Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Paffendorf
carlito cool
the rock
the undertaker
alonzopsg
mb
quentin
whooo17
RVD
13 participants

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyChuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
Etant présent cette semaine en coulisses à Raw et Smackdown, il y a de fortes chances pour que Chuck Palumbo signe un contrat avec la WWE dans les jours à venir.

Chuck Palumbo de retour à la WWE ? Palumbo

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
ouai j'ai vu qu'il a fait des dark match, il faisait parti du FBI pendant un moment, mais j'en connait pas plus sur lui

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
il a fait partis d'une équipe billy et chuky il me semble?? ba moi je suis content je l'aimais bien je trouve qu'il a un potenciel quad meme !

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
oui, avec Billy Gunn, ils avaient champion par équipe !!!!! Chuky, c'est la poupée qui tue Smile Smile Very Happy Wink Wink

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
mouai,Je suis ni pour son retour ni contre son retour.

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
oaui mais combien de temps va t il durer lui?????avoir dans 3 mois !!! lol!

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
bounce bounce Moi j'adore ce catcheur surtout son gimmick de BOURAIN alors il me manque ca serai super qu'il revienne a la WWE Mr. Green Twisted Evil Very Happy

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
pfff
oh non,moi sa mes egale
mai il s'etai fai virer quan?

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
et un bon catcheur qui revient.
c cool ca

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
quentin a écrit:
oaui mais combien de temps va t il durer lui?????avoir dans 3 mois !!! lol!


en France , on se plaint du CPE, au states, c'est tous les jours le CPE lol

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
Moi j'adore ce catcheur surtout son gimmick de BOURAIN alors il me manque ca serai super qu'il revienne a la WWE


hum il avais pas aussi une Gimmick de Gay a un moment lui ?

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
c'était cette periode de Billy & Chuck

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
oaui je trouvait que son équipe tennait la route méme si il avait une gimmick de gay..

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
Alors moi ce mec, je l'aimais absolument pas...

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
jai jamais vraiment retenu de lui ..pour moi c'est un simple lutteur comme nunzio....pas dans mes préféré..mais si il peu faire de bonne feud..pourquoi pas?!

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
ca set pas a grand chose de le faire revenir bof lui jamais accrocher et un jobber de plus

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
moi je l' ai vu catcher il se debroille tres bien donc moi son retour ne me deplais pas cheers

descriptionChuck Palumbo de retour à la WWE ? EmptyRe: Chuck Palumbo de retour à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre