Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionLes Rosters? EmptyLes Rosters?

more_horiz
Voilà, je viens vous demander où est que je pourrais trouver un post qui indique quels sont les rosters des lutteurs et quels sont les titres présents dans chaque roster, car j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance ^^

descriptionLes Rosters? EmptyRe: Les Rosters?

more_horiz
ouai sa serait une bonne idée de faire sa,on s'en sortirais mieu.
je pense que sa serait bien utile surtout pour ceux qui veulent s'inscrire et qui ne savent pas qui sont deja pris.

descriptionLes Rosters? EmptyRe: Les Rosters?

more_horiz
tu doit avoir mal chercher car il y a ce topic deja pour les rosters : http://catchfan.forumactif.com/E-Fed-WFW-c16/Bar-WFW-f83/Inscription-pour-la-WFW-CF-t10871-0.htm

et pour les titres, seul le hardcore et le titre WFW sont prévu dans les 2 rosters et les autres (X division, IC et Tag) restent au roster WFW

descriptionLes Rosters? EmptyRe: Les Rosters?

more_horiz
ce sont des titres "inter roster" donc? C'est ça?

descriptionLes Rosters? EmptyRe: Les Rosters?

more_horiz
oui le Hardcore et le titre WFW sont actuellement prévu pour etre inter roster, enfin c'est ce que j'ai compris dans un des post de slap

descriptionLes Rosters? EmptyRe: Les Rosters?

more_horiz
c'est exact, je le confirme, les seuls titres vacant car inutile de mettre deux titre mondiaux, un suffit, et pour le hardcore pour lui donner plus de valeur est de continuer a le défendre dans chaque show avec plus d'adversaire. de plus, petite règle en plus quand le titre hardcore ou ultime a lieu a nitraw, une attaque d'un membre de wfw-cf est autorisé sur le combat pour pouvoir défier le champion. enfin plus de détails d'ici la fin du mois.

descriptionLes Rosters? EmptyRe: Les Rosters?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre