Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Celtic Spirit
Y2J Styles
MIKE
Who's Next
the pain
champ69lyon
the rock
druard
SLAPNUTS
13 participants

pollVotez pour le nom que vous préférez.

Bash In Hell
8
44%
Furyfight
1
6%
Tearkick
0
0%
Crush Time
2
11%
Living Event
5
28%
Backhell (idée wfw)
2
11%
Total des votes:
18

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyQuel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Choisissez le nom du futur show, il sera désigné pour comme nom final. j'ai choisit 5 noms de ppv proposés par catch fan et un par les membres wfw. J'ai choisit ceux qui me paraissent crédible en tant que nom de show bi-hebdomadaire.

seuls les membres de catch fan votent svp pour qu'ils choisissent eux meme leur nom de show, sauf s'ils veulent en plus d'eux les votes wfw on votera. c'est a eux de choisir. Wink

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
j'ai voté bash in hell

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
j'ai oublié de préciser, ca serait bien que tous les membres qui ont voté poste un message et dise leur vote car ce n'est pas un sondage privé et puis ca permet de savoir qui n'a pas encore voté pour que tous les membres puissent voter sans exception.

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
J ' ai voter la méme chose que mon collége du dessus .

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
j'ai voter Living Event

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
bach in hell sa sone pas mal donc c'est mon choix Smile

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
bash in hell également, parceque sa sonne bien et sa a du style .

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Crush Time for me Smile

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Vote ouvert aux membres de la WFW-CF ou à tout Catch Fans?

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
MIKE a écrit:
Vote ouvert aux membres de la WFW-CF ou à tout Catch Fans?


il y a écrit vote pour membre de catch fan, mais il serait plus logique que seuls les parrticipants de l'e-fed votent, même si cela ne me dérangerais pas tellement que tous le monde puisse voter.

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Surement ma seul contribution a votre e-fed : FuryFight

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Backhell pour moi ^^

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
J'ai voté Living Event, je trouve que ca fait pas mal (surtout avec l'accent du sud Laughing )

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
en disant membre de catch fan j'ai oublié de préciser membre de wfw-cf uniquement et non wf et catch fan en meme temps. car c'est eux qui décident du nom de leur futur show. toute facon j'ai demandé a tous membre de wfw-cf de signaler quel vote il a soumis ca me permettra de retirer les votes des membres non concernés.

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
donc batista, nash, toi et moi on vote pas? mais dans ce cas Foley aurait pas du voté si?

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
bah comme indiqué au premier message si a la fin des votes les membres de cf acceptent que les membres wfw votent alors on peut voter sinon non.

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Perso j'ai voté "Living-Event" ! Bash in hell à la base c'est sympa comme nom mais j'ai essayé de mettre les noms dans une phrase et ça sonne mieux ça :
"Je t'ai battu au Living-Event de la semaine passée" (avec l'accent du sud lol! )

plutôt que :

"Je t'ai battu au Bash in Hell de la semaine passée"

Smile

Enfin bon à vous de voir, j'ai voté donc pour Living-Event. Wink

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
les votes seront clos lorsque la carte du show wfw-cf sera postée. Donc pour l'instant Bash in heel remporte par 5 voix soit la moitié des membres quasiment. je pense pas que le nom changera mais on sait jamais imaginons 10 nouvelle inscriptions et 10 vote pour living event ou encore si les membres wfw sont autorisé a voter.

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Perso, je suis d'accord que les membres de la WFW votes parce que pour le moment ok ils ont leur nitraw mais c'est possible qu'il y ait des drafts par la suite et ça sera leur nom aussi donc je pense qu'ils ont aussi le droit de mettre leur grain de sel Very Happy

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
bon bé dans ce cas je vote living event egalement! ça sonne bien je trouve!

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
j'ai voté également living event, au début je pense plus clash in hell qui se rapproche de backhell Laughing mais finalement j'ai opté linving event car il me parait plus sympatique.

ps: correction: bash in heel n'a que 4 votes car il y a un vote "blanc" d'un membre qui n'a pas cité son vote donc tant qu'il ne se présente pas, son vote ne compte pas. car si il est pas de la wfw il a pas lieu d'etre. donc pour l'instant le show sera donc Living Event menant de 5 votes à 4 contre Bash in hell.

Les votes sont toujours ouverts.

Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 18:33, édité 1 fois

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
j'ai voté Bash in heel!!!

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
ca facilite pas la tache 5 contre 5 Laughing

je vais poster la carte en fin de semaine. je demande donc maintenant a tous les votants qui n'ont pas voter bash in heel ou linving event de voter pour ces deux la car les autres noms de show ne seront pas sélectionné comme show principal. ainsi on départagera plus facilement les votes.

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
Bash is heel aprit l'avance en passant!

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
The Legend Killer a écrit:
Bash is heel aprit l'avance en passant!


Il faut pas se fier au sondage car certain on voté au sondage mais n'ont pas posté leur vote donc on pouvait pas savoir si c'était un membre de catchfans qui avait voté... Wink

descriptionQuel nom de show WFW-cf aura t'elle? EmptyRe: Quel nom de show WFW-cf aura t'elle?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre