Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
MR money in the bank
Who's Next
Sting06
cedrinho
the rock
kalim
Mvp
DXGAMER.51
superHBK
the pain
kevin.nash
"619"mysterio
Agen
HBKROCK
Dav_away
sousou
Karl-Andy
carlito cool
Le Rock
champ69lyon
RVD
25 participants

pollQui, selon vous, sortira vainqueur du Fatal Four Way pour le titre WWE à Backlash 2007 ?

John Cena
16
28%
Shawn Michaels
26
46%
Edge
5
9%
Randy Orton
10
17%
Total des votes:
57
Sondage clos

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Shawn Michaels

Il a prdu a wm donc faut bien qu'il se rattrape

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
J'ai voté HBK moi aussi. Le règne de Cena commence a devenir ennuyeux... même si je le trouve trés bon sur un ring.
Edge et Orton ont encore de nombreuses années devant eux pour avoir le titre. Allez Shawn, on y croit !!

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Shawn Michaels aussi a quelques années devant lui, lui aussi. S'il continue à catcher comme cela, je parie qu'il continuera aussi longtemps que Ric Flair.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
ouai mais j'espere qu'il va remporter le titre!
et puis s'est un bon backlash d'habitude on se contenter d'un simple match retour entre les deux de wrestlemania(bon l'année derniere edge c'etait incruster)
mais moi j'ai voter aussi shawn michaels je le voit bien champion du monde,sa ferait un grand changement,apres undertaker,shawn michaels! que peut on rever de mieu?
(que umaga perdre son titre intercontinental et que lashley passe sa ceinture a un ancien de la ecw!)

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
J'ai voté Cena bien sur Very Happy
Comme le dit RVD, je le vois mal perdre son titre juste après WM 23. Et tout simplement parce que c'est le meilleur Very Happy
THE CHAMP IS HERE...

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
A tous les coups ils vont encore continuer le règne de Cenaz Rolling Eyes
Comme l'ont dit plusieurs d'entre vous, je ne vois pas la WWE le faire gagner à WM pour le faire perdre à Backlash dans un fatal 4 way. On va peut être encore se manger du F-U ou du STF-U sur Edge, Orton ou HBK jusqu'à Summerslam ...

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
réponse dans une semaine à raw avec le match HBK contre cena (il faut que shawn perde à celui là et ensuite victoire à backlash!!!!)

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
superHBK a écrit:
réponse dans une semaine à raw avec le match HBK contre cena (il faut que shawn perde à celui là et ensuite victoire à backlash!!!!)


Merci pour le spoiler Evil or Very Mad Evil or Very Mad

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
j'ai voter pour randy orton car je voudrai que se soit une victoire surprise mais je pense que edge et orton n'ont aucune chance maintenant je voit hbk victorieux mais rien n'est moin sur

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Who's Next a écrit:
superHBK a écrit:
réponse dans une semaine à raw avec le match HBK contre cena (il faut que shawn perde à celui là et ensuite victoire à backlash!!!!)


Merci pour le spoiler Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sorry c'était pas du tout mon intention mais je ne parle d'aucun résultat, juste d'un match qui aura lieu. en tout cas voir cena hué aussi en europe (et shawn applaudit) ça fait tjs plaisir!cheers

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Je pense malheuresement que John Cena resortira encore champion de ce match .
J éspere me tromper ^^

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Tous deriere HBK depuis le temps qu'on attend la fin du regne de Cena de plus hbk à remporté le match à monday night raw.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
the rock bottom a écrit:
Tous deriere HBK depuis le temps qu'on attend la fin du regne de Cena de plus hbk à remporté le match à monday night raw.

Oh tu sais j'ai bien peur que ça ne veuille rien dire !! En plus souvent ça arrive qu'il fasse gagner le challenger avant le PPV (pour faire croire que c'est un avant goût de ce qui se passera) et en fait c'est le champion qui conserve la ceinture après...

Cena moi je suis casi sûr que la victoire est pour HBK.. Avant j'hésitais entre lui et Orton mais avec toutes les variantes qu'a fait Orton, ils ne le feront pas gagner... Peut-être même pas participer en fait... profileright

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Shawn Michaels

John Cena est resté trop longtemps WWE Champion ! Je veut voir Shawn , le nouveau Champion de la WWE

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
the rock bottom a écrit:
Tous deriere HBK depuis le temps qu'on attend la fin du regne de Cena de plus hbk à remporté le match à monday night raw.
oui (et dieu sait combien je le voudrais) mais victoire de shawn à raw signifie victoire du cena comme d'hab, dans un an on est au même point!!pukel je vais garder ce match qui a lieu, absloument intense (c'est celui que l'on aurait dû avoir à wm) et arrêter la wwe, shawn ne gagnera donc plus le titre et aura surement des feuds pas interessante (vu qu'il s'est battu contre partiquement toute les stars de raw). dégouté comme jamais je l'ai été en 10 ans.Thumb down

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
ce qui est sur c'est que ca ne sera surement pas randy orton.
apres ce qui c'est passé.
Laughing Laughing Laughing

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
J'ai voté Cena bien qu'ils soient loindre d'être un de mes favori (toujours mieux que Edge hehe, désolé RVD Razz )!

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? - Page 2 EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre