Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyThe Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
The Undertaker toujours au sommet ? Origin242kn

-The UNdertaker qui sera de retour très prochainement, aura des rivalité diverses qui pourraient le mettre une fois de plus au sommet de la WWE . Pour l'instant, une feud continue entre lui et Mark Henry , et devrait prendre fin au PPV UNFORGIVEN 2007 . Les bookers veulent qu'une rivalité explose entre Undertaker et Big Daddy V lorsque celui ci sera à SMACKDOWN. Les bookers annoncent même que l'UNdertaker aura une autre rivalité contre The Great Khali, mais on ne sait pas encore si The UNdertaker pourra une nouvelle fois detenir le titre le plus convoité de la WWE

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
J'ai lut sur d'autre site que Undertaker mettrai un therme à la carriére de Mark Henry à Unforgiven et je voulais savoir si c'etait vrais car dans un précedent topic on annoncé qu'il prendrai sa retraite dans 2 ans .

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
oui car le contrat de mark henry arrive bientôt a terme et il semblerai qu'il ne veux pas le renouvlé c'est pour cela que l'undertaker pourrait mettre un terme a sa carrière

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
Bah on ne sait pas si mark henry a re-signer sotn contrat,mais si c'est pas le cas il se pourrait que l'undertaker finis la carriere de henry.
J'ai l'impression que les booker ne save plus quoi faire de l'undertaker!
Il ressorte une feud taker/henry, apres une autre feud avec BDV et on nous ressort une feud avec khali!
L'undertaker le tueur de monstre,sa va etre dur pour lui,et j'espere qu'il pourra retoucher au titre mondial, parceque ca avait tres bien marché quand le taker etait champion!
Moi je vous l'ai deja dit j'attend une feud qui va mener a un combat Edge vs Undertaker pour le titre a wrestlemania,sa serait vraiment geant!!

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
Contre Mark Henry je veux bien, aprés tout Henry l'a détruit il veut sa revenche ! :)

Contre Big Daddy V la c'est ce qui me tente le plus, Viscera est quand même assez bon sur un ring et contre le taker j'aimerai voir ce qu'il vaut :)

Par contre contre Khali sa me tente mais pas du tout :s

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
batista6 a écrit:
oui car le contrat de mark henry arrive bientôt a terme et il semblerai qu'il ne veux pas le renouvlé c'est pour cela que l'undertaker pourrait mettre un terme a sa carrière



Ok, ça va être chauvin, mais ENFIN pour Mark Henry... et ça c'est s'il ne se blesse pas encore entre temps.

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
D'un coté je vois pas en quoi, une feud contre Mark Henry et le Khali même champion serait très gratifiant pour le Taker mais bon...

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
René Dupré a écrit:
D'un coté je vois pas en quoi, une feud contre Mark Henry et le Khali même champion serait très gratifiant pour le Taker mais bon...


Oui c'est vrai que ça va pas forcément le mettre au sommet en feudant contre Henry mais bon... Contre Khali par contre oui ça peut l'être s'il bénéficie d'un push et regagne sa ceinture malheureusement perdue Smile BOn je suis pas étonné qu'il rivalisera par la suite avec Big Dady V parce que ses dernières feuds se résument à : Batista, Henry et Khali... (qui sont eux aussi des sacrés morceaux)... Mais bon il manque quelqu'un à Smackdown comme triple H par exemple pour nous offrir une très belle feud avec taker... C'est ça qui est dommage dans le fond parce que beaucoup de bon catcheur pourrait avoir de très belles feuds mais avec ce manque d'égalité dans les rosters, ils sont souvent contraints à feuder contre des catcheurs "moins bon" ce qui nous donne des feuds souvent décevante.

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
Tout à fait d'accord...les charismatiques manquent !

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
Bien vrai!

L'Undertaker est bien plus grand que Khali, Henry et toutes ces pseudo-stars...

Avec HHH, ce serait vraiment interressant. Wink

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
Oui vous avez raison mais faut pas oublier que si il feuderait contre Taker The Game Gagnerait surment!

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Oui vous avez raison mais faut pas oublier que si il feuderait contre Taker The Game Gagnerait surment!


Pourquoi?
il y a deja eu une feud comme sa auparavant,c'etait vraiment pas mal,et ont a eu un bon match a wrestlemania XIX,Undertaker s'en etait bien sortis(comme a tout les wrestlemania Very Happy )
De toute facon sa pourrait pas marcher,triple H est face,il est a raw,et puis il y a toujour orton,kennedy pour feuder avec lui.

Enfin on sait jamais,j'ai l'impression qu'il y a un autre draft en ce moment:P
Sa fait un moment que je le dit,HBKROCK dit qu'il faut quelqu'un comme triple h a smackdown,et bien il y a quelqu'un la bas: Edge!
Le heel N°1 a smackdown,une feud edge vs undertaker serait vraiment genial.

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
En ce qui concerne Mark Henry, en effet son contrat expire bientôt , mais rien ne dit que la WWE ne le reprenne pas; simplement , il est possible que Mark Henry prenne un peu de repos avant eventuellement de resigner avec la WWE .

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
the rock a écrit:
The Legend Killer a écrit:
Oui vous avez raison mais faut pas oublier que si il feuderait contre Taker The Game Gagnerait surment!


Pourquoi?
il y a deja eu une feud comme sa auparavant,c'etait vraiment pas mal,et ont a eu un bon match a wrestlemania XIX,Undertaker s'en etait bien sortis(comme a tout les wrestlemania Very Happy )
De toute facon sa pourrait pas marcher,triple H est face,il est a raw,et puis il y a toujour orton,kennedy pour feuder avec lui.

Enfin on sait jamais,j'ai l'impression qu'il y a un autre draft en ce moment:P
Sa fait un moment que je le dit,HBKROCK dit qu'il faut quelqu'un comme triple h a smackdown,et bien il y a quelqu'un la bas: Edge!
Le heel N°1 a smackdown,une feud edge vs undertaker serait vraiment genial.


Car je crois que Triple H a beaucoup de controle en backstage. Je ne crois pas que si il aurait une longue feud avec Taker il gagnerait tout les matchs mais, il aurait surment le dernier mot comme dans la plupart de ses révaliter.

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
Peut etre pour les autres catcheur,mais c'est comme meme du yaker que l'on parle ,ey si triple h s'oppose a vince sa sera pas lui qui aura le dernier mot.
Enfin bref,de toute facon il y aura pas de feud taker/triple h,lol

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
Decidemment le pauvre Taker se tape tous les gros lourdos et mauvais techniquement....

C'est bien qu'il soit toujours au sommet, il le mérite pour tout ce qu'il a fait et est toujours aussi bon. Sinon pour le titre, j'espère qu'il le reprendra puis qu'il ait un long règne comme prévu Smile

descriptionThe Undertaker toujours au sommet ? EmptyRe: The Undertaker toujours au sommet ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre