Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Le cas Cody Rhodes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
HBKROCK
the rock
Mr Kennedy
Y2J Styles
Mr WWE
9 participants

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyLe cas Cody Rhodes

more_horiz
La raison pour laquelle Cody Rhodes a été amené à Raw est que Vince McMahon souhaitait faire oublier l'affaire Chris Benoit et présenter un nouveau catcheur pour détourner l'attention des gens. De l'avis des officiels, Cody Rhodes était le seul catcheur qui, pour l'instant, méritait d'être amené devant les caméras de la WWE.

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
Elle est pas mal celle là; j' espère que c' est du pipo parce que non seulement on prend les fans pour des cons, et aussi Cody sur ce coup... Et puis vous n' avez qu' a regarder le Hall of Fame 2007, il a été énorme ! Belle expression, belle prestence... Faut pas avoir fait bac +15 pour le voir qu' il a quelque chose en plus ce garçon

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
C'est encore une fois de plus n'importe quoi! Vouloir faire oublier Chris Benoît avec Cody Rhodes, les gens ne sont pas cons non plus, ce n'est pas avec l'arrivée de Cody, que j'aime plutôt bien personnellement, que les gens vont complètement oublier Chrs Benoît et se dire: "Cool, un nouveau lutteur, Cody Rhodes, il remplace Chris Benoît, c'est sr, là on oublic vraiment Chris!"

Fau pas abuser non plus

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
A mon avis la wwe voulait le mettre dans un main roster mais plus tard,mais avec la disparition de benoit sa a avancé les choses,il n'empeche qu'il ne pourra pas remplacer Chris,donc la wwe nous prend bien pour des cons!

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
S'ils croient que les fans oublieront Benoit avec Cody, leur plan craint ! Ils font tout pour oublier Benoit mais comprennent pas qu'il restera à jamais graver dans notre tête...

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
je ne sais pas si je suis le seul mais Cody je je ne l'aime pas du tout.
c'est pas que c'est le fils de dusty Rhode quil faut le comparer a Chris Benoit.
ils n'on rien en commun et il ne n'ont fera jamais oublier Chis Benoit.

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
Waouh quelle preuve d'intelligence de la part de Vince... Maintenant, je comprends mieux le niveau des derniers shows de la WWE si son président ait pu penser cela. C'est comme si en F1 on ait mis Schumi pour faire oublier Senna... Comment peut-on tenir de tels raisonnements !!! Ca me rappelle un extrait du livre "99 f" de Beigbeder :

Ne prenez jamais les clients pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont...

Faut pas généraliser Vince, faut pas...

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
Il n'est dit nulle part (en tout cas pas dans la news) que Cody Rhodes est là pour remplacer Benoit dans le coeur des gens, je sais pas d'où vous sortez ça, faut pas tout mélanger. Vince cherche simplement à trouver un événement pour que les gens pensent à autre chose qu'à l'affaire Benoit. Cody était le client idéal, doué et avec un nom légendaire. Personnellement je trouve que c'est pas une mauvaise idée, en tout cas tres loin d'un truc "con", puisque ça donne sa chance à un nouveau lutteur, et ça fait une transition vers un nouveau truc en douceur, et je prefere largement un truc comme ça à la politique d'effacement du moment.

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
Oui c'est vrai qu'il y a "oublier" et "oublier", c'est ça le truc, c'est que Vince a en fait voulu passera autre chose afin de ne plus penser a l'affaire Benoît, c'est sur que c'est probablement ça, mais si c'est l'autre raison, celle de vouloir faire oublier Chris par un autre lutteur qui est donc Cody, l'idée serait vraiment très conne, et Vince nous prendrai, justement, pour des cons.

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
Vince fait ceci pour faire grimper les ratings.

Moi je suis pour les nouveaux visages, de nouvelles feuds, des jeunes talents qui vont remplacer les Taker, Flair, Henry et HBK qui s'approchent a grands pas de la fin.Cody Rhodes, c'est un début, j'espere que le roster va grossir davantage.

Ehh oui Vince doit remplacer les catcheurs qui ne sont plus la...(Benoit) car la vie continue pour la WWE et elle se doit pour faire grimper ses ratings d'apporter du changement.

descriptionLe cas Cody Rhodes EmptyRe: Le cas Cody Rhodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre