Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionMise à jour Roster EmptyMise à jour Roster

more_horiz
voila, maintenant que la wfw-cf s'établi petit à petit, je vous annonce que le mois prochain vous aurez la liste du roster wfw-cf tout comme celui que vous apercevez déjà pour la wfw avec les cartes. je vous tiendrais au courant d'ici là. Wink

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 11:40, édité 1 fois

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
Il se pourrait qu'on rééquilibre le tout.
La porte de mon bureau sera ouverte pour savoir qui serait interressé pour un Draft éventuel et pour quelles raison.

Stay tune

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
Il se pourrait qu'on rééquilibre le tout.
La porte de mon bureau sera ouverte pour savoir qui serait interressé pour un Draft éventuel et pour quelles raison.

Stay tune


Ca va paraître con mais pour faire un draft non truqué on pourrait mettre les noms de tous les catcheurs sur un billet et tirer au sort dans quel show ils iront Laughing Very Happy Ca peut être marrant et réaliste....

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
oui mais imagine la personne draftée ne veut pasaller sur wfw car changement de forum en plus de cf il risque de ne plus participer. si jamais on demande a tous ceux qui sont ok pour etre drafté et la on tire au sort parmi eux. ca serait plus simple.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
oui mais imagine la personne draftée ne veut pasaller sur wfw car changement de forum en plus de cf il risque de ne plus participer. si jamais on demande a tous ceux qui sont ok pour etre drafté et la on tire au sort parmi eux. ca serait plus simple.


Oui ok comme tu veux ! Mais de toute façon la personne qui est draftée à la WFW, elle participera toujours à CF, elle ira juste feuder sur le forum WFW. ca gène pas trop enfin c'est toi qui gère. Mais l'idée du tirage ca pourrait aller ? Laughing

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
ce que je veux dire c'est que le membre ira sur forum wfw en plus de cf et donc quand je dis participe plus je parle sur forum wfw s'il veut pas.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
voila, j'ai entamé la mise a jour des roster, le roster wfw est maintenant a jour. seul manque celui de catch fury dont je m'occuperai un peu cet après midi car la j'aurai plus de temps pour le faire pour chercher les nom exacts de prise de finition, le poids, la taille. enfin rien de bien compliqué.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
bon alors pour mon 3 000e message sur ce forum, je vous annonce que la liste du roster WFW-CF est maintenant complet à une exception faite, celle du palmarès de Stone Cold et de RVD qui n'ont pas encore leur maitre véritable et si SCSA appartient à Batista6, RVD serait libre donc inutile de faire sa carte dès maintenant, je m'occuperais de ca a mon retour en vacances. Sur ce, je laisse Shane s'occuper de Catch Fury pour mon absence, et je vous dis a bientot et amusez vous bien.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
bon alors pour mon 3 000e message sur ce forum, je vous annonce que la liste du roster WFW-CF est maintenant complet à une exception faite, celle du palmarès de Stone Cold et de RVD qui n'ont pas encore leur maitre véritable et si SCSA appartient à Batista6, RVD serait libre donc inutile de faire sa carte dès maintenant, je m'occuperais de ca a mon retour en vacances. Sur ce, je laisse Shane s'occuper de Catch Fury pour mon absence, et je vous dis a bientot et amusez vous bien.


Je crois que Christian Cage ne viendra plus!

Je suis un de s'est bon ami et il ma dit qu'il ne viendrait peut-etre plus sur le forum!

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
Il faudra de toute façon réajuster les 2 rosters. Etant donné que la liste donnée pour la WFW est loin d'être la liste actuelle et complète (elle donne aussi les anciens catcheurs).

Il se peut d'ailleurs que certains lutteurs soient libérés à la WFW-CF et à la WFW.

Je vais travailler avec Slap pour remettre le tout en ordre.

Je ferai certainement une liste des 2 rosters, avec juste les noms des lutteurs actifs de chaque côté. Ca permettra de faire un point et faire que l'on sache à quoi s'en tenir d'un côté comme de l'autre. Le but étant de ne pas non plus déséquilibrer les rosters l'un par rapport à l'autre et que les listes soient claires pour tout le monde.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
mise à jour des cartes de Batista, CM Punk, The Rock et du titre hardcore.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
mises à jour de CM Punk et Chris Masters.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
ajout de la carte de Chris Sabin

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
Mise à jour dans le roster:

Ajout de la carte Brian Kendrick.

Modifications des cartes de Carlito, Buff Bagwell, Hardcore Title et Ultime Title.

En meme temps par une idée d'un membre dont j'ai oublié le nom qui m'a suggéré d'indiqué en dessous de chaque carte de membre les différentes feuds qu'ils ont eu à la WFW. J'ai commencé par celle de Carlito et Buff Bagwell, pour ce dernier j'en ai oublié quelques unes.

Donc chacun de vous regardera sa propre carte de temps en temps et me dira si j'ai oublié une feud spéciale.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
Désolé j'ai été absent pendant un long moment!

Et je n'ai plus le temp pour la fed mais je vais quand meme rester sur le forum!

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
Bon je vais mettre à jour les cartes des membres dans la semaine ainsi que celles des titres car ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
Comme prévu, les cartes Ultime, Intercontinental et Hardcore coté titres ont été mises à jour.

Coté roster, celles de CM Punk et de Vampiro ont été faite version Nitraw.

Sinon mises à jour de la carte de The Rock, Scotty 2 Hotty et Randy Orton.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
Grande mise à jour du Roster de la WFW.

Ajouts des cartes de Stone Cold Steve Austin, Ric Flair, Alex Wright, Vince Russo, Christian Cage, AJ Styles.

Modification des cartes de Batista, CM Punk, Jimmy Wang Yang, Edge, Jeff Hardy.

Modifications des cartes WFW World Heavyweight, Tag Team Title, Intercontinental Title et Hardcore Title.

descriptionMise à jour Roster EmptyRe: Mise à jour Roster

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre