Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pollQui sera WWE Champ à l'issue de Wrestlemania 29 ?

The Rock
7
25%
John Cena
21
75%
Total des votes:
28

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? 20130310

Le 7 avril prochain se déroulera la grande messe du catch made in WWE,
WRESTLEMANIA 29

Le match pour le WWE Title va voir une opposition entre le champion actuel The Rock et son challenger John Cena.

Qui sortira vainqueur de ce match revanche de Wrestlemania 28 et par la même occasion sera WWE Champ ?

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
Pas de doutes pour moi, The Rock a beaucoup d'égo mais il laissera la victoire à Cena, j'en suis persuadé.

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
The Rock. Parce que, oui, je crois à un Heel Turn de Cena.

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
Eken a écrit:
The Rock. Parce que, oui, je crois à un Heel Turn de Cena.


WM17, Austin vs Rock : Tu peux faire un heel turn et gagner le titre de façon non glorieuse Wink

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
John Cena ou No Contest (même si ce serait dégueulasse pour John et pour nous)..

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
The Rock...

Pourquoi ? Parce que y'a un an, on nous avait dit que ce match allait de nouveau avoir lieu. J'en ai ri, et maintenant on est proche de Mania et de nouveau The Rock vs John Cena... Pffff, dommage, vraiment dommage. Donc The Rock va gagner, et au prochain Mania, on aura Rocky vs cena "THE FINAL ROUND".

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Eken a écrit:
The Rock. Parce que, oui, je crois à un Heel Turn de Cena.


WM17, Austin vs Rock : Tu peux faire un heel turn et gagner le titre de façon non glorieuse Wink


Oui, mais je préfère voir Cena faire un Heel Turn après avoir perdu.

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
Cena, ça me parait aussi évident que la victoire du Rock l'année dernière.

Parce que Cena est LA superstar de ces dernières années à la WWE et qu'il ne perdra pas 2 fois de suite en main event de WM, face au même adversaire. Si le Rock devait gagner, je pense qu'il n'y aurait pas de rematch contre Cena mais qu'il aurait eu un autre adversaire.

Le rematch est prévu depuis qu'ils ont organisé le 1er match à WM l'année dernière, car c'était la condition, et on le sait depuis le début : 1 victoire chacun, tout le monde est content et peut reprendre une activité normale après ça.

Après il y aura surement une manière particulière pour cette victoire de Cena, car on ne bat pas Monsieur le Rock aussi facilement. C'est là que le heel turn peut intervenir avec un coup bas de Cena même si ça craint pour Cena de gagner comme ça.

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
C'est ça qui me fait peur surtout, est ce que The Rock pourrait perdre clean ?
Car bon, je veut pas faire le hater ou quoi que ce soit mais vu l'égo de l'homme et son statut, ça reste assez incertain..
Et ce serait dégueulasse pour Cena aussi si il devait gagner via turn ou autre victoire non clean^^

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Et ce serait dégueulasse pour Cena aussi si il devait gagner via turn ou autre victoire non clean^^

Tu parle ça fait des mois années qu'il pleure pour qu'on le laisse faire son turn. Il serait le premier ravi.
Et puis ça serait le turn le plus incroyable depuis Hogan, ça ne va quand même pas se faire d'une façon propre. Si ça doit se faire, il faut qu'ils aillent dans l'extrême. Une victoire bien crade et humiliante pour The Rock.

De toute façon, tout le monde ne parle que de son turn alors la WWE ne va pas avoir envie de le mettre en place.

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
Targhan a écrit:
De toute façon, tout le monde ne parle que de son turn alors la WWE ne va pas avoir envie de le mettre en place.


Oui, c'est bien le souci avec Vince ces dernières années, il ne met pas à l'écran ce que les gens ont envie de voir... Je suis en train de me faire le WWE13 et j'apprends plein de trucs sur l'Attitude Era. Jamais des storylines à la Stone Cold seraient osées maintenant...

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Samoan a écrit:
Et ce serait dégueulasse pour Cena aussi si il devait gagner via turn ou autre victoire non clean^^

Tu parle ça fait des mois années qu'il pleure pour qu'on le laisse faire son turn. Il serait le premier ravi.
Et puis ça serait le turn le plus incroyable depuis Hogan, ça ne va quand même pas se faire d'une façon propre. Si ça doit se faire, il faut qu'ils aillent dans l'extrême. Une victoire bien crade et humiliante pour The Rock.

De toute façon, tout le monde ne parle que de son turn alors la WWE ne va pas avoir envie de le mettre en place.


Ah, je savais pas que lui aussi voulait faire un turn^^
Fin, je comprend pas, je dis pas que Cena est le maitre de la WWE mais vu son statut, il pourrais bien mettre en place ça..

Oui, c'est bien le souci avec Vince ces dernières années, il ne met pas à l'écran ce que les gens ont envie de voir... Je suis en train de me faire le WWE13 et j'apprends plein de trucs sur l'Attitude Era. Jamais des storylines à la Stone Cold seraient osées maintenant...


Oui oui, le gros bémol de la WWE actuel quand même, Vince n'ose pas tester de nouvelles choses, il préfère se reposer sur des choses déjà établies et c'est d'ailleurs très malheureux..
Surtout qu'il n'a rien a perdre car c'est pas la TNA qui va pouvoir rivaliser dès qu'il y a une problème..
Fin, faut se dire qu'a l'époque aussi, la WWE, enfin, WWF avait vraiment une concurrence, une concurrence qui faisait tellement peur qu'un faux pas (comme le Fingerpooke Of Doom) peut tout chambouler, du moins, en partie.

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
Cena, histoire de bien enfoncé le clou sur le "End of an Era" pour ensuite nous faire bouffé de la PG à en vomir des arc en ciel... Préparé vous parce-que sans Heel Turn l'après WM ça va être crade, voir insultant pour l’intelligence de ma nièce de 4 ans.

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
J'ai voté Cena, car je crois que cela fera 1-1 et au final ils vont nous faire ch*** une troisième fois...

descriptionQui sortira vainqueur de ce nouveau duel ? EmptyRe: Qui sortira vainqueur de ce nouveau duel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre