Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Celtic Spirit
Y2J Styles
MIKE
Who's Next
the pain
champ69lyon
the rock
druard
SLAPNUTS
13 participants

pollVotez pour le nom que vous préférez.

Bash In Hell
8
44%
Furyfight
1
6%
Tearkick
0
0%
Crush Time
2
11%
Living Event
5
28%
Backhell (idée wfw)
2
11%
Total des votes:
18

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
oui, pour l'instant il y a un vote en trop. par contre je voudrais bien poster la carte d'ici ce soir au maximum car j'aimerai avoir un maximum de votes et d'interv pour le 15 jour de mon absence, car je voudrais préparer le show durant mon absence et avoir les interv pour les placer dans le show et faire un chef d'oeuvre en entrée de premier gala de la wfw-cf. si personne ne se désigne et que vous etes ok, pour vous garder le suspense avec 5 contre 5 je pourrais faire un tirage au sort et le nom du show sera révélé le soir meme.

Qu'en pensez-vous?

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
oui, pour l'instant il y a un vote en trop. par contre je voudrais bien poster la carte d'ici ce soir au maximum car j'aimerai avoir un maximum de votes et d'interv pour le 15 jour de mon absence, car je voudrais préparer le show durant mon absence et avoir les interv pour les placer dans le show et faire un chef d'oeuvre en entrée de premier gala de la wfw-cf. si personne ne se désigne et que vous etes ok, pour vous garder le suspense avec 5 contre 5 je pourrais faire un tirage au sort et le nom du show sera révélé le soir meme.

Qu'en pensez-vous?


Ok pas de souci tu t'en occupe (du tirage) ! Wink (fais gaffe à ce que tu tires Laughing ) Comme ça y aura du suspense pour le combat et pour le nom du show Very Happy

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
j'attend l'avis des autres membres et si la majeure partie est ok je considèrerai les votes clos.

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Pour moi c'est bon aussi:D
un tirage va mettre du suspen et au moins tout le monde suivra le show de tres pres!
(mais comme la dit HBKROCK fais gaffe a ton tirage Twisted Evil lol! )

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
ok aussi pour moi c'est simpa ce tirage
le show commencera par "bienvenue a ???"
j'espère que tu feras le bon choix Smile

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
le show commencera par autre chose, qui est une intro racontant les derniers moments de la wfw avant la pause pour que vous soyez au courant des feuds actuels wfw, les clans etc... pour pas que vous soyez perdus dans nos affaire car rejoindre une fed en cours de route c'est comme voir la wwe après 4 ans sans regarder les news ou show de catch. on s'y perd facilement.

sinon pour mon tirage au sort, attention a vous plutot car vous connaissez pas mon perso il peut etre sadique, un vrai tiran ou un petit ange. Laughing

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Pour c'est ok pour le tirage, je te fait confiance ne nous armaque pas, nous les fan de bash in heel,lol

edit: je sens bien le tiran,mdr

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
nan je serai neutre je prendrai deux bout de papier, je les lancerai a mon chien, il en bouffera un et je prendrais le deuxième qui sera le tirage Laughing

nan t'en fais pas ca sera simple a pile ou face lol

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Bash in Hell si mon vote est pris en compte...

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? - Page 2 EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre