Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyLa fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
La fin des trois rosters à la WWE ? Wwelogonz4


Allez, un peu de spéculation et d'humour en ce lundi matin.

Déjà que les rumeurs vers une Unification des différents roosters planent depuis le contrat liant Lesnar à Smackdown il y a quelques lunes, voici que les dirigeants de la WWE commencent à croire que le trop plein de diversité pourait nuir à la compagnie. (duh...)

Depuis l'arrivée de la ECW, plusieurs se demande s'il était vraiment utile pour la WWE d'avoir des roosters multiples, les lutteurs faisant des aller-retours assez fréquemment et avec des titres détenus par des lutteurs hors du rooster, d'autres croupissent dans le fond d'un page web pour recevoir leur chèque à tout les 2 semaines et les autres préparant la table en dark match ou servent de viande pour les chétifs Khali, Umage et Henry de ce monde...

Pour ceux qui ne sont pas au courant, la semaine passé, la compagnie qui détermine les cotes d'écoutes a eu un léger malaise. Ce qui a donné des Rating catastrophique pour différents show. La chaîne USA à même songé à enlever RAW de sa grille horaire le plus tôt possible. Et oui, on parle de la même chaîne qui voulait avoir RAW en 3 heures à chaque semaine au mois de Juin. La WWE serait déjà en train de prévoir un plan B.

(j'ai entendu quelqu'un pensé à un retour sur Spike TV???)

De plus, les dirigeants auraient déjà fait un pas dans la direction d'une réunification des titres en réunissant les 3 branches pour TOUT les PPV et ce depuis WrestleMania cette année.

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:

(j'ai entendu quelqu'un pensé à un retour sur Spike TV???)


J'ai explosé de rire chez moi car j'était en train d'y penser en lisant le texte juste avant.

Tant que ca ne causera pas de perte financière à la WWE, Vince ne pensera pas à réunir les rosters.Franchement je n'ai pas d'avis vraiment tranché la dessus car il y aurait de bon côté comme de mauvais.

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
Si je comprends bien, la WWE penserait donc a unifier les trois rosters, c'est ça?

Eh bien dans un sens, ce serait une bonne chose, c'est sûr, mais dans un autre ce serait le bordel complet! Ok, le point positif viendrait du fait que chaque lutteur de la WWE pourra devenir champions de n'importe quel titre (aussi bien WWE, que World Heavyweight Champion, par exemple), cette unification serait aussi une oportunité pour les Divas qui je sont pas a Raw de pouvoir elles aussi viser le titre Woman Champion!

Mais voici les points noirs de cette idée de réunification:
Ce serait totalement incompréhensible! Il y aurait des lutteurs qui ne serviraient plus a rien, il faudrait faire des shows de cinq heures et demi au moins Laughing! Enfin bref, ça laisserai peu de chances aux lutteurs que l'on aperçoit que de temps a temps, il y aurait des deséquilibres et des désavantages certains......


Maintenant bien sûr, je pense bien que ce n'est qu'une simple idée qui leur ai passée par la tête, une simple utopie, où une grosse intox, car sincèrement, ça donnerait je pense, un grand n'importe quoi!

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
C'est bien que les dirigeants se rendent comptent de la situation actuelle ! Il faut mettre un peu d'ordre là-dedans. Mais par-contre trois roster en un, je pense pas que ce soit une bonne idée même si le show passe à 3 heure... Beaucoup de catcheurs n'auront pas leur place. Et il y aura toujours des Benjamin, Carlito et autres du même style sur la touche et c'est dommage. Au niveau des chaînes TV, c'est dingue, ils changent d'avis comme de chemises ! On verra comment ca va se dérouler mais bon Vince a toujours l'argent qu'il faut pour faire comprendre à la chaîne de diffuser son émissions Smile

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
peut etre pas une réunification , il faudrait deja la suppresion de ECW.Apres on vera deja surment un changement.

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
MR money in the bank a écrit:
peut etre pas une réunification , il faudrait deja la suppresion de ECW.Apres on vera deja surment un changement.


Supprimer ECW......où alors la refaire de toutes pièces! Comment?! Mais en prenant les lutteurs "adequats" de la WWE qui seraient vraiment prêt a redorer le blason de ECW! En remettant déjà en ligne un titre Harcore, en plus du titre ECW Champion, en bookant a nouveau des combats comme ceux de l'époque de la vraie ECW, avec les cascades a hauts risques, les effusions de sang (modérées et utiles bien sûr), les cassages de tables, les coups de chaises à foissons et j'en passe.......,et aussi en basant les shows ECW dans une seule et même ville où aucune convention ne viendra emmerder les dirigeants avec le sang durant les shows!!!

Enfin voilà, c'est mon point de vue au sujet de ECW.

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
Viendra un jour ou les 3 rosters de la WWE s' unifieront, maintenant je suis incapable de vous dire dans : 2 mois, 8 mois, 2 ans, 5 ans... ... ...

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
Ca serait bien une réunification, car je trouve que les rosters limitent (c'est logique Very Happy ) les possibilités de combat et les feuds. Mais j'apprécie quand même les soirées de Draft

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
La reunification serait une grosse betise dee la part de la wwe!
Sa serait vraiment catastrophique,on n'aurais les memes feud,meme match sa ferait comme les ppv!
Sans parler des licenciement qu'il va y avoir,et puis sa donnerais moins de chance au catcheur qui veulent progresser.
Il ne faut pas que les roster se reunisse mais bien au contraire il faudrait meme separer les PPV.

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
Mr Kennedy a écrit:
MR money in the bank a écrit:
peut etre pas une réunification , il faudrait deja la suppresion de ECW.Apres on vera deja surment un changement.


Supprimer ECW......où alors la refaire de toutes pièces! Comment?! Mais en prenant les lutteurs "adequats" de la WWE qui seraient vraiment prêt a redorer le blason de ECW! En remettant déjà en ligne un titre Harcore, en plus du titre ECW Champion, en bookant a nouveau des combats comme ceux de l'époque de la vraie ECW, avec les cascades a hauts risques, les effusions de sang (modérées et utiles bien sûr), les cassages de tables, les coups de chaises à foissons et j'en passe.......,et aussi en basant les shows ECW dans une seule et même ville où aucune convention ne viendra emmerder les dirigeants avec le sang durant les shows!!!

Enfin voilà, c'est mon point de vue au sujet de ECW.



Faudrait commencer par changer le nom de ECW qui a perd toute sa valeur puisque le °extrem° de la fédération a disparu et il faudrait rajouter des titre, rajouter des grosse superstars et même rajouter une heure (si les étape précédentes sont fait).Je rêve du jour ou les 3 brands seraient tous aussi importantes les unes que les autres et non enregistrés.

Sinon, une réunification des brands feraient perdre toute la magie a la WWE.Ca ferait trop de titres pour un seul brand...et comment s'appelleraitle show? Raw? Smackdown!? WWE? Ca serait quel jour?La WWE va avoir 2 GM pour un brand?

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
La reunification serait une grosse betise dee la part de la wwe!
Sa serait vraiment catastrophique,on n'aurais les memes feud,meme match sa ferait comme les ppv!
Sans parler des licenciement qu'il va y avoir,et puis sa donnerais moins de chance au catcheur qui veulent progresser.
Il ne faut pas que les roster se reunisse mais bien au contraire il faudrait meme separer les PPV.


Oui The Rock, c'est exactement ce que je pense, ce serait tout simplement le grand bordel!!


Faudrait commencer par changer le nom de ECW qui a perd toute sa valeur puisque le °extrem° de la fédération a disparu et il faudrait rajouter des titre, rajouter des grosse superstars et même rajouter une heure (si les étape précédentes sont fait).Je rêve du jour ou les 3 brands seraient tous aussi importantes les unes que les autres et non enregistrés.

Sinon, une réunification des brands feraient perdre toute la magie a la WWE.Ca ferait trop de titres pour un seul brand...et comment s'appelleraitle show? Raw? Smackdown!? WWE? Ca serait quel jour?La WWE va avoir 2 GM pour un brand?


Moi je ne dirais pas changer le nom de ECW Yan, mais au moins refaire la vraie ECW, et mettre des lutteux Extremes et Harcores! Parce que actuellement, ECW ressemble plutôt a un roster de l'étrange où la plupart des types loufoques ont été envoyés pour combler les trous!!!

Enfin voilà, je prends l'exemple de ECW, mais pour que, comme le disait Yan, les trois rosters atteignent tous la même importance, i faudrait arrêtter les délires et surtout pas réunir tous les rosters dans un seul et même roster!

descriptionLa fin des trois rosters à la WWE ? EmptyRe: La fin des trois rosters à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre