Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptySon retour est quasiment officiel

more_horiz
Son retour est quasiment officiel  Hi-res-180085517-former-wrester-hulk-hogan-at-at-t-stadium-before-a_crop_north

Un accord contractuel en place entre la WWE et Hulk Hogan devrait-être signé dans un futur proche si ce n'est déjà fait.
La semaine passée, juste avant la conférence de presse annonçant le début du WWE Network, les officiels savaient que l'affaire était quasiment bouclée et voulaient profiter de cette l’événement pour révéler que la légende allait faire son retour.
Cette annonce a même été ajoutée au téléprompteur mais a été annulée au dernier moment par peur que l'on retienne plus le retour d'Hogan que le lancement du WWE Network.


Source: Lordsofpain

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
So... le Hulkster va etre en même temps deux fois sous contrat avec la WWE ainsi que sous contrat avec la TNA?

C'est les impôts qui doivent l'aimer...

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Yes yes yes!! Hate de le voir

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
C'est Vince qui doit être content de voir toutou revenir bravement déguster sa gamelle débordante de m**** x) Aller va, qu'il passe vite fait avoir son wrestlemania moment avec Cenaze et qu'il nous foute la paix une bonne fois pour toute.

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Korehard a écrit:
So... le Hulkster va etre en même temps deux fois sous contrat avec la WWE ainsi que sous contrat avec la TNA?

C'est les impôts qui doivent l'aimer...


Hogan n'est plus sous contrat avec la TNA il me semble.

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Je suis pas si enthousiasmé que ça à propos de son retour mais en même temps un Mania XXX sans Hogan et cie ça le ferait pas trop... Pis ça fait plaisir de revoir le papy, bien entendu s'il ne lutte pas ! Laughing

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Korehard a écrit:
So... le Hulkster va etre en même temps deux fois sous contrat avec la WWE ainsi que sous contrat avec la TNA?

C'est les impôts qui doivent l'aimer...


Hogan n'est plus sous contrat avec la TNA il me semble.


Possible, j'ai rien vu confirmant ça par contre. Et j'avais mémoire que son contrat finisait au printemps.

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Son contrat s'est fini en octobre, t'as du retard Kore' ! ^^

La WWE ne le laissera pas combattre, elle fait passer des tests aux catcheurs revenant et fragile et même Foley les avait pas réussi (pourtant Foley était dans une très bonne shape à la TNA contrairement à Hogan).

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Samoan a écrit:
Son contrat s'est fini en octobre, t'as du retard Kore' ! ^^

La WWE ne le laissera pas combattre, elle fait passer des tests aux catcheurs revenant et fragile et même Foley les avait pas réussi (pourtant Foley était dans une très bonne shape à la TNA contrairement à Hogan).


Je pensais qu'il avait resigné... Et je croyais que c'était celui de Brooke qui avait été terminé en octobre.

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Brooke, de mémoire, le contrat s'est arrêté en juillet ou aout je crois bien Wink

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
bordel, j'avais même poster dans le sujet de son départ... Et Brooke c'était bien en Aout..

Ok, j'pense j'avais vraiment besoin de ces vacances forcés...

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Les hulkimaniac vont revenir

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Brooke, c'était pas virer tout simplement qu'elle avait été ?

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Brooke, c'était pas virer tout simplement qu'elle avait été ?


Quand j'ai re-vérifier plus tôt. C'était coupure budgétaire.

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
Comme le dit le proverbe suivant, proverbe dont j'ignore la provenance...:
"tu t'emmerdes à apprendre à voler à un pigeon pour que finalement, il te chie dessus une fois son envol pris..."

Vince, lui, c'est le contraire !  Rolling Eyes 

Aprés face à cette news, il y a mon côté nostalgique de tout jeune fan de catch qui ressort...ayant grandi avec les macho man, jake roberts et autres roddy piper...et si je laisse de côté business/pognon, ben ouaih un retour d'hulk Hogan à la WWE ben ça m'fait plien d'truc dans le bidou et n'est pas pour me déplaire, si cela reste efficace et surtout bref.  Wink

descriptionSon retour est quasiment officiel  EmptyRe: Son retour est quasiment officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre