Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Et le moment historique est arrivé

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Who's Next
Batista.animal
*The Rock*
druard
Jeff Jarrett
Mr Kennedy
SLAPNUTS
Celtic Spirit
12 participants

descriptionEt le moment historique est arrivé EmptyEt le moment historique est arrivé

more_horiz
CM Punk arrive sur le ring, la ceinture Hardcore sur l'épaule et reçoit une standing ovation du public

Merci à tous, ce soir un événement à eu lieu, dans un match mytique ou j'ai battu Mick Foley et Vampiro moi CM Punk je vous ramène la ceinture Hardcore à Catch Fury et je serais dans l'histoire de cette division comme étant le premier champion a t être sacré.

Le public hurle des CM punk, CM Punk attent et reprend la parole.

Maintenant, comme je l'ai déclaré l'autre jour une nouvelle ère de l'hardcore est né et ce soir c'est l'apothéose de ma carrière avec le titre...ET JE COMPTE BIEN LE GARDER LONGTEMPS !!!!! Cool Cool

J'attent vivement le prochain show pour monter sur le ring avec ma ceinture et remporter ma 1er victoire avec...et j'espere que cet adversaire sera...

descriptionEt le moment historique est arrivé EmptyRe: Et le moment historique est arrivé

more_horiz
MONEY MONEY MONEY Thème de Dibiase qui apparait sur le Dibiatron.

Ted: "Clap clap clap! Bravo à toi Junior! Je suis fier de toi. Tu a ramener le premier titre à Catch Fury et très rapidement. Ce titre est le plus faible de tous mais il compte beaucoup à mes yeux, dorénavent ce titre appartient à CF et il y restera, et je compte sur toi.

Prenez en tous de la graine de l'exploit de CM Punk car je compte également sur Carlito, Chris Masters, MVP, Vampiro, Kennedy et Jimmy Wang Yang pour remporter les tournois et vaincre les deux champions de la WFW. Si jamais vous échouez, vous me le paierez. Twisted Evil

descriptionEt le moment historique est arrivé EmptyRe: Et le moment historique est arrivé

more_horiz
KENNEDY!!!!!!!!

Le thème de Kennedy retentit, et le voici qui apparait sur le dibiatron, micro en main, la foule l'aplaudit et l'acceuil comme il se doit:

Dibiase! Tu veux la gloire? Tu veux que l'on dise de partout que CF est la meilleur fed, avec les meileurs champions et tous les titres? Fais moi confiance, tu peux compter sur moi, je raménerai un titre, et ce, pour ta gloire, mais aussi la mienne, voir même....surtout la mienne! Je rapporterai le titre suprême a CF, moi..............MIIIISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER........KENNEDY!!!!!........
.....................KENNEDY!!!!!!!!!!!

more_horiz
amour gloire et beauté, voilà la gloire que tu connaitra Kennedy. Cool

CM Punk, malgré que tu nous a prit notre titre, je te respecte pour cela, tu a eu le courage et l'audace de tenter de récupérer avec succès le titre hardcore et je t'en félicite. Mais sache que ce titre n'est pas dur à obtenir, je l'ai remporté à deux reprises et mis en jeu chaque semaine pendant un mois sauf la deuxième fois ou le lendemain de ma victoire après avoir battu Batista, Hurricane et Hulk Hogan dans un fatal 4 way, je me suis blessé et été contraint d'abandonner le titre.

Mais quel bon souvenir de porter ce titre, je sais l'effet destructeur que ca apporte en l'ayant a ma possession, le fait de savoir qu'a chaque instant, je risquais la moindre blessure dans les combats hardcore. Et de plus la première fois que je l'avais remporté c'était dans un combat à 6 et j'en suis plutot content de cette victoire. Enfin bref, ceci est le passé, je te souhaite bonne chance pour conserver ce titre car ca sera très dur. Ca le serait encore plus si je m'inscirais à Bash in Hell pour le titre, mais je n'en ai pas envie, d'autant que j'ai un titre à défendre au PPV, je cède ma place. Bonne chance à toi Punky Junior.

more_horiz
Le thème song de The Rated Extreme retentit dans l'arena.

PC:On voit l'arrivée de Jeff Hardy et Edge à travers la fumée.

Et le moment historique est arrivé 002jb9

CA: Voici une nouvelle équipe à catch fury, elle nous a déja prouver quelle est capable de tous, du pire, du plus choquant et du plus EXTREME.
Les deux lutteurs retsent en haut de la rampe, et Jeff s'empare d'un micro.

Et le moment historique est arrivé 036xi1

Jeff: Alors tous d'abort nous venons te féliciter pour ta victoire Cm puck, cela nous étonne pas tellement et on est fier de toi mais au fait si tu pourrais triouver un nom moins ridicule sa serait cool pour le titre que tu porte.....

Edge: Ouai bravo tu a gagné, sa permet de ramener un titre à catch fury voila pourquoi, on te félicite.
Mais j'ai peur que certains membres de la WFW n'accepte pas ta victoire, et vont tenter de t'ataquer pour te blesser et que tu abandonne se titre, le seul titre que possède catch fan.
Et ne te fais pas d' ilutions tu ne sera pas de taille face a des attaque dans le dos...

Jeff: C'est pourquoi nous te proposonsnotre aide si un jour tu en a besoin contre tous lutteur de la WFW.
Car il faut vraiment que tous les lutteurs de catch fury soit souder ensemble hors de leurs feud pour que notre roster prenne et garde les titrre, donn le succès et le pouvoir.

Edge: Je croit que Brock pourra en dire autant après être passé à tabac par Jeff Jarett et HHH qui se sont allié malgré leur opposition dans un combat une minuite avant à Nitraw.
Jeff: Pour finir on veut s'adressais a toi Ted.
Tu sai tpourquoi on a former cette équipe...

Edge très exité lui coupe la parole, et cri

Et le moment historique est arrivé 012207edge1zk4

Edge: Les ceintures par équipe.

Jeff plus calme la reprend.

Jeff: Oui c'est exact, pour le ramener dans ton roster, CATCH FURY

La foule qui huer les deux lutteurs, se met mainteant à les applaudir et lance des CATCH FURY !!!!! CATCH FURY !!!!!!

Et le moment historique est arrivé Wwegoldbergxu7

Car tu peut compter sur nous pour défendre l'interet de notre roster.

Edge: D'aillieur pour te prouver notre détermination, nous voulons un match contre une équipe qui a la prétention d' être de taille direct pour le titre, il s'agit de SCSA et Paul London.
Laisse nous montrer de quoi on est capable, et cela permettera d'envoyer l'équipe la plus extreme pour défier les Suckers.
D'ailieur tous a surement apprécie notre in tervention a Nitraw sur the rock, pour défendre l'honneur de catch fury.

Alors ted on attend ta réponce.

more_horiz
Je n'ai rien d'autre a dire a part bravo a toi, meme si tu a rien fais durant tout le match, tu a profité d'une erreur technique de cette échelle de *****

Tu aura beaucoup de mal a tenir les gens éloignés de cette ceinture tant convoités. Malgrés ca je te propose un 1 vs 1 dans un I quit match pour le prochain PPV de WFW-CF ! Si je gagne je reprend le titre, et si je perd je n'aurais plus de droit pour avoir un match contre toi pour le titre.

more_horiz
Merci à tous pour vos compliments Wink

Edge et Hardy, j'aime bien déjà votre nom The Rated Extreme !!!! Il est vrai que seul contre tous c'est impossible donc un coup de main un jour je dirait pas nom.

Et si vous avez besoin d'un troisième homme un jour pour un match compter sur moi Wink .

Foley...Foley... Cool

Sur le principe je suis d'accord pour un I quit Match lors du PPV l'idée est vraiment bonne Wink .

Mais je pensais a un truc !! il faut de la concurrence pour cette ceinture et je pensais...si NOTRE GENERAL MANAGER est ok Mister Dibiase...à un match à 4 avec toi dedant plus 3 catcheurs qui veulent faire de l'hardcore pour décider de l'aspirant numéro 1 pour la ceinture hardcore !!!!!

Et bon pepsi à tous !

more_horiz
HG: Ca a surement deja été dit mais le hardcore n'a pas de challenger officiels, c'est chaque semaine a chaque show un match pour le hardcore avec le titre en jeu, le champion a pour obligation de défendre son titre a chaque show c'est la régle du titre hardcore

more_horiz
HG : oui je suis d'accord avec toi mais bon honnetement je trouve sa un peu dommage car j'aurais trouver sa sympa de mettre un match avec aspirant comme sa peut etre fait pour les autres ceintures.

Mais bon sinon pas grave j'ai vu que j'etait contre goldberg et un Steel Cage match me deplairait pas !

more_horiz
hg: Pour faire des aspirant, je n'ai plus de place pour un autre tournoi ca aurait été possible mais durant les quatre prochains shows, tu a le temps de te trouver toi meme un challenger pour le ppv, un par semaine, ca peut etre sympa mais bon sache que d'ici le ppv tu peux perdre ce titre, donc faut tout prévoir.

g: objection rejeté pour rated extreme car l'équipe que tu veux affronter est une tag inexistante, je ne peux te laisser gagner aussi facilement c'est pourquoi je te prévois un adversaire coriace:

BROCK LESNAR!!!!

Tu l'affrontera seul en un contre un. Bien entendu ton partenaire pourra t'accompagner en dehors du ring.

more_horiz
Pas de souci pour moi comme j'ai dit Goldberg je t'attent Cool

more_horiz
Congratulations...

Alors tu es content ? Tu as réussis a gagner un titre ? C'est facile de gagner un titre, mais c'est beaucoup plus difficile de le garder Twisted Evil

Tu risques de ne pas être champion très longtemps mon vieux, champion hardcore pour un lopette sans puissance, ça fait pitié. Prépares toi à te faire détruire Twisted Evil

more_horiz
Ok donc on faire simple Hardcore match lundi soir,

Tu croit vraiment que le physique fait tout dans le catch ?

Prépare toi bien mon vieux, sa va être sanglant

more_horiz
Pas de socuis Ted je me ferais un plaizir de faire payer a Lesnar ce qu'il a fait a Jeff lors du premier rmatch de l'hsitoire de catch fury.

Hg trop chiant ces mec qui dise qu'il recherche du monde a affronter et qui disparraisse ensuite.
Le ménage s'impose.....

more_horiz
hg: trop chiant les mec qui suivent pas le déroulement de la fed, cf topic sur le ménage Laughing

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
Prépare toi bien mon vieux, sa va être sanglant

Punk, Punk, Punk...

En effet, ça va l'être, ta mère ne va plus te reconnaitre mon pauvre Cool

Après notre match, tu iras directement a l'hopital pour soigner les blessures que je t'aurais infligée lors de notre match.

Dit au revoir, goodbye, kenavo, Tschüss, arrivederci à ton titre Cool

more_horiz
T'inquietes pas ma mère à l'habitude de me voir en sang avec l'hardcore Cool

Par contre la tienne risque d'être choqué, j'espere que tu as une bonne complémentaire santé Wink

le show vient juste de commencer Twisted Evil

more_horiz
j'en conclu que tu a peur de moi et que tu ne veux plus m'affronter...

more_horiz
Je croyais que tu avais marre du titre hardcore, peut etre que c'étais juste une excuse a la perte du titre je sais pas et peut etre que finalement ca m'interesse pas mais je tenais juste a le préciser car après ca tu te décrédibilise tout seul mon petit Mick, une nouvelle preuve sur le fait que je vais remporter notre match

more_horiz
*The Rock* a écrit:
j'en conclu que tu a peur de moi et que tu ne veux plus m'affronter...

Pas que je veux plus t'affontrer mais bon un titre est plus beau quand on gagne contre plusieurs adversaires Cool

T'inquietes pas tu l'auras ton re match

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
T'inquietes pas tu l'auras ton re match

Ou pas !

Etant donné que je vais gagner ton titre, ce sera a moi de lui donner son re-match Cool

Je sortirais vainqueur de ce match, je te le promet, il n'y a plus personne qui peut m'arrêter, je n'ai qu'un seul but et j'irais au bout Twisted Evil

more_horiz
Rendez vous Lundi soir pour le show et on verra bien si ta prediction est bonne Rolling Eyes ...

Car étant donné que tu vas perdre sa va être délicat de choisir un adversaire pour le PPV

more_horiz
Félicitations à toi CM Punk. J'espère que tu honnereras ta nouvelle ceinture aussi longtemps que tes prédécesseurs, mais n'oublie pas, cette ceinture brûle autour de la taille de son propriétaire et attire les convoitises de tes adversaires.
Aies des yeux partout autour de toi, et surtout dans ton dos.

more_horiz
Merci Randy, ce fut un gros match

Une ceinture c'est en quelque sorte le graal beaucoup desirent la toucher... Cool

Je commence à comprendre oui que je doit surveiller un peut tout le monde et tout le temps...

more_horiz
surveilleoui regarde bien autour de toi ,tout peut arriver meme ceux qu'on attend pas Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: