Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyEncore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Nous venons d'apprendre avec tristesse le décès de Arnold Skaaland, qui avait été intronisé au Hall of Fame de la WWE en 1994(tout comme Ernie Ladd décédé,il y a une semaine). Skaaland était connu pour son rôle de gérant, notamment de Bruno Sammartino et de Bob Backlund. C'est d'ailleurs lui qui avait jeté la serviette sur le ring lors du célèbre combat entre le Iron Sheik et Bob Backlund, entraînant la perte du championnat de la WWE par Backlund. Toutes nos condoléances vont à sa famille.
Encore un décès d'un Hall of Fame 4334186yd1

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Je ne le connaissais pas.

RIP Skaaland.

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
connais pas non plus. RIP.

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
je me souviens qu'en 1994, il était venu sur le ring et avait été attaqué par Bob Backlun avec sa prise "aile du poulet" ==> chicken Wing Armlock....... c'était (je pense) la dernière fois qu'on le voyait sur un ring de la WWE

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Egalement inconnu pour moi.

RIP
Neutral Neutral Neutral

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Encore un cette année !!! ca va faire le combien en 3mois ?

Je ne le connaisais pas non plus, mais RIP Arnold Skaaland

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
je ne le connaisser pas non plus,mais en ce moment je trouve qu'il y en a beaucoup qui decede malheureusement.
RIP

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
RIP. Sad

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Je ne le connaissais pas mais RIP

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
Inconnu pour moi aussi, beaucoup de decès en ce moment Confused

RIP Neutral

descriptionEncore un décès d'un Hall of Fame EmptyRe: Encore un décès d'un Hall of Fame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre