Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et le moment historique est arrivé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Who's Next
Batista.animal
*The Rock*
druard
Jeff Jarrett
Mr Kennedy
SLAPNUTS
Celtic Spirit
12 participants

descriptionEt le moment historique est arrivé - Page 2 EmptyRe: Et le moment historique est arrivé

more_horiz
N'ayant plus de lutteurs libre et surtout interessé pour le prochain Nitraw pour faire face a CM pour le titre Hardcore je demande a n'importe quel lutteur de CF qui est interessé par ce titre de venir soit ici ou soit sur le forum WFW pour s'annoncer et pour que le titre puisse etre défendu, je demanderais aussi a CM de choisir une stipulation pour son match vu que c'est lui le champion !!!

HG: Bin oui avec ce tournoi et l'autre match de prévu ca fait serrer pour trouver quelqu'un Laughing

descriptionEt le moment historique est arrivé - Page 2 EmptyRe: Et le moment historique est arrivé

more_horiz
HG : lol je crois que je vais enerver

CM punk tu veux defendre ton titre et moi prouver que je suis pas la pour la decoration de l'arena.
Donc je suis pret a luter pour le titre si tu est pret a me donner ce combat

more_horiz
hg:ouai c'est vrai que c'est dure de trouver des adversaire en ce moment,j'irais bien participer a ce match mais je ne serais pas a nitraw.

more_horiz
Les lumières de l'arena viennent de s'éteindre, on voit Cm Punk sans musique qui arrive avec la ceinture hardocre sur l'épaule, CM monte sur le ring et reçoit une longue ovation de ses fans avec des CM PUNK ! CM PUNK !!!
Tout d'abord je tient à féliciter mes 2 potes, Jeff et Edge qui ont magnifiquement gagnés hier, bravo à notre général manager Ted et merci pour ton soutient quand j'etait le champion et une pensée pour Randy.

Je vous cache pas ma tristesse d'abandonner la ceinture hardcore au bout de mon règne de 37 jours, j'aurais bien aimer au moins la garder dans un PPV mais bon c'est le sport, nul n'est invincible, nul est indesdructible maintenant il y a un nouveau champion et bravo à toi Buff.

les applaudissements de la foule reprennent de plus belles et Punk attent quelques secondes avant de reprendre le micro.

Mais c'est pas la fin du monde, une ceinture c'est dur à gagner et facile à la perdre et je perd la ceinture sans regret avec la fierté de l'avoir porté et d'avoir mis mon nom sur le palmares.

Maintenant notre business est génial et offre des multiples variantes, Buff pas que tu me fait peur loin de la mais je pense pas que je serais ton adversaire numéro 1 pour la ceinture hardcore car il y a tellement de types de combats que j'ai pas fait que maintenant je vais m'y attaquer que sa soit des combats classiques ou crée ma tag team.

Bref j'ai perdu une bataille mais pas la guerre, CM Punk le champion Hardcore est fini mais CM punk lui est toujours la et vous avez pas fini d'entendre parler de moi. Cool

Cm Punk jette le micro et fait le tour du ring en applaudissant la foule qui lui rend, l'ancien champion hardcore va vers le milieu du ring et pose la ceinture, la regarde un long moment et quitte le ring en laissant la ceinture.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: