Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionOuverture officielle EmptyOuverture officielle

more_horiz
voici l'annonce que vous attendez tous avec impatience, a quand le premier show wfw-cf? hé bien j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise:

la mauvaise je sais pas exactement a quelle semaine aura lieu le premier show de la réouverture wfw




la bonne je viens de me trouver un appartement et donc ce qui signifie que dès que je me suis installé la wfw fera son premier show. et donc la wfw va bel et bien faire son premier show fin septembre début aout (le temps du déménagement et de ma demande de telecom + internet je pense que ca prendra 10 jours au maximum si tout va bien. donc je vous tiens au courant le plus tot que possible je pourrai loger dans le studio soit mi aout comme m'ont dit les locataire c'est possible. soit dès le premier septembre donc je réfléchirais demain a ca. et donc j'ai cette bonne nouvelle mais également une seconde. en effet, suit a une idée de kevin nash, je vais organiser un petit show d'été pour wfw-cf histoire que chacun de vous se mette dans le bain. pour ce show je vais organiser une bataille royale amicale (aucune feud ne sera vraiment faite mais ca peut faire des idées de feuds ou d'alliance) avec tous les membres de catch fan soit une bataille royal a 12 pour l'instant et plus si d'autres inscriptions. cette bataille royale aura lieu fin septembre je vous donnerai la date du show dès demain. sur ce, bonne fin de journée à tous. Wink

descriptionOuverture officielle EmptyRe: Ouverture officielle

more_horiz
un petit show d'été


cette bataille royale aura lieu fin septembre


scratch scratch scratch

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a un mot qui ne joue pas avec le reste Mr. Green

descriptionOuverture officielle EmptyRe: Ouverture officielle

more_horiz
je crois que cet Aout si je ne me trompe.
Show d'été et Septembre Sad Laughing

descriptionOuverture officielle EmptyRe: Ouverture officielle

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:

et donc la wfw va bel et bien faire son premier show fin septembre début aout


euh tu veux plutot dire fin aout debut septembre! tu es tout retourné apres cette bonne nouvelle Very Happy

Et le show d'été aura lieu avant le premier show officiel! c'est un show de delire et de detente donc bon!

Et la mauvaise nouvelle c'est qu'on va devoir te supporter encore plus si j'ai bien compris Laughing Wink

descriptionOuverture officielle EmptyRe: Ouverture officielle

more_horiz
tu a tout a fait comprit oui j'ai inversé en voulant dire que le show d'été a lieu fin aout et le show officiel fin aout début septembre mais plus septembre je pense. je sais pas encore la date officielle de mon arrivée au studio dans l'annonce c'est 1er sept mais les locataire qui m'ont fait visiter m'ont dit qu'il est libre vers le 4 aout donc je verrai si je peux y aller le plus tot possible. comme ca fin septembre tout sera pret: show été plus show officiel.

descriptionOuverture officielle EmptyRe: Ouverture officielle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre