Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Le pré-show de Battleground officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Mika76620
Targhan
Ouais Gros
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyLe pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Le pré-show de Battleground officiel  55181920130930EPLIGHTbattlegroundKICKOFFChomepageSUN

Mr Money In the Bank Damian Sandow affrontera le "Show off" Dolph Ziggler dans un match simple lors du pré-show de WWE Battleground.


Source: Lordsofpain

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Ca aurait été plus logique de mettre Ziggler contre Ambrose vu que leur "dernier" match de la feud entre les deux s'est conclu par une intervention.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Et quelqu'un peut-il dire le pourquoi du comment d'un tel match ? scratch

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et quelqu'un peut-il dire le pourquoi du comment d'un tel match ? scratch
Parce que frimer c'est pas bien et pis c'est pas philosophique du tout...

...

...

Bon ok je sais pas.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et quelqu'un peut-il dire le pourquoi du comment d'un tel match ? scratch
Oui ça sort vraiment de nul part. Mais c'est marrant, on peut autant supposer une victoire de Ziggler pour montrer qu'il n'est pas au point mort mais aussi une victoire de Sandow pour enfin se crédibilisé depuis la capture de son MITB.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
La politique actuelle est du nom up midcard pour le kick off (on ne dit plus pre show). Faut pas chercher plus loin, ils prennent ceux qui n'ont pas été booké et hop en kick off.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
D'acc...ord... enfin, un minimum de cohérence n'aurait pas fait de mal quoi... mais bon, au moins Ziggler est sur la "carte", à défaut de mieux.

PS:Je pense pas que la WWE veuille vraiment crédibiliser Sandow dans le sens où j'ai l'impression qu'ils veulent que son cash soit un véritable hold-up, un peu comme la victoire au MITB.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
D'acc...ord... enfin, un minimum de cohérence n'aurait pas fait de mal quoi... mais bon, au moins Ziggler est sur la "carte", à défaut de mieux.

PS:Je pense pas que la WWE veuille vraiment crédibiliser Sandow dans le sens où j'ai l'impression qu'ils veulent que son cash soit un véritable hold-up, un peu comme la victoire au MITB.

Comme ça on aura un bon champion pas crédible qui peine à être efficace face à des mid-carters...
Un petit push des deux serait intéressant, que Sandow soit un minimum crédible et que Ziggler soit à sa juste place qui est celle de ADR.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Si Sandow cash dans pas longtemps, il fera plus champion WHC de mid card que champion WHC comme tel est la définition.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Samoan a écrit:
Si Sandow cash dans pas longtemps, il fera plus champion WHC de mid card que champion WHC comme tel est la définition.

Le WHC est plus un titre de upper mid-card aujourd'hui, on réserve le WWE Title au main event depuis l'époque des Supershows...

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Si Sandow cash dans pas longtemps, il fera plus champion WHC de mid card que champion WHC comme tel est la définition.
Le WHC est plus un titre de upper mid-card aujourd'hui, on réserve le WWE Title au main event depuis l'époque des Supershows...
Oui oui, je sais mais bon, entre ADR et Sandow actuellement, y'a une marge (même des pages) entre leurs crédibilité. Et si la théorie du RVD qui gagne ce dimanche contre ADR puis que Sandow cash, c'est vraiment mal parti pour ce dernier.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Samoan a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Si Sandow cash dans pas longtemps, il fera plus champion WHC de mid card que champion WHC comme tel est la définition.
Le WHC est plus un titre de upper mid-card aujourd'hui, on réserve le WWE Title au main event depuis l'époque des Supershows...
Oui oui, je sais mais bon, entre ADR et Sandow actuellement, y'a une marge (même des pages) entre leurs crédibilité. Et si la théorie du RVD qui gagne ce dimanche contre ADR puis que Sandow cash, c'est vraiment mal parti pour ce dernier.

C'est sur qu'on aurait pas vu moins crédible depuis Sheamus en 2009 qui lui au moins était intense et cassait la tête à tout le monde (coucou Jamie Noble). Si cette théorie se produit il deviendrait le champion le moins légitime de l'histoire à mon sens.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Bah je pense qu'on aurait droit à un règne à la Hornswoggle du temps du titre Cruiser où il va enchaîner les disqualifications, count-out et autre petit paquet pour gagner, après on verra bien... mais pour le moment, c'est vraiment dans ce sens qu'on se dirige, malheureusement.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Pour crédibiliser Sandow, tu veux mettre qui ?

Ziggler , RVD pour ne citer qu'eux valent 100 fois mieux ^^

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Vraiment dommage de ne pas voir Ziggler dans la course pour le titre U.S ..

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Le problème de Sandow est simple. Sur le ring, il ne s'est jamais encore bien marqué, il a un moveset très très bas, très peu de prises. Et aucun move qui se démarque vraiment.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Samoan a écrit:
Le problème de Sandow est simple. Sur le ring, il ne s'est jamais encore bien marqué, il a un moveset très très bas, très peu de prises. Et aucun move qui se démarque vraiment.

Les qualités de Sandow sont sa gimmick, son aisance et son attitude et ça suffit à la WWE...
Mais même il n'a aucun antécédents ou moments forts dans sa carrière le rendant crédible aux yeux des fans...

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Sandow est heel, donc niveau moveset, on lui en demande pas des masses. Je trouve qu'il a trouvé justement deux trois movs signatures qui sont sympa. Le seul truc, c'est qu'on voit rarement son finisher j'ai l'impression.

Sinon, le moment fort de sa carrière, c'est sa malette pour l'instant. Et le prochain c'est le cash, dans un moment de gloire épique où il nous sauvera de Alberto del Rio Smile

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Sinon, le moment fort de sa carrière, c'est sa malette pour l'instant.
pour moi c'est à RAW 1000 quand il a réussi l'exploit de tenir un segment de qualité et crédible face à 5 membres fr D-Generation X alors qu'il était encore un rookie. Il a gagné mon respect ce jour là.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
le début de la fin pour Ziggler ???
comment tuer une superstar au talent infinis...

une victoire de Ziggler ne servirait a rien, une victoire de Sandow est a prévoir ! faut le remettre en selle et en lisse pour son futur Cash que je ne vois pas ici avec le départ de RVD

... par contre on s'approche quasiment au 1 ans de la course au WHC pour Del Rio (avec la pose Ziggler) qui est une purge...

bref déçu par tout ça ! vivement du renouveau

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
slyjul a écrit:
le début de la fin pour Ziggler ???
comment tuer une superstar au talent infinis...


Au talent infini??? Faudrait pas charier. Oui, il a du potentiel pour faire plus, mais pas énormément non plus. Il a constamment besoin d'une béquille pour le moment. Il a pas la possibilité de tenir la compagnie à bout de bras comme certains peuvent.

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Je suis complètement d'accord. Ziggler est bon et assure assez mais n'est clairement pas prêt pour l'instant a prendre les bras de la compagnie a lui tout seul. (faut avouer aussi qu'il aurait pu être le top face de Smackdown si il aurait continué a titiller ADR et non pas affronter Langston)

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Sinon, le moment fort de sa carrière, c'est sa malette pour l'instant. Et le prochain c'est le cash, dans un moment de gloire épique où il nous sauvera de Alberto del Rio Smile

Justement !  J'ai peur que son cash... ne provoque un face-turn imprévu et éphémère, qui ruinerait le personnage.

Ben oui. Même si je trouve qu'Alberto Del Rio s'est amélioré in-ring et qu'il tient bien le main-event... la lassitude s'est installée, et pas qu'un peu !  Alors Sandow vs Alberto, je sais qui je soutiendrais.

Korehard a écrit:
slyjul a écrit:
le début de la fin pour Ziggler ???
comment tuer une superstar au talent infinis...

Au talent infini???  Faudrait pas charier.  Oui, il a du potentiel pour faire plus, mais pas énormément non plus.  Il a constamment besoin d'une béquille pour le moment.  Il a pas la possibilité de tenir la compagnie à bout de bras comme certains peuvent.

J'adore Ziggler, mais oui, son problème de gimmick s'éternise. Il me fait penser, un peu, à John Morrison. L'éternel nouveau Shawn Michaels, bis... Si, si, les deux ont utilisé épisodiquement un high kick, joué les beaux gosses arrogants, assuré le show in-ring, sans jamais vraiment convaincre au micro.

Pourtant, Dolph a un public. Il ne suffirait que d'un déclic pour qu'il devienne, sans doute pas le pilier de la compagnie, mais au moins un main-eventer crédible. Un peu plus d'intensité dans son comportement, peut-être ?

J'aimerai le voir en gymnaste psychotique ! Laughing

On se moque de Cena, mais top babyface à la WWE, c'est pas si facile. Seuls CM Punk et Bryan ont convaincu dans ce domaine, sans attirer un public aussi large. Sheamus était pas mal, mais sa gimmick de gentil bagarreur ami des enfants était quand même un peu limitée. A une époque, Triple H, Jericho ou ce bon vieux Shawn pouvaient tenir la compagnie quand Cena était blessé. Là, le navire de la WWE tangue quand même un peu. J'espère que CM Punk et Bryan vont s'accrocher, la WWE a réellement besoin d'eux !

descriptionLe pré-show de Battleground officiel  EmptyRe: Le pré-show de Battleground officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre