Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Le Theme officiel du Summerslam

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Nickounet
batistatheanimal
The Legend Killer
Korehard
the pain
druard
Mr WWE
11 participants

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyLe Theme officiel du Summerslam

more_horiz
Le theme officiel du Summerslam 2007 sera interpreté par une chanteuse nommé Kat DeLuna et s'intitulera"Whine Up".Une chanson qui fait penser effectivement à l'été.
Pour l'écouter,cliquez ici:
http://www.katdeluna.com/home

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
Simpa cette chanson on se croirais a Hawai au bord de l'eau en l'écoutant. Elle représente très bien l'été mais pas vraiment la wwe ni le catch. Je suppose que c 'est spécial au summerslam de ne pas avoir de rock.

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
druard a écrit:
Simpa cette chanson on se croirais a Hawai au bord de l'eau en l'écoutant. Elle représente très bien l'été mais pas vraiment la wwe ni le catch. Je suppose que c 'est spécial au summerslam de ne pas avoir de rock.


exactement ,je pense la meme chose ,mais la chanson est sympa a entendre.
le theme le plus exellent d'un paperview que j'ai écouter c'est
"ladies and gentleman "---) wretlemania 23

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
Moi,c'est Stricken de Disturbed pour le New Year's Revolution 2006

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
Moi j'ai encore Bring me To Life d'Evanescence pour No Way Out 2003. Mais en 2003, les thèmes était franchement génial, Trapt - Headstrong pour Bad Blood par la suite. Metallica - St Anger pour SummerSlam.

Sinon Judgment Day 2006 avec Theory of a Deadman - DeadlyGames était quelque chose aussi.

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
C'est une Chanson de party qui represente bien le biggest party of the summer!

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
c'est une chanson qui donne envie d'aller a la plage Razz

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
C'est vrai que sa représente pas trop le catch ^^ mais bon sa peut etre sympa en live avec les feux d'artifice et tout ça :)

Carlito ay summerslam sa colle niquel avec cette musique et la période ^^

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
ça change pas mal de l'habitude mais c'est original j'aime bien

ils auraient pu choisir mokobé - c'est dans la joie car c'est vraiment plus été et sa bouge mieux ^^

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
Korehard a écrit:
Bring me To Life d'Evanescence pour No Way Out 2003. Metallica - St Anger pour SummerSlam.


:? St Anger de MetallicA a prouvé que le groupe était bel et bien irrécupérable, ilssotn en chute libre depuis 92 avec leur Black Album ... m'enfin spas le sujet, c'ets mon statut de fan de metal qui me fait réagir, dsl ^^

Sinon j'ai bien aimé celle de Osbourne pour je ne sais plus quel récent PPV ...

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
j'adore le theme de summerslam! ça fait penser aux iles, au soleil, au sable fin et tout ça! (et aux filles en bikini pour les esprits pervers lol)!

idem que Korehard pour ma part, le theme d'Evanescence reste celui que j'aurais preféré durant ces dernieres années!

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
je vous rejoint sur le fait que sa ne fait pas trop penser au catch! Mais par contre sa fait bien penser a la plage! Dopnc c'est assez original!
Moi j'aime bien les themes des wrestlemania.

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
Il l'ont fait joué hier pendant RAW. Moi qui pensait à une chanson nouvelle, je l'entend à la radio depuis un bon bout déjà.

descriptionLe Theme officiel du Summerslam EmptyRe: Le Theme officiel du Summerslam

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre