Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mise à jour sur le draft de la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
drX
kaizermilou
CM-Y2J
WWE_Hall_of_Famer
Titanide
RVD
10 participants

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyMise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le draft de la WWE 1wwedraft

Selon plusieurs sources, le draft de la WWE pourrait avoir lieu cette année entre fin avril et début mai.

Source : Gerweck

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
en gros, comme d'hab après wrestlemania.
j'espère que cm punk (pour faire du changement) et mizou (pour mieux relancer sa carrière) se feront drapter à smackdown...

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
Titanide a écrit:
en gros, comme d'hab après wrestlemania.
j'espère que cm punk (pour faire du changement) et mizou (pour mieux relancer sa carrière) se feront drafter à smackdown...


Il faudrait faire un bon turn-over parce que le draft de l'an passé a détruit SmackDown!, on passait du meilleur show de la WWE avec beaucoup de qualités in-ring à un show devenu aussi médiocre in-ring que RAW....
Et puis sa a beaucoup freiner certains lutteurs, Kofi qui n'a plus une aussi bonne exposition, McIntyre qui a disparu de la circulation....
En plus la WWE n'a pas été satisfaite de son propre Draft...
Non il faut du changement.
Déjà c'est certain, The Miz va aller faire un tour à SmackDown! , Del Rio va peut-être le suivre vu qu'il tourne en rond à RAW. Je vois assez bien Christian faire le chemin inverse, il y aurait de belles choses à faire contre Punk ou Cena par exemple. Après il y a le cas Jericho qui pourrait feuder avec Orton ou Sheamus à SmackDown! , Mysterio est très maniable au niveau de la draft, il s'adapte de partout, je vois Danielson fait de la même facon que lui (Danielson vs Punk What a Face ) ....
Bref il y a de belles choses à faire, la WWE a plus qu'à réfléchir sur des plans à long terme pour l'année 2012 et bâtir ses feud en fonction de sa.

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Ven 16 Mar 2012 - 20:01, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
WWEHoF a tout dit ! Smile J'espère juste que les RAW Supershow seront morts et enterrés d'ici là ...

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Titanide a écrit:
en gros, comme d'hab après wrestlemania.
j'espère que cm punk (pour faire du changement) et mizou (pour mieux relancer sa carrière) se feront drapter à smackdown...


Il faudrait faire un bon turn-over parce que le draft de l'an passé a détruit SmackDown!, on passait du meilleur show de la WWE avec beaucoup de qualités in-ring à un show devenu aussi médiocre in-ring que RAW....
Et puis sa a beaucoup freiner certains lutteurs, Kofi qui n'a plus une aussi bonne exposition, McIntyre qui a disparu de la circulation....
En plus la WWE n'a pas été satisfaite de son propre Draft...
Non il faut du changement.
Déjà c'est certain, The Miz va aller faire un tour à SmackDown! , Del Rio va peut-être le suivre vu qu'il tourne en rond à RAW. Je vois assez bien Christian faire le chemin inverse, il y aurait de belles choses à faire contre Punk ou Cena par exemple. Après il y a le cas Jericho qui pourrait feuder avec Orton ou Sheamus à SmackDown! , Mysterio qui est très maniable au niveau de la draft, il s'adapte de partout, je vois Danielson fait de la même facon que lui (Danielson vs Punk :face: ) ....
Bref il y a de belles choses à faire, la WWE a plus qu'à réfléchir sur des plans à long terme pour l'année 2012 et bâtir sa feud en fonction de sa.


YES!!!

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
Je suis totament d'accord avec WWEHOF quand tu dis que le draft de 2012 a été catastrophique pour Smackdown. Je vais l'analyser:

Lors du Raw du draft, on avait l'impression que SD! etait devenue le show N°1. En effet, les superstars de premier plan de la wwe Orton et Cena s'envolent pour l'écurie bleue de même que Mark Henry et Sin Cara. Raw, de son coté, gagne quand même ReyRey, Big Show et Del Rio. Donc on voit bien que SD! etait en avance par rapport à Raw.

Mais lors de dernière draft pick gagné par RAW, John Cena est redrafter dans le show rouge (vous me direz quel interet).
Resultat: 2 draft de gachés.
Bon, je me dis "c'est pas grave SD! à encore de bon éléments")

Mais c'est quand on regarde le draft supplémentaire qu'on est un peu (beaucoup) degouté. Non content, d'avoir perdu Edge, la wwe va encore plus enfoncer Smackdown. La grande majorité des possibles Main-Eventers de SD! s'en vont à RAW, tandis que SD! se debrouille avec les jobbers de RAW.

Je tiens à preciser qu'en disant "jobbers" je ne parle pas du niveau in-ring mais de l'exposition du catcheur à la wwe.

En gros, SD a 3-4 main-eventeurs (Orton, Henry, Christian et à la limite Sheamus) et le reste sont des jobbers. Tandis qu'a Raw, on a Cena, Miz, Del Rio, MySTERIO, Punk... mais les anciens ME possibles de SD drafté au show rouge ne sont pas super bien utilisés (Drew, Kofi...)

Dernière édition par Titanide le Jeu 15 Mar 2012 - 13:58, édité 1 fois

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
Ça sert à quoi de faire une draft dans le contexte actuel de supershow ?

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
WWEHof a dit tout les chose qu'il fallait dire.
Moi je veux bien voir Jericho ou Punk à SD surtout Jericho, il a quitté la WWE à cause de Orton. Mais pour ça il faut qu'Orton reste à SD ce qui est peu probable.

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
drX a écrit:
Ça sert à quoi de faire une draft dans le contexte actuel de supershow ?


Avec un peu de chance ça peut amener la fin de ce truc justement.

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
Effectivement très bon post de HoF. Je suis juste pas sûr concernant Y2J mais sinon le reste est parfait.

Il faut aussi qu'il sépare Show et Henry.

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
Si ca arrête les Supershows au plus vite, je dis oui !

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
Je sais pas pourquoi il vont supprimer le Super Show, parce que après WM, un seul GM contrôlera ses show donc je pense que ça va même être pire que les Super Show d'aujourd'hui.

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
Remarquez une unique brand redonnerait un peu de valeur à ses ceintures Very Happy

Ok je sors...

descriptionMise à jour sur le draft de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le draft de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre