Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyChris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
Chris Jericho de retour cette année ? ChrisBg1


Chris Jericho aurait déclaré récemment lors d'une interview, qu'il a prit un congès sabatique vis-à-vis du catch parce qu'il était vraiment fatigué.
Cependant, il n'exlue vraiment pas le fait d'effectuer un retour sur un ring dans l'année qui suit.

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
Les rumeurs quant à son retour se succèdent ; espérons qu'elles se confirmeront par la suite Very Happy Sincèrement, je pense vraiment qu'il a revenir et peut-être bien pas si tard que ça ! A Summerslam comme annoncé il y a quelques temps ??? Je l'espère !!! En tout cas il manque aux fans et à la fédération elle-même qui a besoin de se relancer à cause de son actuel mauvais passage !

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
Moins du moment qu'il revienne c'est ça l'important !

S'il ne vient que dans 3 mois ou un an c'est la même chose.

Un très bon catcheur comme lui, fera beaucoup de bien a la WWE Wink

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
Les news se suivent et se ressemblent toutes. Ca fait un moment qu'on annonce son "probable retour".

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
Si le retour de Chris Jericho se confirme, cela fera le plus grand bien à la WWE ou la TNA et aux fans.


_______________

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
j'espere vraiment que son retour va s'accelerer, car sa peut-etre aussi une terrible d'ésillusion que l'ont ne souhaite pas .

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
je suis un grand fan de Chris Jericho... Mais je ne vais pas réagir sur ses nouvelles qui deviennent de plus en plus nombreuses au fil des mois... J' attends qu' il débarque sur le titantron de RAW pour laisser exploser ma joie Smile

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
Vu sur tnawrestlingnews donc je ne sais pas ce que la news vaut.
Chris Jericho serait particulièrement agacé par l'actuelle storyline autour de la mort de Vince et il ne souhaite pas être associé à la WWE actuellement.

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
Silk a écrit:
Chris Jericho serait particulièrement agacé par l'actuelle storyline autour de la mort de Vince et il ne souhaite pas être associé à la WWE actuellement.

C'était tros beau pour que tout soient fait pour son retour a la WWE.Peut-etre irait-il a la TNA pasceque la storyline de la mort de vince je crois pas qu'elle est pret de s'achever.En Tout Cas vivement le retour du KING OF BLING BLING Y2J Chris JerichOoooOOOOOO!!!!!!!

descriptionChris Jericho de retour cette année ? EmptyRe: Chris Jericho de retour cette année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre