Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters 5115534ff6
Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters 5094898cc5

Il fallait s'y attendre:Cody Rhodes et Chuck Palumbo ont leurs profils dans les Superstars sur le site officiel de la WWE.
Cody à Raw et Chuck à Smackdown...

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Meme si c'était évident, ca fait toujours plaisir de les voir etre confirmés !! Surtout (et ce n'est que mon avis) pour Palumbo qui le mérite depuis un moment.

Quant a Rhodes, c'est a lui de prouver qu'il peut devenir un grand catcheur. Jusque la, ses combats contre Orton ne m'ont pas interloqués. Mais c'est un avis limité, je ne l'ai jamais vu lutter dans son ancienne fédé...

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Fallait s'y attendre mais sa me fait bien plaisir surtout pour Chuck Palumbo !

Pour Cody, il a encore tout a prouver !

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Chuck Palombo c'est pas celui qui introduisais des trucs sur le ring du temps de le WCW? je me souveins des commentaire de RTL9 a l'époque ou l'un des 2 zigotos qui commente les matchs, ne faisait que dire "c'est Palombo qui l'a introduit" mais je me souviens plus ce que c'etait l'objet en question Embarassed

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Super pour Palombo, c'est un bon lutteur a mon goût, et c'était prévisible qu'il rejoigne le roster officieil, car il a souvent été présent dernièrement.

Et pour Cody Rhodes, je trouve qu'il a sa place au sein de la WWE pour l'instant, Reste encore pour lui a faire quelques autres combats pour bien se faire une place et pouvoir etre "pushé".

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Content de revoir Palumbo. J'espère qu'il sera mieux utilisé qu'avant. Quand au jeune Rhodes, j'ai bien hâte de le voir évolué sur un ring.

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Nel a écrit:
Chuck Palombo c'est pas celui qui introduisais des trucs sur le ring du temps de le WCW? je me souveins des commentaire de RTL9 a l'époque ou l'un des 2 zigotos qui commente les matchs, ne faisait que dire "c'est Palombo qui l'a introduit" mais je me souviens plus ce que c'etait l'objet en question Embarassed


oui c'est bien lui et si je me trompe pas il s'agissait d'un poing americain ou une barre de fer. je suis ravi de le voir a smackdown en espérant le voir en septembre Laughing

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Oki, merci SLAPNUTS, je vois que ma mémoire est encore bonne lol.

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
Apres un bon moment derriere les cameras je suis content que chuck palumbo revienne dans le roster officiellement,pour moi il meriterai un bon push,plus que master.
Et pour Cody a part les segment avec son pere et orton,plus deux defaites j'attend toujour de voire ce qu'il sait faire! Mais c'etait un peu obliger qu'il soit integrer dans le roster!

descriptionCody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters EmptyRe: Cody Rhodes et Chuck Palumbo dans les rosters

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre