Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Encore un décès d'un Hall of Fame

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
SLAPNUTS
Jose Marinho
the rock bottom
mb
Sting06
Who's Next
slapslap
Hitman
Celtic Spirit
Agen
HBKROCK
Mr WWE
16 participants

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyEncore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Encore un décès d'un Hall of Fame 559360bj9
Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès de Sherri Russell, mieux connue sous son pseudonyme de Sensational Sherri Martel à l'âge de 49 ans pour une raison encore inconnue. Martel, qui a été intronisée dans le Hall of Fame de la WWE, a notamment été la gérante de Randy Savage ou de Shawn Michaels...

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Je suis étonné quand même parce que tous les anciens catcheur(euse) meurent relativement jeunes il me semble. 49 ans c'est trop tôt pour mourir !!!
Bon ben Reste en Paix Sherri Neutral

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Wai pareil surtout elle quoi, jsais pas pourquoi mais jm'attendais à tout le monde sauf elle (ptetre parce-que j'ai matté WM22 et qu'elle réconforte Vickie, jsais pas Confused)

Qu'elle repose en paix

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
RIP, vraiment une triste nouvelle Confused ...

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
C'est vrai que cela est surprenant, la dernière fois qu'elle est venue à WrestleMania 22 elle avait l'air plutôt en bonne santé.

Paix à son âme.



______________

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
:(Ra degouté je l'aimais bien elle avant
RIP Sensational Sherri Martel

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Je ne la connaissais pas...

RIP

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
RIP Sad

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Elle fut aussi la manageuse de Ric Flair pendant ces grandes années de la WCW.

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
et aussi de Ted Dibiase et Shawn Michaels, quelques temps avec Marty Jannety . Quand j'ai lu l'annonce, je me suis dit qu'un autre vieux avait rendu l'âme , ben non, les jeunes meurent bien avant, preuve que le sport "catch" a bien évolué mais pas dans le bon sens .

RIP Sherry

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
arf une bien triste nouvelle
RIP sherry:(

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
RIP

Moi je la connaissais vite fait, je l'avais vu aux cotés de HBK.


Parfois je deteste le Catch, enfin ses travers, tous les mois il y a un décés...

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
je la connais que lors de la feud angle vs hbk ou angle se moquait de l'entrée de Shawn avec Sherry a ses cotés avant de lui porter l'ankle lock.

Bien jeune pour une non lutteuse en plus de ca, une diva qui s'en va après Miss Elisabeth.

RIP. Sad

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Il y a malheuresement trop de décés dans le monde du catch!
RIP Sherry!

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
putain que ça craint.....
Au moins, ils ont eu le temps de l'introniser de son vivant.

/bow
/salute
/respect

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
je la connais que lors de la feud angle vs hbk ou angle se moquait de l'entrée de Shawn avec Sherry a ses cotés avant de lui porter l'ankle lock.(


Ah donc en fait je la connais...

RIP pour la deuxième fois Neutral

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
je vien d'apprendre la nouvelle et je suis tres etonné,tous c'est decés,on peut dire que cette année n'etait pas tres bonne de ce coter la.
RIP Sad

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Ca me rappelle ma petite enfance. Vraiment triste de voir que les lutteurs meurent relativement jeunes.

RIP

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Selon le site info-lutte.com une enquête est ouverte pour déterminé la cause de la mort ! Ca craint !
En tout cas RIP Sherry, j'ai adoré te détester !

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre