Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionHogan de retour à la WWE cette année ? EmptyHogan de retour à la WWE cette année ?

more_horiz
Hogan de retour à la WWE cette année ? Serveimage?url=https%3A%2F%2Fsaboteur365.files.wordpress.com%2F2015%2F07%2Fhulk-hogan

Selon plusieurs rumeurs qui circulent depuis quelques temps, Hulk Hogan pourrait revenir à la WWE dans les environs de Wrestlemania 32.
Cependant, il semblerait que la fédération ne souhaite pas son retour tant que son procès avec Gawker ne soit pas terminé, car cela pourrait nuire à son image.

Source : Gerweck

descriptionHogan de retour à la WWE cette année ? EmptyRe: Hogan de retour à la WWE cette année ?

more_horiz
Il reviendra cette année, c'est tellement prévisible.

descriptionHogan de retour à la WWE cette année ? EmptyRe: Hogan de retour à la WWE cette année ?

more_horiz
L'hypocrisie de la WWE face à la pression des groupes de pression et des médias...
Je trouvais ça moche qu'on lui tombe dessus pour une affaire de discussion volée et avec des propos sous le coup de la colère mais si c'est la politique de la WWE, pourquoi pas.
Mais qu'on arrête l'hypocrisie, maintenant on le ramène parce que c'est bon, il y a prescription et on oublie l'affaire de racisme (Et surtout les nombreux couteaux plantés dans le dos de la WWE depuis 25 ans).
La WWE devient de plus en plus politique, ça me gonfle profondément, je les hais quand il font du politiquement correct et de s'associer avec des asso seulement pour son image.

Et puis Hogan est humainement une mer*e, on le sait depuis longtemps mais les voir se rabibocher à nouveau pour une histoire de gros sous c'est de l'hypocrisie level ultime.

Bref, je m'en fous profondément, j'ai limite envie que Hogan meurt par moment pour sauver ce qu'il reste de son image et glorifier sa légende.

descriptionHogan de retour à la WWE cette année ? EmptyRe: Hogan de retour à la WWE cette année ?

more_horiz
Bien sur qu'il reviendra dès lors que la tempête médiatique et judiciaire sera calmée.

Il est l'une des plus grandes légendes de la WWF/E, jamais Vince ne pourra s'en séparer sur le long terme, quoi qu'il dise ou fasse.

descriptionHogan de retour à la WWE cette année ? EmptyRe: Hogan de retour à la WWE cette année ?

more_horiz
Je sais pas pourquoi mais je sens le retour de Donald Trump une fois la fin des élections présidentielles des parties politiques (qu'il ne gagnera pas).

On censure CM Punk ou Hulk Hogan mais Trump mériterait la même chose.

descriptionHogan de retour à la WWE cette année ? EmptyRe: Hogan de retour à la WWE cette année ?

more_horiz
En effet, hypocrisie quand tu nous tiens.

descriptionHogan de retour à la WWE cette année ? EmptyRe: Hogan de retour à la WWE cette année ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre