Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Carte nitraw postée !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Joker
Bloodman
D'Jé
Who's Next
Scotty 2 Hotty
Randy Orton WFW
The Deathman
champ69lyon
Jeff Jarrett
the rock
Celtic Spirit
HBKROCK
the pain
rated R vampiro
druard
Big Sexy Nash
SLAPNUTS
Shane_McMahon
22 participants

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Reçu coté Nitraw: CM Punk, Ric Flair, Batista, Randy Orton, Jeff Jarrett, The Rock
Reçu coté Bash: Jimmy Wang Yang, Alex Wright, Edge, Jeff Hardy

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
C'est envoyé Wink

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
J'ai rien reçu Laughing

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Fin des votes !!!
Reçu coté Nitraw: CM Punk, Ric Flair, Batista, Randy Orton, Jeff Jarrett, The Rock
Reçu coté Bash: Jimmy Wang Yang, Alex Wright, Edge, Jeff Hardy, Paul London

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
erf je l'ai envoyé a l'instant Confused

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
avec 20 min de retard si Shane n'a pas envoyé les résultat en pm aux rédac alors il pourra l'accepter mais c'est une exception.

la dernière fois (enfin je sais plus quand) tu avais déjà envoyé avec 1 jour de retard tes votes. essaye d'etre à l'heure stp. Wink

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Salut , je propose un petit truc pour nitraw.

Faudrais , si possible , reculer l'heure limite de réception des votes à 18h ou quelquechose du genre , je pense qu'on peut gagner 2/3 votes de plus avec le week end.

Ensuite pour garder le même temps de rédaction , il faudrait faire passer nitraw et bash in hell au mardi.
Comme cela tout le monde y trouve son compte , c'est juste une proposition comme sa. ^^

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Sur ce coup le probleme n'est pas l'heure pour la limite mais le retard de Bash, Bash a été posté mercredi soir donc fallais attendre que le show soit la pour savoir qui étais le champion hardcore et aussi le fait que personne se bouge après que Bash ai été posté, je prend l'exemple pour le hardcore, c'étais le néant personne pour venir se designer pour ce match rien du tout alors qu'il y en avais certain qui auraient pu le tenter donc j'ai attendu jusqu'a jeudi et finalement je l'ai posté en mettant quelqu'un au hasard pour ce match ce qui a fait qu'il y avais peu de temps pour voter mais bon ca prend pas non plus 5h de voter et j'ai mis plus tard que d'habitude encore, maintenant repousser les show au mardi ne changerais absolument rien, si y a 1 ou 2 jour de retard pour n'importe quel show ca reviendra exactement au meme !!!

Si par exemple je fait Nitraw le mardi comme tu dit, si y a du retard et que je le post le jeudi, y aura autant de temps pour les votes pour Bash qu'il y a eu pour Nitraw cette semaine donc au finale ca serais pareil !!!

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Shane_McMahon a écrit:
J'ai rien reçu Laughing


Shocked ah ben m*rde alors
saloperie de messagerie ! Evil or Very Mad

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Moi je serais également pour un décalage des deux shows du lundi au voir mercredi même au jeudi.

Cela faciliterais la rédaction, peros moi le weekend je n'ai pas que sa a faire d'écires des matchs, alors qu'un soir de la semaine cela vas pas me déranger.

Pourvoir voter et faire des intervention pour les show le dimanche serais plus pratique aussi.

Pourquoi ne pas faire un petit sondage ????

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Je suis un peu d'accord avec Shane, mais après tout dépend des personnes, il y en a que ça arrange plus certains jours, d'autres non, moi perso ça dépend , d'une semaine à l'autre je peux être très occupé ou avoir du temps libre. Mais si ça peut contribuer au bon fonctionnement de la fed, pourquoi pas un sondage ?

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
je suis contre en général les 3 ou 4 rédacteurs en plus des GM ont plus le temps en week end et puis on a fait nitraw le lundi depuis le début de sa création je ne vois pas l'intéret de lui changer le jour c'est bien mieux car en milieu de semaine j'ai plus la flemme d'écrire le show que le lundi voir mardi avec retard. il y aura toujours du retard que ca soit le lundi, mardi ou mercredi voir meme jeudi ca ne servirait à rien.

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Je me permet une petite suggestion meme si je ne suis pas redacteur car le week end moi c'est completement mort....

En posant le probleme de la fin des votes le samedi matin ou en début de samedi apres midi pour un show du lundi soir, ca fait juste... donc vu que le show c'est le lundi historiquement (et puis meme quoi on a jamais entendu parler de Wednesday night war lol Very Happy )il faut peut etre limiter les votes, du genre jusqu'au jeudi matin...
ca ne va pas dans le sens pour que tout le monde puisse voter mais quand meme voter ca prend pas longtemps... l'ideal (irrealisable? techniquement parlant) ce serait de donner la carte du prochain show à la fin du premier, comme ca le vote serait idealement ouvert du lundi soir au jeudi matin? ca laisse 2 jours et demi pour envoyer un mail et surtout ca donne du temps en plus aux redacteurs et d'autres indisponibles le week end pourraient soulager l'equipe...

Ceci n'est qu'une chtite suggestion pour essayer de faire avancer le schmillililili....le schmililiulilul raaa vé y arriver bordel le schmilblick! Very Happy

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Alex ton idée est intéréssante mais elle est pratiquement irréalisable , je m'explique...
Beaucoup dans la semaine n'ont pas le temps de voter ou ne sont pas chez eux , rendre le vote possible du lundi au jeudi diviserais les votes au moins par 2. Il n'y aurais par semaine que quasi 5 votes et beaucoup de monde se plaindrait.

Maintenant pour le sujet plus haut , il y a beaucoup de disponibilités différentes pour la rédac , certains le week end d'autre la semaine donc sa va être assez juste mais beaucoup de monde passe le samedi dans la journée donc je pense que l'on pourrait facilement gagner 2 à 4 votes en reculant de quelques heures , du genre jusqu'a 16h.
Ensuite niveau redac je ne vois pas trop le problème , à part si vous commencez à écrire avant 16h , ainsi décaler le show d'un jour avantagerais aussi les rédacteurs de la semaine qui veulent profiter du week end.

Enfin c'est qu'une suggestion c'est tout , je veux pas me mettre la rédac sur le dos Mr. Green (pas taper Embarassed !).

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Quoi! y a des membres de la fed qui n'ont accès à internet que le week end! ??Very Happy bon diou moi c l'inverse pas de net le week end, ma copine tient à ce qu'onf asse des trucs ensemble, jvous jure!!! Rolling Eyes
C'est quoi qu'il arrive difficile de trouver un bon compromis,après vous fonctionnez super bien depuis des années comme ca, le dernier souci de votes vient peut etre aussi du fait que ce sont les vacances scolaires,non?

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
bah poster la carte en fin de show je trouve pas une bonne idée car la plupart se font des matchs suite a la lecture du dernier show maintenant qu'on mélange un peu Nitraw et Bash dans les shows, comme pour le hardcore on ne sait pas qui sera vainqueur donc on attend le show pour lancer le défi.

pour les votes 2 jours et demi, je suis contre aussi car en 5 jours on a du mal alors 2, ca serait pire je pense.

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Show posté bonne lecture !!!

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Pour revenir au problème des votes et des rédactions, juste une petite suggestion aux rédacteurs (je ferais bien de faire pareil Mr. Green)
Eh bien en fait c'est tout con, plutôt que d'attendre bêtement la fin et le résultat des votes, pourquoi ne pas commencer en semaine (pour ceux qui peuvent) à écrire au moins une ébauche du match, genre les entrées, le début du match, et une fois que vous avez le résultat et les éventuelles interventions, eh ben vous les rajoutez et vous écrivez la fin, ça vous prendra moins de temps pendant le week end ! Wink

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
tu sais que les rédac le savent déjà lol.

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Carte postée !!!

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
a voté

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Reçu coté Nitraw: Randy Orton, Vampiro
Reçu coté Bash: Chris Masters

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Reçu coté Nitraw: Randy Orton, Vampiro, Kurt Angle, Scotty 2 Hotty, Batista
Reçu coté Bash: Chris Masters, Brock Lesnar, Carlito

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
Fin des votes !!!
Reçu coté Nitraw: Randy Orton, Vampiro, Kurt Angle, Scotty 2 Hotty, Batista, Ric Flair, CM Punk, Jeff Jarrett
Reçu coté Bash: Chris Masters, Brock Lesnar, Carlito, Alex Wright

Autant dire que c'est très décevant pour Bash et que heureusement que du coté de Nitraw ca a voté sinon il n'y aurais pas eu de show !!!

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
carrement c'est n'importe quoi du côté de Bash Mad

descriptionCarte nitraw postée !!! - Page 8 EmptyRe: Carte nitraw postée !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre