
Mais tu est sourtout le plus mauvais ce cette fédération, tu a fait le pire show que tu pouvais faire, ok tu a perdus contre Cm punk, mais tu a surtous réuss it a te ridiculiser et décrédibiliser catch fury en attaquant avec ton pote, le champion par équipe Jeff Jarrett.
Dis moi tu pence vraiment gagner ton combat de lundi face a the rated extreme et the suckers, laisse moi rire...."

Kane : Le seul que j'ai ridiculuser reelment reste encore moi ,de nous deux le plus beaux parleur reste Edge qui parle a tord et a travers de plus il critique la team "Suckers" et laisse apparaitre une possible association a Bash in Hell ou quoiqu'il en soit je part en me sachant perdant.

Shane Douglas : a Big One vous avez un Hell in Cell organiser contre Cena vos impression ?
Kane : Je doit m'y preparer car Cena reste un bon catcheur ,mais je reste assez confiant ,meme si je ne suis pas a l'abris de l'intervention de certain.

Shane Douglas : avez vous un message a faire passer ce soir ?
Kane : oui et meme plusieurs A Jeff Jarrett et the "Suckers" : intervention rater oui mais au moins je l'ai oser et lundi Vampiro et moi seront present sur le ring
A Edge : Tu dira ce que tu voudra de moi ,mais si le fait de perde mon premier combat me rend "mauvais" je te rappel qu'il etait face a CM Punk fait en autant et on en reparle malgrer tes 2 victoire.
A CM Punk : J'ai perdut oui et apres ? Et bien je vais m'entrainer et prendre mon re-matckh quand k'heure serat venue
A Brock : je n'est jamais parler de faire le menage a CF mais a faire taire mes detracteur quelque soit le temps que cela prendra.

Shane Douglas : Voila merci Kane pour ces expliquation ,ainsi ce termine cette interview

Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 20:17, édité 1 fois

descriptionTod Grisham interview Kane EmptyRe: Tod Grisham interview Kane

more_horiz
HG: Kane les interviewer ne sont pas tod grisham mais Shane Douglas pour Catch Fury et Scotty 2 Hotty pour Nitraw. Wink

more_horiz
HG: merci pour l'info ,rectifier Very Happy

more_horiz
Shane Douglas : Jeff Jarrett a dit que vous etiez je cite "le lutteur le plus minable et ridicule de toute la WFW" qu'avez vous a lui repondre ?
Kane : que l'avenir nous le diras ,mais que si il fait un effort de memoire je ne pense que son premier combat est ete pourrie par un catcheur qui lui etait superieur

mouarf, tu reconnais donc qui es ton maitre et que tu es réellement minable, tu l'avoue toi meme. Mais rien que ca, je te respecte. Bravo, y en a pas beaucoup qui l'avouent etre une quiche sur un ring.

pas besoin de faire d'effort de mémoire, mon premier combat était contre The Rock et il s'est terminé sur un match nul. Pas d'interv de quiconque de supérieur car personne était supérieur à moi. la preuve The Rock ne m'avais pas battu alors qu'il a battu de nombreux adversaires avant mon arrivée. Et je ne me vante pas d'être le meilleur lutteur que la FED a connu.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: