Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionLa WWE offre son aide à TOUS les lutteurs. EmptyLa WWE offre son aide à TOUS les lutteurs.

more_horiz
La WWE offre son aide à TOUS les lutteurs. Wwelogonz4
source

Enfin, à tous les lutteurs ayant déjà travaillé sous une des bannières de la WWE. Vince K. McMahon à rédigé et envoyé une lettre à aux moins 500 anciens lutteurs(es) de la WWE (sous-entendre WWF, WCW, ECW et poosiblement AWA et NWA).

En gros, elle offre un dépistage aux frais de la WWE pour vérifier l'état de santé de chacun et une possibilité de traitement préventif. Ce qui est bien, c'est que l'offre est transférable, si un lutteurs n'ayant pas reçu la lettre en sent le besoin, il peut se prévaloir de cette offre.

Cette décision à été prise suite aux nombreux décès au cours des 10 dernières années.

descriptionLa WWE offre son aide à TOUS les lutteurs. EmptyRe: La WWE offre son aide à TOUS les lutteurs.

more_horiz
C'est un beau geste de la part de Vince, mais pour certains il est sûrment déjà trop tard Confused

descriptionLa WWE offre son aide à TOUS les lutteurs. EmptyRe: La WWE offre son aide à TOUS les lutteurs.

more_horiz
tres jolie geste, j'espere que se n'est pas seulement pour l'image ...
mais tant mieux

more_horiz
Je ne pense pas que c'est pour le geste,Vince doit faire beaucoup de chose et faire ce qu'il vient de faire c'est vraiment tres sympa.
On voit qu'il prend cette histoire tres au serieu,car rien ne pouvait l'obliger a faire sa pour ceux qui ne sont plus en contrat avec la wwe.
C'est un super geste en esperant que sa puisse servir a beaucoup,meme si sa aurait été plus efficace avant (je parle pour tous ceux qui sont decedé ou ceux qui ont des probleme de drogue ou d'alcool comme Scott hall,a qui sa aurait pu aider )

more_horiz
oui c'est vrai ca aurait pu sauver chris benoit peut etre

maintenant vince doit reprendre en main serieusement la wwe pour la mettre vraiment a son niveau c'est a dire la meilleur federation de catch o monde !!!!

more_horiz
Je trouve ue c'est une très bonne initiative de la part de Vince, peut être que ça va pouvoir en "aider" certains.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: