Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
MR money in the bank
Who's Next
Sting06
cedrinho
the rock
kalim
Mvp
DXGAMER.51
superHBK
the pain
kevin.nash
"619"mysterio
Agen
HBKROCK
Dav_away
sousou
Karl-Andy
carlito cool
Le Rock
champ69lyon
RVD
25 participants

pollQui, selon vous, sortira vainqueur du Fatal Four Way pour le titre WWE à Backlash 2007 ?

John Cena
16
28%
Shawn Michaels
26
46%
Edge
5
9%
Randy Orton
10
17%
Total des votes:
57
Sondage clos

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Combat prévu à Backlash 2007 :

Four Way Match for the WWE Championship
John Cena (c) vs Shawn Michaels vs Edge vs Randy Orton

Alors selon vous, qui sera le vainqueur de ce combat ?

Merci d'argumenter votre vote... Wink

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 14:55, édité 1 fois

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
j'ai voté HBK
c'est le seul avec randy orton qui puisse vraiment mettre un terme au règne de cena
edge en champion n'est pas apprécié de la foule et cette feud qu'il a eu avec cena était de mauvaise qualité (selon moi)

comme ça la feud entre cena et hbk peu continuer et en même temps la rated-RKO est définitivement fini (genre edge qui empècherait orton de gagner le titre)

si cena sort champion de ce match je pense que les booker nous réserve quelque chose car sa serait de l'abus qu'il soir encore champion (même si j'apprécie ce lutteur)

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
j'ai voté Shawn Michaels

pour ma part, cela ferait un peu de changement et cela permettrait de maintenir la feud HBK/Cena encore un petit moment avec un combat revanche à nouveau "un contre un".

Cena redeviendrait WWE Champion pour la 4éme fois avec l'aide ( non souhaité par Cena ) de Rated RKO, jaloux tous les deux de la victoire de HBK à Backlash.

et ensuite, HBK retournerait avec HHH dans la DX pour se venger de Rated RKO.

...scénario classique je l'avoue, mais l'air de rien ça pourrait se faire lol!

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Je vote John Cena. Je ne vois pas ce que Shawn Michaels a fait de plus a par sa carriere afin que il depasse Randy Orton et Edge afin qu'il puisse etre champion et devancer ses deux concurrents. En meme temps, je sens voir venir une feud entre Edge et Orton qui vont surement s'attaquer pendant ce match et Cena en profitera pour gagner.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Une victoire de John Cena me paraît peu probable, car cela devindrait abusif. Celle de Shawn Michaels aussi me semble peu probable, car s'il avit eu le titre, cel se serait fait un certain 1er avril 2007. Quant aux deux autres, je pense que la W.W.E., pour innover, va faire gagner Randy orton, qui n'aaucun titre à son actif dpuis son arrivée à RAW (si ce n'est celui par équipe), sans oublier qu'Edge a déjà été deux fois champion de la W.W.E.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Alors peut etre Randy Orton qui le merite, mais il sera en feud surement face a Edge. C'est une occasion que la wwe ne peut pas rater, et puis Shawn aurait du etre champion le 1er, c'est pour ca que Cena sera encore vainqueur.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Moi je pense que HBK pourrait gagner le match pour un peu "racheter" SA Défaite à wrestlemania... après je suis pas d'accord au sujet de Edge je trouve qu'il fait un excellent champion heel ...de plus ce garcon a un potentiel immense... la question qui ce pose pour Edge c'est ou en est sa blessure à la machoire qui l'a déja mis à c'écart du money in the bank match...

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Botterfly a écrit:
Moi je pense que HBK pourrait gagner le match pour un peu "racheter" SA Défaite à wrestlemania... après je suis pas d'accord au sujet de Edge je trouve qu'il fait un excellent champion heel ...de plus ce garcon a un potentiel immense... la question qui ce pose pour Edge c'est ou en est sa blessure à la machoire qui l'a déja mis à c'écart du money in the bank match...


Je ne vois pas Edge champion, puisque celui ci a deja eu des rivalités avec Cena. En plus, Orton est la pour aussi avoir le titre. Cela va un peu se passer comme Backlash 2006, avec cette fois ci un Shawn Michaels qui va assurer, qui va presque gagner, mais Cena trouvera encore un moyen pour consérver sa ceinture.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Moi j'ai mis hbk comme d'habitude de toute facon lol!je vois bien aussi john cena garder son titre et voir apparetre une nouvelle grosse rivalité au saint de la wwe!

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
j'ai voté john cena car je suis du meme avis a carlito cool edge et orton vont se tapper entre eux et cena a deja fait ses preuves au wrestlemania 23 contre HBK donc c'est fort probable que cena reste champion ( je l'espere)

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
- Cena ne gagnera pas !!! Il est depuis trop longtemps champion. Alors soit il perdait à Wrestlemania soit Backlash. (Wrestlemania terminé, il perdra son titre à Backlash) Donc Cena, c'est foutu !

- Edge étant sur l'affiche avec un aire sadique, sûr de lui, ça annonce rien de bon pour lui. Juste pour nous faire croire qu'il gagnera et pour nous faire douter au pronos Laughing Edge, c'est rayé !


Pour moi ça se joue entre HBK et ORTON mais je sais pas trop qui choisir puisque après ils sont censés reprendre : DX VS RATED RKO et voilà quoi mais je sens peut-être un grain de trahison entre Edge et Orton durant le combat.
NOUVEAU CHAMPION : HBK thumright

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Jmettrais une petite pièce sur Orton.

En effet, le règne de Cena a duré trop longtemps et commence à souler une bonne partie des fans quant à Edge, bah je ne le vois tout simplement pas gagner.

Donc pouir moi aussi ça se jouerait entre HBK et Orton, mais ce dernier entament un face turn, c'est le moment idéal pour gagner. De plus sa feud contre Edge pourrait continuer avec pour objectif le titre.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Moi je pense que Cena va perdre sa ceinture dans le prochain ppv, car il faut se poser cette question, qu'es ce que dans leurs rivalité, Shawn Michaels a t"il fait de mieux pour prendre l'avance a etre champion par rapport a Edge et Orton. Comme JBL au Armaggedon, Cena va recuperer la ceinture a cause d'erreur des autres catcheurs et Shawn Michaels sera un peu le Undertaker de ce match la.

Je pense que le regne de Cena se finira donc a Jugment Day si le rooster de Raw s'y trouve ce que normalement est oui, face a un adversaire que on s'attend pas. Comme Orton lors de Summerslam face a Benoit ou un truc dans le genre.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
moi je vois plutot randy orton ... ou alors cena
mais pas hbk ou edge ...
pourquoi hbk aurais la ceinture a se moment et pas a WM23
Quant a edge je ne le vois pas champions donc moi je vote randy orton
de plus il s'en sort generalement bien dans se genre de match Smile

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Pour ma part, j'ai voté Cena, car je le vois mal perdre son titre le PPV suivant Wrestlemania.
Surtout si Vince veut qu'il devienne une icône pour la fédération (eh oui, il l'a dit), je le vois plus perdre à un grand PPV comme Wrestlemania, Summerslam ou Survivor Series.

Mais bien sûr, je souhaite que ce soit Edge qui gagne... Cool

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
c'est bien réfléchir sa RVD meme si je préfére que cena ne perde jamais sa ceinture ( maleheursement c'est pa possible)

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
moi j'ai voté shawn michaels il as toute c chance et biensur ces le bon moment de prendre sa revanche.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
j'ai voter randy orton enfaite par élimination ^^
Cena, son regne est long et je pense que un heelturn devrait etre propice pour sa gimmick donc qu'il perde le title.
Edje, je vois plutot un feud pour le titre apres contre Orton si ce dernier gagne.
HBK, j'aimerais qu'il gagne, mais je vois pas pourquoi il gagnera a Backlash et pas a wretlemania, y'a rien qui a changer pour le moments.
Et enfin randy orton, je pense que le faire gagner serai une bonne chose parce que le "feud" indirect avec edje devient un peu mourd a mon goûtdonc qu'il le fasse gagner et ensuite un autre feud ,meme avec edje mais cette fois avec une cause réelle.

Voila pour ma part à vous ! Wink

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
the pain a écrit:

HBK, j'aimerais qu'il gagne, mais je vois pas pourquoi il gagnera a Backlash et pas a wretlemania


Ben Vince veut que Cena grandisse son palmarès alors le faire gagner à Wrestlemania c'est toujours quelque chose de plus d'acquis pour le catcheur. HBK lui n'avait pas forcément besoin de gagner à WM de plus son palmarès est déjà bien rempli. Tandis que de faire perdre Cena à Backlash, c'est possible puisqu'à la bas c'est un PPV de moins grande importance que WM. Donc HBK a toute ces chances ! Mais Orton également ! Wink

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
le seul et unique : HBK !!!! pour que raw puisse avoir juste après des maint event et des feuds qui valent le coup et n'endorment pas la foule! que vince rattrape son coup de m*** de wm en suivant la foule (donc ses clients), que la récompense (après l'avoir fait perdre 6 fois consécutives pour le titre!!!Mad Mad ) à l'instar du taker, revienne à celui qui la mérite maintenant amplement (oui je sais au catch ça compte pas mais ça me fou hors de moi)!
the champion : SHAWN MICHAELS!! (cris de la foule cheers )

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
Désolé mais Randy Orton et Edge fournissent eux aussi un grand travail pour le public, surtout que eux sont heels, et doivent se mettre la foule à dos. John Cena le fait depuis longtemps déjà.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
j'ai pas dit que orton et edge étaient nul, mais tu peux dire si on les as fait perdre 6 et donc si je pense au pire, 7 fois de suite pour le titre??? pourquoi l'autre légende (taker) l'a eu et pas lui? ah parce que c'était wm et qu'il fallait surtout pas faire perdre ce cena! donc là c'est backlash, plus de raison. et je le dis tout haut, le meileur showman c'est shawn. il représente raw (au même titre que taker pour SD).

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
S'ils ont perdu tant de fois, c'est avant tout pour mettre John Cena et Shawn Michaels en avant.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
c'est pas faux mais celui qui ne perd jamais c'est cena..... trop c'est trop (même lui le pense d'après ce que j'ai lu), et faire perdre HBK 6 fois (si c'est pas 7 bientôt) d'affilés sur 4 ans pour le titre, c'est trop (il n'a été que 4 fois champion du monde). cena a déjà plus de jours de reigne que lui en 5 ans (HBK catch depuis 21 ans...). orton et edge auront surement à nouveau leur moment de gloire. ils sont encore jeunes et font les maint event depuis un moment donc pas de soucis pour eux.

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
the show stopper! the hbk! voila le seul gagnant possible! la wwe doit rattraper son erreur de wrestlemania 23 et donner le titre au vrai champion. parse que cena c'est abuser maintenant il a trop etait champion! Very Happy

descriptionQui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ? EmptyRe: Qui, selon vous, sortira vainqueur du FFW à Backlash ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre