Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

WWE Smackdown vs RAW 2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+50
thedeadmandu69
lashley 71
Pulsion
TNA
Brennan92220
rkboss
Mosto67
the rock bottom
Celtic Spirit
Scotty 2 Hotty
Dylan*
randy 3123
Le Rock
Who's Next
ScorpionSting
The Legend Killer
John Cena
kaendas
El Rocky
batistatheanimal
druard
the pain
Red Scorpion Killa
MIKE
rated R vampiro
Mr Kennedy
lucoco22
D'Jé
haldol
-Leek-
the undertaker 8000
Mr WWE
Eddie_Guerrero
the rock
The Deadman 72
Kika02
RVD
sousou
ste²ve
HBKROCK
champ69lyon
kevin.nash
DXGAMER.51
carlito cool
René Dupré
cedrinho
SLAPNUTS
Batista.animal
Karl-Andy
*The Rock*
54 participants

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Un conseil, dans le 24/7, va sur l'ordi, et dans options et tu met simulate training. Tu avancera beaucoup plus vite a chaque entrainement Wink

Stamina, je crois qu'il faut beaucoup courir. Et speed tu dois faire des mouvements trés rapidements (monté sur la 3eme corde, etc...)

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Ok Merci beaucoup ! Very Happy

Merci pour le truc de l'ordi et pour les entraînement Smile Parce que j'avance que dal' au niveau overall. Je suis à 39 ( Laughing ) et on commence à 36 et j'ai joué toute la journée hier et casi toute la journée aujourd'hui pi je suis à 18% de progression.

Merci encore Wink

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Graphismes 14/20

Dans la pure veine des Smackdown. Si le public et une partie des salles ont tendance à être des exemples de laideur, les catcheurs sont finement modélisés et leurs animations franchement convaincantes.
Jouabilité 16/20

Pour peu que l'on maîtrise les subtilités du très pratique stick analogique droit et que l'on possède suffisamment de réflexes pour utiliser les bonnes touches dans ce qui ressemble de loin à des actions contextuelles, le titre est parfaitement jouable. Un gameplay simple, varié, parfois un peu frustrant puisque répondant à la logique du "je te tabasse 5 minutes et après c'est ton tour" mais bon...
Durée de vie 16/20

Grosse déception que la disparition du mode Online. Reste alors un contenu solo et multi Offline assez gonflé avec un vaste choix de règles et combinaisons de matches.
Bande son 14/20

Certains effets retranscrivent parfaitement la violence des coups distribués sur le ring. Quant à la foule, elle est bien présente jusqu'à la fin mais connaît quelques coups de mou pendant les combats.
Scénario -/20

-
Note Générale 14/20

Si le gameplay n'a pas connu de grands bouleversements et conserve une part de frustration, il demeure accessible et suffisamment complet pour rempiler une année encore. La vraie déception provient de la disparition d'un multijoueur Online sur PS2. Le reste s'appuie en partie sur le nouveau contenu apporté par l'ECW et de très nombreuses possibilités d'édition. Une bonne pioche.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
14 alors que les autre avaient a chaque fois 16,c'est pas terrible.Mais le meieu c'est d'y joeur et d'y faire sa propre opinion et idée du jeu.
Moi je m'amuse bioen en tout cas,surtout en online ou j'ai pu prendre la ceinture d'un mec qui c'est incliner face a moi Laughing (dommage que la ceinture soi moche)

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Il est vraiment superbe par contre je n'arrive pas a faire les mouvements en, team

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Mon frére à sd vs raw sur wii le tout dernier je le trouve vraiment bien, même si parfois les prises sont dure à faire...

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
salut les gars

alors moi svr je l'ai sur xbox 360 et j'aimerai finir tout les succes mais j'arrive pas a faire les trois suivant aidez moi merci avec une expliquation merci :

- faire le view mexican stretcher

- faire la powerbomb sur les marches en escalier

- etre king of mountain

merci beaucoup les gars moi j'ai fait bcp de point si vous cherchez de l'aide je pourrez vous aidez no soucis

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
dans la saison on ne peut pas rester champion jusqu a werstlemania pourquoi? on peut gagner des catcheurs tel big daddyv ou autres?

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Je sais vraiment pas si ils ont entierement fini le jeu ou si c'est baclé parce que y'a quand meme quelques trucs flagrants...

Spoiler story


Ce matin je fesais une story avec edge j'etais WHC et vince envoyait ses sbires sur moi , alias les deux kings , booker et hhh. Jusque là tout va bien , mais c'est 1 ou 2 semaines avant le royal rumble que je vois nul autre que..... Kennedy et Edge qui attaquent .... bah edge lol .

Deux edge sur le meme ring et le pire de tout sa c'est que ce n'etait même pas un bug puisqu'après il y a eu une cinématique avec edge qui disait qu'il allait vaincre le world heavyweight champion et pas kennedy....


Vive yukes Razz

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
mort de rire ton bug wfw the rock

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
je l'ai depuis 3 semaines environs sur ps2 , mon perso (the cobra) a deja plusieurs ceintures gagner en match exibition:

-WWE champions

-WWE WHC

-money in the bank champion

et champion par equipe avec HHH.

niveau 24/7 juste champion hardcore. mais j'ai recomencer avec une superstar car on m'a dis qu'avec un perso creer il n'yavait pas de storyline dans le programme du jeu.

prise de finition de mon perso: je ne sais plus le nomde la prise. En gros il bloque le bras de l'adversaire limite si il ne le pete pas puis se laisse tomber sur sa tete.

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
J'ai voulu acheter le jeu aujourd'hui (il est sorti en platinium), et impossible de le trouver!! rupture de stock! Apparement il se vend encore beaucoup... je suis dégouté Sad

Si quelqu'un veut vendre le sien sur PS2, et qu'il est en bon état, pas rayé! je suis prenneur, j'ai pas envie d'attendre Very Happy
On peut negocier par MP!

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
j'ai eu du mal a le trouver moi aussi . le jeu se vends en efet tres bien. je ne l'ai trouvé que sur 2xmoinscher. (neuf chez un pro)

le mode 24/7 est bourré de bugs. par exemple je gagne un match et j'ai droit ala cinématique comme quoi je l'ai perdu....(alors que dans les resultats c'est bien marqué que je l'ai gagné) je commence a me demandé si il ne faut pas dans certains match laisser gagner ses adversaires...

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
Vieu up --'(Désolé je savais pas ou mettre ça.)
J'ai acheté le jeu aujourd'hui sur Ps3,c'est normal que tout soit en anglais ??

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
oui

descriptionWWE Smackdown vs RAW 2008 - Page 13 EmptyRe: WWE Smackdown vs RAW 2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre