Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

La WWE fait une offre à Christian

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Tax Collector
The Texas Tornado
René Dupré
Bougytoy
StraightEdgeSuperstar
Who's Next
wwefans16
Jamie Noble
Jose Marinho
Mr WWE
14 participants

descriptionLa WWE fait une offre à Christian EmptyLa WWE fait une offre à Christian

more_horiz
La WWE fait une offre à Christian Christiancagesmaller119yj9
La WWE fait une offre à Christian W275

Wrestlingtruth.com affirme que la WWE vient (enfin) de faire une offre officielle à Christian Cage . Rien n'a été signé pour le moment . Ceci explique l'angle mis en place par la TNA autour de Cage et du Main-Event Mafia . Personne ne sait quelle décision va prendre Christian Cage mais la TNA s'est offert une storyline qui permet à Cage de revenir du côté d'Orlando ou de quitter la compagnie pour la WWE .
Source FN Lutte

descriptionLa WWE fait une offre à Christian EmptyRe: La WWE fait une offre à Christian

more_horiz
Quel suspens.

Jose, je crois que tu peux revenir sur ton "c'est du pipeau". silent

descriptionLa WWE fait une offre à Christian EmptyRe: La WWE fait une offre à Christian

more_horiz
Oui, parce que si la TNA a fait un angle pour qu'il puisse partir c'est qu'ils se doutent bien qu'ils auront du mal à le retenir.

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:

Je maintiens ce que j'ai dis.

De toute façon en toute humilité dans les 2 cas j'aurais raison Cool
-soit il reste et c'est bien une storyline comme je pense
-soit il part et j'aurais tort pour la storyline mais raison sur le fait que la TNA appartient à la WWE

Dans les 2 cas j'aurais raison mais il restera à la TNA Wink

more_horiz
J'ai des doutes moi aussi surtout en lisant se que tu écris concernant Christian Cage... mais bon n'oublions pas qu'Edge a tenu des propos en disant qu'il aimerait bien le revoir à la WWE après se sont que des propos mais venant d'un ami d'enfance sa peut que faire plaisir et donc il accepte cette offre. Dans les deux cas, je serais content qu'il accepte où pas.

descriptionLa WWE fait une offre à Christian Emptytna est wwe

more_horiz
moi je penser il va venir ast la wwe est faire equiper avec edge contre la familia:thumleft: farao Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil cheers Basketball Basketball Basketball affraid affraid sunny sunny sunny

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
B.O.H.I.C.A. a écrit:

Je maintiens ce que j'ai dis.

De toute façon en toute humilité dans les 2 cas j'aurais raison Cool
-soit il reste et c'est bien une storyline comme je pense
-soit il part et j'aurais tort pour la storyline mais raison sur le fait que la TNA appartient à la WWE

Dans les 2 cas j'aurais raison mais il restera à la TNA Wink

J'vois pas en quoi Neutral

Expliques moi plz (en mp stu veux)

more_horiz
Je serais vraiment déçu si il ne revien pas a la WWE, ils peuvent faire tellement de choses avec lui et Edge d'ailleurs j'attend toujours son retour !!!

more_horiz
C'est pour bientot normalement, il avait été dit les Survivor Series il y a quelques temps, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité puisque Cena revient aussi.

more_horiz
J'espere qu'il va revenir quand meme!

more_horiz
Qu'il reste à la TNA.. il a passé trop de temps à la WWE sans être utilisé à bon compte. Dans quelques mois, il sera jobber à S!D.

more_horiz
A la fin ca devient chiant avec ces TNA appartient a la WWE. C'est grave de voir "ha il prononce le nom WWE alors il appartient a la WWE." Si jamais ca avait été la AAA ou la CMLL qu'on aurait prononcer, tu aurais dis que la TNA appartenait a l'une de ces deux fédérations ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
A la fin ca devient chiant avec ces TNA appartient a la WWE. C'est grave de voir "ha il prononce le nom WWE alors il appartient a la WWE." Si jamais ca avait été la AAA ou la CMLL qu'on aurait prononcer, tu aurais dis que la TNA appartenait a l'une de ces deux fédérations ?

Bah si il y avait juste ça...
Le problème c'est que d'une part jamais on a eut une storyline qui laissait entendre qu'un catcheur de la TNA allait rejoindre la ROH, AAA ou CMLL... Par contre aller vers la WWE oui.
Et d'autre part il y a eut d'autres trucs etranges ces deux dernières années.

Après tu penses ce que tu veux, ça m'est égal.
Mais j'aimerais bien savoir ce que tu dirais si l'inverse se produisait: si Cena disait dans un RAW qu'il allait signer à la TNA? ça ne te choquerait pas?
Je pense que si. Mais si ça se fait à la TNA (avec Christian en ce moment donc) ça ne te choque pas? Bah moi si ça me choque... Je trouve ça louche.

more_horiz
Hum...

Disons que l'absence de réaction apparente de Vince MacMahon à la citation de la WWE alimente forcément les rumeurs...

more_horiz

José avait le même discourt il y a deux ans quand moi et Mike ont disait ça. Maintenant, il est plus convaincu que nous 2 Razz

more_horiz
Korehard a écrit:

José avait le même discourt il y a deux ans quand moi et Mike ont disait ça. Maintenant, il est plus convaincu que nous 2 Razz

A ma décharge, il y a deux ans il n'y avait pas autant d'éléments aussi flagrants que maintenant.
D'où votre flair d'ailleurs Wink Fallait le voir à l'epoque Wink

more_horiz
Mais pourquoi la WWE proposerait une offre à Christian pour qu'il y vienne, si la TNA appartient à la WWE alors qu' ils sont en crise financière ? A moin que cela soit un work ais bon sa fait bizarre.

more_horiz
J'ai raté trop de choses à la TNA ces derniers mois pour juger... J'attends avec impatience un topic de José à ce sujet... Va falloir que tu nous explique tout ça une bonne fois pour toutes, et après quand on te posera une question tu pourras balancer le lien épicétou ! Laughing
De manière générale je ne suis pas cliente des théories sur des tractations cachées, mais bon, pourquoi pas... Wink

UnderShredder a écrit:
C'est pour bientot normalement, il avait été dit les Survivor Series il y a quelques temps, mais je sais pas si c'est toujours d'actualité puisque Cena revient aussi.

A SummerSlam 07 on a eu le retour de Rey Mysterio et de Triple H, alors deux gros retours à Survivor Series, ce ne serait pas impossible. Pour un PPV mineur je dis pas, mais pour Survivor Series ça ne m'étonnerait pas.

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
J'ai raté trop de choses à la TNA ces derniers mois pour juger... J'attends avec impatience un topic de José à ce sujet... Va falloir que tu nous explique tout ça une bonne fois pour toutes, et après quand on te posera une question tu pourras balancer le lien épicétou ! Laughing
De manière générale je ne suis pas cliente des théories sur des tractations cachées, mais bon, pourquoi pas... Wink

Ouais bah j'en ai un autre qui me tient plus à coeur à faire avant.
Mais je pense que je vais finalement attendre un peu avant de faire ce topic sur la TNA qui appartiendrait à la WWE.
Déja depuis quelques semaines il y a eut beaucoup de choses, donc si ça continue ainsi d'autres trucs arriveront, de plus en en plus gros...

more_horiz
Oui mais si tu attends trop, ça va finir par être révélé pendant les shows avant que tu nous fasses part de vos arguments! Razz

En tout cas, sans y adhérer completement, j'aime bien le peu que j'ai vu de la théorie. Il ya des choses qui vont dans ce sens, mais il ya quand meme d'autres choses qui vont dans le sens inverse. Vivement que tu nous expliques tout ça! Wink

more_horiz
cristian cage reste ast la tna

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: