Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le big show décline une offre de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Bam_bam
-Leek-
cedrinho
HBKROCK
Karl-Andy
D'Jé
batista619
Who's Next
Hitman
*The Rock*
14 participants

descriptionLe big show décline une offre de la WWE EmptyLe big show décline une offre de la WWE

more_horiz
Le big show décline une offre de la WWE Bigshow016pv7

Le contrat du Big Show expirant ce mois-ci, il aurait décliner une offre de la WWE qui serait d'environ 1 million de $ par an.

descriptionLe big show décline une offre de la WWE EmptyRe: Le big show décline une offre de la WWE

more_horiz
Le Big Show doit avoir de réel problème avec son genou et son dos. Vraiment dommage de ne plus le voir évoluer sur les rings régulièrement. Mais il reviendra faire des apparitions de temps en temps à la WWE ou ailleurs. Wink

descriptionLe big show décline une offre de la WWE EmptyRe: Le big show décline une offre de la WWE

more_horiz
Dommage j'aurais bien voulu le revoir catcher mais bon il faut le comprendre avec sa taille et son poids il a beaucoup de complications de santé.

Au revoir Big Show salut

more_horiz
... Il a également refusé une offre sur ses droits de propriété intellectuelle (qui l'aurait interdit de lutter pour d'autres fédérations) !

En tout cas il se reposera , avec toutes ses blessure dûe a l'accumulation de combats (presque tout les jours)!

more_horiz
batista619 a écrit:
... Il a également refusé une offre sur ses droits de propriété intellectuelle (qui l'aurait interdit de lutter pour d'autres fédérations) !

De toute facon je le vois mal sur un autre ring que la WWE, et de plus avec tout ses problémes de santés je pense pas le revoir sur un ring tout de suite...

more_horiz
C'est dommage de le voir arreter la mais bon c'est pas le premier pas le dernier!

more_horiz
Etant donné ses problèmes physiques, c'est une bonne décision, avec, je l'erpère, quelques apparitions à la W.W.E.

more_horiz
Un grand nom va disparaître... Mais c'est la vie, des nouveaux arrivent et les plus connus repartent. En tout cas respect à ce grand bonhomme pour les matchs qu'il nous à offert. Et, Big Show, rétablis-toi bien. Ce repos t'est bien mérité Wink

more_horiz
C'est vraiment dommage. Mais bon vaux mieux qu'il se retire vu ses problèmes de santé.
Encore un grand nom qui nous quitte.

more_horiz
C'est dommage car le Big Show est plutôt talentueux.
Je suis sur qu'il va revenir au moins une fois...

more_horiz
moi je dis

Sage decision

Respect a toi grand géant ^^

more_horiz
Bam_bam a écrit:
moi je dis

Sage decision

Respect a toi grand géant ^^

Idem; bien plus raisonable de s' arrêter... Il n' est pas le premier à s' arrêter pour cause de problème physique (même si The Big Show est à mettre apart) Il est déjà parmis les plus grands nom du catch quoi qu' il arrive Smile

more_horiz
la santé avant tout pas fou

more_horiz
Ce que je ne comprends pas, c'est que s'il est blessé au dos, pourquoi ne pas avoir vendu ses droits sur la propriété intellectuelle.

more_horiz
Il faut lui posé la question

more_horiz
big show a raison de s'arretter, la santé d'abord. et puis il a quand meme eu le temps de tout faire dans sa carrière. ca fait un grand vide son départ, mais ce jour devait arriver et c'est maintenant (enfin réellement décembre 2006 après avoir lutté au house show à Zurich en Suisse). peut etre quand il récupèrera de sa blessure, dans quelques années il refera un dernier combat pour finir en beauté car finir sur une défaite contre Batista et Finlay en ayant du arreter le match plutot que prévu du à sa blessure à la jambe qui s'est agravée, c'est une triste fin. mais bon peut etre il sera trop vieux et plus en état de lutter du à sa blessure. en tous cas qu'il profite de son repos bien mérité. il a marqué l'histoire du catch à la WWE. Un jour, on le verra au Hall Of Fame, et là, la foule lui fera l'ovation qu'il n'a jamais eu auparavent pour le remercier de ses services et du spectacle qu'il a su nous fournir durant ces 10 dernières années.

more_horiz
pas mieux

more_horiz
Je pense que Big Show, hormis quelques rares apparitions, ne catchera plus régulièrement. Personnelement, je le verrais bien travailler à la W.W.E.

more_horiz
je verrai bien big show entrainer des futur potentiels, il pourrait aider grandement la wwe. par exemple il pourrait apprendre à lutter a great khali Laughing mais ca on peut rever lol.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je verrai bien big show entrainer des futur potentiels, il pourrait aider grandement la wwe. par exemple il pourrait apprendre à lutter a great khali Laughing mais ca on peut rever lol.

lol! , c'est vrai qu'il pourrait apprendre aux gros gabarits a se debrouillé sur un ring

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

à la DWV ou OWV ?

more_horiz
dsw et ovw tu veux dire Laughing Wink

peu importe, meme dans les coulisses wwe comme le font certains comme ted dibiase, dusty rhodes etc... ils conseillent les lutteurs actifs. c'est le plus important a entrainer quand on voit le niveau de certains, il faut de l'entrainement à revendre.

more_horiz
Bien que ce n'est pas prêt d'arriver, je le vois bien commentateur de RAW, quand on sait que Jim Ross et Jerry Lawler vont être intronisé au hall of fame. Mais il ne faut pas rêver.

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
dsw et ovw tu veux dire Laughing Wink

pas bien de se moquer ! Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: