Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionQuel avenir pour le Big Show ? EmptyQuel avenir pour le Big Show ?

more_horiz
Quel avenir pour le Big Show ? Big-show

Ceux qui pensent que le Big Show est à la retraite ont tort car le géant vient de signer un nouveau contrat à la WWE. Showdevrait être présent pour Wrestlemania , certainement dans la Battle Royale en l'honneur d'André le Géant voir partenaire mystère de Braun Strowman ,pour rappel c'est Strowman qui a écarté Big Show des rings scénaristiquement.

A noté que Show sera également présent pour le Hall of Fame puisque c'est lui qui a été choisi pour intronisé Mark Henry !

Source : wrestlingnews.com

descriptionQuel avenir pour le Big Show ? EmptyRe: Quel avenir pour le Big Show ?

more_horiz
Je lui vois le même rôle d’ambassadeur de la WWE et « jobber » à mi-temps pour les jeunes pousses qu’il emploie ces deux dernières années.

descriptionQuel avenir pour le Big Show ? EmptyRe: Quel avenir pour le Big Show ?

more_horiz
moi qui le suis sur twitter, je serais déçu qu'il soit relégué comme jobber vu comment il se déchire pour revenir en forme. Il n'est plus tout jeune, mais un dernier spot serait mérité !

descriptionQuel avenir pour le Big Show ? EmptyRe: Quel avenir pour le Big Show ?

more_horiz
En tant que "jobber" pourquoi pas, car même s'il ne peut plus offrir les combats qu'il a déjà offert par le passé, une victoire contre lui donne toujours un certain crédit.

descriptionQuel avenir pour le Big Show ? EmptyRe: Quel avenir pour le Big Show ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre